|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
---|
grosnico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 21:52:04 |
Hiiro |
grosnico | Elle doit pouvoir faire du full hd je pense.
|
comput44 |
franky4fingers | C' est clair, avoir un ecran HD sans la carte HD qui vas bien, c' est du gachi ... |
grosnico | Enfin une 8600GS pour afficher des videos flash de youtube ou dailymotion ca va tres bien. Le prob viens pas de la carte graphique.
|
Hiiro | Apperement le problème à disparu faudra que je regarde plus de vidéo pour voir si ça à carrément disparu mais merci tout de même =) |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:14:57 |
M@c Fly | Commandé chez Darty je vais le récupérer demain au magasin ! |
grosnico | C'est un ecran TN donc c'est "normal" oui je pense. Change l'angle de l'ecran pour avoir les yeux bien perpendicualire à la dalle pour attenuer cet effet. Ce n'est pas un ecran graphiste. Pour avoir des couleurs bien uniforme faut passer aux ecran VA.
|
Hiiro | Merci à toi grosnico grâce à toi plus de problème à signaler pour le moment ^^ |
grosnico | De rien Hiiro, pourvu que ca dure.
|
grosnico |
LGGL | Merci pour la réponse.
|
franky4fingers | Moi je l' ai installé, au moins mon écran est bien reconnu dans mon gestionnaire des périphériques.
|
franky4fingers |
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
bogey | hello les gens quelqu'un pourrai me donner la hauteur du pied ?
|
bogey |
|
franky4fingers |
franky4fingers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme affichage écran LG 22" | Ecrans LCD Full HD |
Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? | [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |