Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD

n°391777
chrisgem18
Posté le 20-04-2007 à 05:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous,
 
Je viens juste de recevoir mon vx2235wm, depuis 2 jours je l'utilise en analogue et tout fonctionne tres bien (excelllente qualite et super look)... Maintenant, je decide de le brancher en DVI et... Plus rien ne fonctionne correctement! Ma carte graphique est une Radeon X1900 XT 512 mb avec 2 prises DVI et les 2 ne fonctionnent pas correctement: mon clavier n'est plus reconnu ou l'ecran se gele et il n'y a plus moyen de faire autre chose que de rebooter...
 
Si quelqu'un fait ou fait face aux meme probleme, une solution serait tres appreciee!!!
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 05:21:53  profilanswer
 

n°391790
chrisgem18
Posté le 20-04-2007 à 08:55:52  profilanswer
 

Cette topic est-elle morte?

n°391965
mister mag​oo
Posté le 20-04-2007 à 17:53:56  profilanswer
 

J'ai deja lu un truc similaire à  ton probleme !
 
Peut-etre ici même dans les pages avant.
 
Par contre je ne me souviens plus de la résolution du probleme.
 
Et oui, j'ai l'impression que le topic ne bouge pas beaucoup...

n°392051
MF2410
The Catalyst
Posté le 21-04-2007 à 02:29:35  profilanswer
 

Euh petite question: est-ce que l'un d'entre vous connais un problème avec le bouton on/off qui s'allume en bleu là?
Le mien semble resté enfoncé depuis un petit moment, pourtant, j'ai pas souvenir qu'il était enfoncé, et qu'il était "pressable".
Je peux toujours néanmoins allumer/éteindre mon écran grâce aux deux boutons situés de chaque côtés de celui-ci mais ca me fait bizarre ...

n°392059
chrisgem18
Posté le 21-04-2007 à 07:35:26  profilanswer
 

Les heureux(ses) possesseurs de ce tres bel ecrans n'ont plus rien a dire? Surtout les anciens qui peuvent aider les nouveaux, sinon il faudrait fermer cette topic...
 
Toujours des problemes avec la prise DVI...
 
Salut a tous

n°392120
MF2410
The Catalyst
Posté le 21-04-2007 à 16:07:39  profilanswer
 

J'ai cet écran depuis sa sortie et je n'ai qu'un seul soucis avec ce bouton on/off qui est resté enfoncé.
Sinon un petit backlight de rien du tout, et suis encore en VGA, très bon écran depuis que je l'ai rien à redire.
 
Par contre pourquoi fermer ce topic? Aucun interêt ...

n°392902
LKL2004
Posté le 25-04-2007 à 20:01:20  profilanswer
 

Je vous remets mon rapport, quitte à faire une redite de tout ce qui a été dit, apparement :
 
Relié à une Radeon X1900 Saphire en VGA
 
Les plus :
 
- Acheté il y a 4/5 mois sur RDC, en "bonne affaire" à 360€ environs ;).
 
- Très belles couleurs - très (trop ?) vives la plupart du temps si on s'en tient aux differents prereglages accessibles via l'OSD. Les préreglages sont nombreux, vous devriez y trouver votre bonheur.
 
- Image nette, rapide et précise, autant en VGA qu'en DVI (différence quasi, voir completement, nulle). Les films en HD passent à merveille dessus.
 
- Beau design, noir laqué, avec, je trouve, un air d' "iMAC" à cause du bas de l'écran plus large, qui accueil des hautes parleurs et les differents boutons.
 
- Peut s'éteindre COMPLETEMENT en maintenant le bouton marche enfoncé (et ça, j'aime, parce que le mode veille, c'est stupide de la part des constructeurs)
 
- Alimentation intégrée. Gain de place, donc.
 
- Assez bon downscale, mais c'est variable selon la résolution choisie. Parfois on croirait la resolution native du moniteur et sur d'autres reso, on retombe sur du flou, mais c'est pas mal !
 
Les moins :
 
- Sans doute la rançon de l'achat en occasion, le miens, en DVI, devient un sapin de noel par moments : les pixels clignotent par endroits... Un rapide marche-arret retablit la situation. En VGA, il "perd des couleurs" (les dégradés deviennent uniformes, par ex.), je dois alors faire un tour dans les profils grapiques et les faire defiler pour récuperer toutes les couleurs... Bizarre...
 
- L'OSD n'est pas très ergonomique, on navigue avec difficulté dans les menus (la faute aux boutons, aussi)
 
- bouton marche/arret peu accessible
 
- Hauts parleurs assez mauvais. J'ai eu plusieurs écrans plats avec des hp intégrés, et si ceux du Viewsonic ne sont pas les pires, leur manque flagrant de puissance et leur mauvaise balance est assez désagréable. Ok, on sait que ce sont des hp bureautique, mais ceux de mon ancien Acer étaient meilleurs, c'est dire...
 
- Pied non reglable en hauteur, en plus d'être énorme (on sent qu'ils prevoyaient de foutre un support iPOD). Pas très pratique...
 
 
Bref, en conclusion, cela reste un bon produit; le 22" c'est quand même impressionnant. Attention a avoir une carte solide qui devra monter en 1680x1050 si vous souhaitez jouer en résolution native.
Si vous le trouvez sous la barre des 350€, en ce moment, vous pouvez tenter l'experience, mais je ne suis pas particulierement fan ce cet écran. Comme d'habitude dans le monde cruel des LCD, les produits evoluent très vite, et en attendant un peu vous pourrez sans doute denicher un produit meilleur et moins cher. Mais ce n'est que mon humble avis :)


Message édité par LKL2004 le 25-04-2007 à 20:05:47
n°392939
mister mag​oo
Posté le 26-04-2007 à 06:35:42  profilanswer
 

Merci ;)

n°393227
Timmmy
Posté le 27-04-2007 à 22:21:08  profilanswer
 


 
+1
Comment as-tu réglé le problème ?
 
@+
 
 ;)  
 
Timmmy

n°393763
chrisgem18
Posté le 01-05-2007 à 07:31:08  profilanswer
 

Viens de recevoir ma 8800GTS 640mb et le probleme de connection en DVI  a disparu... Problemes avec ma X1900XT? Possible, mais avec une 8800GTS, cet ecran est fantastique et je n'ais aucun regret de l'avoir achete!

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 07:31:08  profilanswer
 

n°393877
Timmmy
Posté le 01-05-2007 à 19:01:11  profilanswer
 

chrisgem18 a écrit :

Viens de recevoir ma 8800GTS 640mb et le probleme de connection en DVI  a disparu... Problemes avec ma X1900XT? Possible, mais avec une 8800GTS, cet ecran est fantastique et je n'ais aucun regret de l'avoir achete!


 
Puisque tu es l'heureux possesseur d'un 2235 comme moi, je me permet de te demander si tu as rencontré des problèmes avec le mode opticolor Text ou suivants ?
Le problème que je rencontre est le suivant :
Lorsque je passe en mode Opticolor/Text ou autres (sauf Standard), j'ai des variations d'intensité qui apparaissent dans une fenêtre de Safari par exemple. Ces variations se manifestent lorsque je déplace la souris.
 
Autre problème, lorsque je choisis le menue transparent dans Configuration/Arrière-plan OSD de l'écran (position éteint), ça fonctionne un temps, puis l'affichage redevient opaque, et le choix "Eteint" est toujours affiché. Pour corriger ça, je suis obligé d'inverser deux fois de suite l'option.
 
J'attends avec impatience de tes nouvelles.
 
@+
 
Timmmy
 
 ;)  
 
NB : J'ai une Radéon 9800 Pro. L'écran est connecté sur le port VGA.

n°394105
Timmmy
Posté le 02-05-2007 à 19:12:19  profilanswer
 

Timmmy a écrit :

...
Le problème que je rencontre est le suivant ... lorsque je passe en mode Opticolor/Text ou autres (sauf Standard), j'ai des variations d'intensité qui apparaissent dans une fenêtre de Safari par exemple. Ces variations se manifestent lorsque je déplace la souris.
 


 
Après avoir appliqué quelques conseils de Joe Cool sur MacBidouille, j'ai résolu le problème en connectant l'écran par le port DVI.
Et plus de scintillement !
 
@+
 
Timmmy
 
 ;)

n°407910
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 02-07-2007 à 13:10:18  profilanswer
 

Je relais.
 

chinoisurfer a écrit :

ecran view sonic 22 pource a 279 euros avec le code SOLDEOJ17
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040195.html


n°408777
fxk
Posté le 05-07-2007 à 14:37:16  profilanswer
 

Bonjour,
ça y est moi aussi j'ai un VX2235, j'en suis tres content mais j'ai quelques problème...
j'aimerai savoir si c'est normal que mes couleurs soit plus saturé en haut de l'ecran ? quand je met un fond de couleur sur le bureau j'ai comme un dégradé ! du foncé (haut) au plus clair (bas de l'ecran)
et ça deviens tres génant quand je fais du photoshop !
donc j'aimerai savoir si quelqu'un a eu deja se probleme ? normal ou pas ? ajouté a ça j'ai un halo blanc en haut et bas de l'ecran...
si non les couleurs sont tres bien equilibré rien a dire...
Merci d'avance pour vos reponses !

n°408838
trev37
Posté le 05-07-2007 à 17:50:18  profilanswer
 

ca c'est le probleme des dalles TN, et malheureusement y'a que des TN en 22"

n°431082
neryanne
Posté le 27-09-2007 à 10:48:10  profilanswer
 

je suis d'accord, moi aussi je m'étouffe, JAMAIS plus je n'acheterai Viewsonic à cause de leur service après vente
notre écran deffectueux n'a à ce jour pas encore été remplacé, cela fait 6 mois que cela dure
Nombreux coups de fils de notre part, certaines répondaient de manière très limite quant à l'écoute et devenaient même mépisantes
de toutes façons, les trois dossiers ouverts pour CE litige, n' ont mené à rien
Notre changement d'adresse faite au téléphone et par écrit n'a servi à rien, le nouvel écran ENFIN envoyé par eux, arrivait et arrivait encore à l'ancienne adresse (le dernière fois ce matin, et pourtant j'avais téléphoné la semaine passée)
Grâce à l'entreprise de livraison nous irons chercher notre écran directement au dépot... car cette fois, ceux ci mis au courant, nous ont prévenu
et ce matin encore Viewsonic prétendait que c'était impossible, puisqu'ils avaient notre nouvelle adresse, mdr
 
JE précise aussi que tous les courriers electroniques sont restés sans réponse
que les commerciaux, sont toujours injoignable
que le directeur n'est pas joignable non plus
 
Résume, en cas de problème, la seule personne à laquelle on puisse parler est la standardiste, qui n'a aucun pouvoir
 
donc, A déconseiller absolument et je suis d'accord aussi, j'ai trouvé de nombreux insatisfaits du SAV sur internet, j'aurai du regarder plutôt
Annemarie Brienne

n°432154
karibou3si​x
Posté le 01-10-2007 à 14:09:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J' ai en ma possession un viewsonic vx2245, celui avec le dock pour ipod intégré, j'ai cru comprendre qu'il a les mêmes spécificité techniques que le 2235 qui est l'objet de ce topic, je me permet donc de poster ma question ici.
 
J'ai un souci au niveau du fameux dock ipod justement, lorsque je pose mon ipod dessus il ne se passe strictement rien, la connexion ne se fait pas, c'est le neant total, j'aimerais savoir si il y a quelque chose de particulier à activer que ce soit au niveau logiciel ou materiel pour que ça se mette en route.
 
Ensuite je ne saisis pas bien le concept de resolution native d'un ecran, qu'elle est la resolution native du vx2245 par exemple? Vaut il mieux utiliser la dite resolution pour des performances optimales de l'ecran?
 
Merci d'avance!

n°432159
karibou3si​x
Posté le 01-10-2007 à 14:31:27  profilanswer
 

Bon concernant mon problème avec le dock ipod, c'etait juste un souci à cause du petit adaptateur en plastique qui empechait l'ipod de s'enfoncer suffisament pour se connecter, en enlevant l'adaptateur ça marche parfaitement.

n°432201
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-10-2007 à 17:28:20  profilanswer
 

Résolution native: 22"/w > donc 1680x1050.
Pour des performances optimales (dans les jeux donc), le 1680x1050 n'est pas forcément la meilleure résolution. Ca dépend de la puissance de ta carte graphique.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°433010
veilside
Posté le 04-10-2007 à 17:57:03  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà on me propose le 2235wm à 275€ entièrement neuf et je voulais savoir si  
 
-vu qu'il date quand même depuis plus d'un an si le prix était intéressant
- si les nouveaux modèles ne sont pas mieux en tout point ou si il reste tj une référence parmi les 22".
 
Voilà je dois donner une réponse pour demain 18h au plus tard donc si vous pouviez me répondre avant.
 
D'avance merci.
 
@+ Veilside.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation...Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ?
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ?colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD?
Un tout ptit problème avec LCD !! help :)Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR