|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:11:39 |
angel92 | viewsonic doit surement proposer des profils pré réglés, c'est meme sur !
Message édité par angel92 le 19-08-2006 à 11:27:03 |
Golou gangster à l'année | aaaaargh ! c'est meme plus de la laideur ce truc |
tot2012 | J'avoue que je ne le trouve pas très beau non plus mais bon si l'image est belle, ça reste l'essentiel! |
ladalle2 |
Message édité par ladalle2 le 19-08-2006 à 16:00:10 |
Herr Pfarrer | Ben ca alors,n on dirait qu'il est plus large et moins haut sur ces photos là !!!
|
wi3l et celui-là, tu le branches où | Hi, sur http://www.e-avantage.com/VIEWSONI [...] tml?ref=15
|
xrazorbladex | 2 octobre jesper pas |
forgefx | RDC me proet le 15 septembre au plus tard... |
xrazorbladex | j'ai vu le acer a la fnac a 399euros
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:55:04 |
sniper 46 | il utilise la même dalle ... la différence sera que le viewonic à une sortie DVI en plus ....
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 22-08-2006 à 15:03:07 |
xrazorbladex | pas de dvi sur viewsonic?
|
xrazorbladex | 1680 x 1050 @ 60 Hz pour acer
|
eltan |
|
wi3l et celui-là, tu le branches où | Hi, d'après http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 2235wm.htm, c'est un DVI-D.
|
roromaino | quelle est la difference entre un dvi d ou I? |
wi3l et celui-là, tu le branches où | Hi, Voici la différence, selon http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 651,00.htm :
|
angel92 |
Message édité par angel92 le 22-08-2006 à 22:15:11 |
IXniKKo | Voila enfin une news FR pour cet écran, mieux vaut tard que jamais...
|
groscouic | j'ai été voir l'Acer en 22"...ba c'est grand, tres grand...je vais peut etre rester sur le 20" --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
xrazorbladex | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] que/46028/
Message édité par xrazorbladex le 25-08-2006 à 14:51:26 |
speedbad | pas de prob avec ce genre de carte c'est un milieu de gamme de l'ancienne generation |
IXniKKo | Il est enfin apparu sur la version anglaise du site de Viewsonic : |
xrazorbladex | je compte acheter cet ecran sur rue du commerce c'est un bon magasin ou pas? |
groscouic | J'ai testé une fois, et je le trouve un peu "trop" sécurisé...j'y ai passé une commande par CB et il me demandait en + par fax une photocopie de ma CB+piece d'identité+justif domicile...c'est bien, sauf que ça rajoute du délai
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
xrazorbladex | ok ok mais sur materiel.net ya pa de vx2235wm |
groscouic | ça ne va pas tarder, et vaut mieux le commandé quand il sera vraiment dispo.
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
xrazorbladex | oui c'est pour ca que j'ai annulé ma commande sur ldlc |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
floman | Bon, je viens de retourner voir cet ecran de plus pres....
|
xrazorbladex | pas grave moi j'ai deja fait mon choix |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | En effet, vaut mieux attendre encore un peu que plusieurs boutiques le propose "réellement" (c'est à dire en stock, et pas en pré-commande comme il l'est partout actuellement) et commencent la gueguerre des prix.
|
xrazorbladex | c'est quoi ton choix? l'acer en version gris jte le conseille pas ya pas de dvi dessu sinan la version noir c'est bon --------------- xrazorbladex@purkas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation... | Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ? |
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ? | colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD? |
Un tout ptit problème avec LCD !! help :) | Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m |
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 conseillé) | Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie |
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |