|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 18:38:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 18:38:28 |
Bilbo248 |
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 18:48:42
|
finlay Dolce farniente... |
|
Bilbo248 |
tritonou | j'ai une gainward 275 gtx et je joue a tout les styles de jeux (rpg ,fps,rts ). |
Bilbo248 | Ta bien d'inquiétude a avoir alors --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:23:54 |
stixen |
|
ttitor |
|
XaTriX | Comment on accède au menu caché ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ttitor |
|
finlay Dolce farniente... |
|
ttitor |
|
ttitor |
|
ttitor | Ouai c'est bien ce que je pensais... tu peux pas approfondir vu que c'est la même dalle...
|
stixen | Le 2361V a un meilleur contraste et un noir plus profond que le W2353v.
|
eric011 et vive la galère |
|
manudubongo |
ttitor |
|
ttitor |
|
Bilbo248 |
ttitor |
|
ttitor |
|
Bilbo248 | Euh je viens de tester sur mon vieux lg, maintenant mon osd est "vérouiller" ^^ --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ttitor |
Bilbo248 |
ttitor | Ils n'ont même pas le 2353 ? |
krogno2 | Non, même pas... ou alors, une fois le client attiré chez eux, ils essaient de refourguer des trucs qu'ils n'arrivent pas à vendre (genre le packard bell proposé). |
Bilbo248 |
ttitor | tu aurais du le commander il sont obliger de fournir le temps de la promo vu qu'il n'y a pas marquer "jusqu'a epuisement du stock"... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme affichage écran LG 22" | Ecrans LCD Full HD |
Quel compromis TV / écran de 24-26 pouces ? | [Topic Unique] LG W53 Smart : Ajustent automatiquement leur luminosité |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG W2361V-PF - 23 Pouces 16/9 Full HD 2ms |