|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
Librekom Don't thread on me ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 30-11-2006 à 00:19:56 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 00:16:11 |
mixpro95 |
pilou0013 Wait & See | Moi j'ai toujours pas compris quelle était la différence entre les deux ... |
rv82 | C'est un 5 à la place d'un 0 ? |
pilou0013 Wait & See | 1. C'est pas marrant du tout
|
Bocal83 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:20:15 |
rv82 |
|
Librekom Don't thread on me ! |
Message cité 1 fois Message édité par Librekom le 30-11-2006 à 21:44:35 --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Les goûts et les couleurs vous savez hein --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
pilou0013 Wait & See | Mais au niveau technique, c'est le même rendu et les mêmes fonctionnalités ? A aprt l'interface j'ai l'impression que les deux ecrans sont pareils |
aux chiottes l'om le diner de cons |
|
claudepec | Bonjour
--------------- Claude Pec |
scopas38 |
--------------- scopas38 |
Viking1993 |
Slashdlx |
|
Bocal83 | La qualité de la dalle peut être ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ben non tu mets 2 point sur 4 cm tu n'auras pas le même écart entre les points que si tu les mets sur 6cm.
|
Librekom Don't thread on me ! | ça y est g'ai enfin résolu le problème d'affichage que j'avais. --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
quand j'ai reçu mon VG2230wm il était livré avec le cable DIV-D + la prise secteur (une UK et une FR) plus le cable audio + le cable VGA + le pilote. --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
--------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Fouyouyou | Tu réponds à une question que je n'avais pas encore posée Librekom, concernant le cable DVI; à mon tour d'essayer de t'aider, j'avais aussi ce problème de ne pas avoir dans mes résolutions d'écran le 1680 /1050, j'ai une ATI 1800 XT donc logiquement je devais avoir cette résolution dans les choix possibles, eh bien il n'y a qu'après une désinstallation complète des drivers et un coup de driver cleaner que l'installation suivante m'a donné accès au 1680 /1050. Je ne pense pas que ce soit une histoire de sortie dvi sur ta carte graphique, mais le hardware est tellement curieux parfois et de mémoire je crois avoir déjà lu une histoire de cable dvi ne possédant pas tout le cablage nécessaire...
|
azerty25 There are no ordinary moments. | bonjour, je compte me prendre le vx2235wm je prefere son design au vg2230wm... Message édité par azerty25 le 02-12-2006 à 18:54:43 |
mondenet | http://product.pcpop.com/000031310/Picture.html
|
Bocal83 | Merci !
|
aux chiottes l'om le diner de cons | Votre avis please:
Message cité 1 fois Message édité par aux chiottes l'om le 03-12-2006 à 10:44:41 |
grandalf | perso je voi pas la tache que tu parle désolé ? |
Django19 | ça sent le retour SAV ça. c'est un gros défaut quand meme pour un écran tout neuf.
Message édité par Django19 le 03-12-2006 à 13:50:54 |
grandalf | ok merci oui j'ai vu la |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Sûrement dû à la pression du cadre sur la dalle, c'est ce qui donne les halos sur nos LCD, par contre, en un point comme ça, jamais vu, normalement ca fait un léger dôme.
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
aux chiottes l'om le diner de cons | Ok merci les gars je vois cela avec mon revendeur et viewsonic (je vous direz ainsi ce que vaut le sav); j'estime que pour du matos neuf à plus de 400 euros ce n'est pas admissible. Message édité par aux chiottes l'om le 03-12-2006 à 18:37:03 |
Mako__O |
|
aux chiottes l'om le diner de cons | Pour l'instant je confirme l'avis de megatronche sur le SAV viewsonic: Parfait. Il m'echange mon ecran contre un neuf sous 48h et mon pb est bien pris en garantie.
|
ritory @ PoiL LeS OurS | moi recu aujourd'hui fait un petit test rapide avec dead pixel buddy je vois un pixel noir sur le fond rouge mais plus rien dans les autres couleurs bizzare.Quoiqu'il en soit avez vous réglé les couleurs de facon personnelle ou avez vous laissé les réglages par defaut?
|
grosskate | J'ai recu aujourd'hui le VG2230wm de ldlc, je confirme, il y a bien : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD vs CRT, fatigue oculaire et observation... | Choix LCD 19' : Belinea , Hyundai, ou autre ? |
[QST] LCD 20" 16/10 ou 4/3 ? | colissimo, chronopost ou ups , pour un LCD? |
Un tout ptit problème avec LCD !! help :) | Belinea 19" - 10 19 25 - 8 ms ou ViewSonic 19" VX912-3 - 8 m |
[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 conseillé) | Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie |
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |