Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie

n°302024
dcnet
Posté le 15-07-2006 à 08:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ceci est mon premier post. Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je me présente dcnet, un utilisateur belge assez passionné par l'informatique.
 
Félicitation pour ce merveilleux forum.
 
Récemment, j'ai rencontré un problème assez ennuyeux avec mon écran LCD Acer AL1751, je me suis retrouvé avec une armée de mouchette en croisade dessus.
 
J'ai contacté le support, car trois d'entres elles y sont mortes et voici ce qu'il m'ont répondu:
 

Citation :

Le client selon le document vert reçut à l'achat de l'écran devra proteger son matériel, donc les mouchettes dans l'écran est de votre responsabilité.  
Nous ne pourrons garantir la réparation de cet écran.


 
Je leur ai donc répondu qu'il existait des loi sur les vice caché et qu'il s'agissait bien d'un vice caché de l'écran et voici leur réponse, en anglais, en plus... Ont-il quelque chose à se reprocher ? Ils ont persisté et surencheri en me disant que je devais payer les réparations.
 
Bref, je suis complètement furieux contre Acer  :fou: .
 
Juste pour vous informer que c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec le support d'Acer ! Juste un conseil, réflechissez bien avant d'acheter cette marque, car le support a pour ordre d'éviter au plus la résolution de votre problème, rentabilité oblige.
 
Comme je dis toujours, quand les produits sont moins chers, il y a toujours une astuce cachées, je l'ai trouvé et vécue deux fois pour Acer.
 
A bientôt,
 
dcnnet
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 08:38:27  profilanswer
 

n°302025
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 15-07-2006 à 08:55:07  profilanswer
 

bienvenue à toi !
 
ecoute moi meme je m'étais acheté un ecran acer un 17 pouces et en 1 an il est parti 2 fois en garantie avec la premiere fois une attente de 3 moi avant de le récupérer soit disant il n'avait pas la piece en stock , et lors de la réception sur le papier de SAV , il y avait ecrit pas de panne d'ecran vérifier la carte graphique , alors que au téléphonne (numero surtaxé en plus avec 10 minutes d'attente à chaque fois) , il ma disait nous attendons le piece de rechange !
 
alors je pense qu'acer put etre une bonne marque mais que le SAV laisse à désirer !
 
dommage !
 
a+

n°306556
zolsi
Posté le 30-07-2006 à 23:22:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un écran acer AL2016w et 2 mouchettes sont aussi mortes à l'intérieur. Comme la garantie ne marche pas, quelqu'un peut me dire comment je peut le demonter pour le nettoyer ? car c'est super ch**** !! Je n'arrive pas a retier la coque arriere en plastique. Ya juste 2 vis, et je suppose beaucoup de clips en plastique...
 
 
Merci :)

n°306672
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 31-07-2006 à 15:43:53  profilanswer
 

Ben acer c'est pas une bonne marque, mais je ne peux t'apporter de réponses constructives.
Prend un tournevis et go :D
et demande a Acer les instructions pour nettoyer ton écran. vu que c'est "toi" le responsable, ils doivent bien te fournir le plan pour le démonter, car tu n'as pas le choix.
 
Et pour te consoler, dis toi que si tu etais américains tu aurais deja fait un procès et tu serai pété de thune a lheure qu'il est.
:)


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°306686
zolsi
Posté le 31-07-2006 à 17:38:29  profilanswer
 

quand j'ai enlevé toute les vis que je vois sur la coque (2 lol) ya rien qui bouge !!

n°307173
zolsi
Posté le 02-08-2006 à 15:47:55  profilanswer
 

j'ai reussi à les avoir ! mais quelle m**** à démonter cette écran avec tout les clips :s:s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie

 

Sujets relatifs
prix ecran portable hp pavillion zd7000Quel ecran de grande taille?
les defaults dont je devrais m'attendre a la reception de mon ecran ?ecran jeu
Question sur LCD ( effet inverse au BlackLight )SED vs LCD ?
[LCD] que choisir pour jeux ?performance écran
Utiliser l'écran du portableQuelle ecran choisir... lcd tft 19
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD Acer rempli de mouchette - pas de garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR