| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : Dites moi je regarde les tests de cet écran et hormis son prix gargantuesque (j'hésite beaucoup avec le BenQ..), je viens de regarder les tests de cet écran et les finitions ne seraient pas excellentes. C'est toujours le cas sur les modèles vendus actuellement ? Certain auraient une expérience avec le SAV d'ASUS ? Cela se passe bien ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:20:03 ![]() ![]() |
kikou2419 | RMA ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Disturbed_Angel | Au contraire, le BenQ est très bon, il suffit de regarder des tests plus sérieux :
|
kikou2419 | Pour le SAV je voulais dire si le SAV était bon dans le sens "Rapide, correct, contact facile" --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
kikou2419 | Mrdoug je pense que ce topic est fait pour toi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:04:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
kikou2419 | Ahh cest bien ce qui me semblait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gatinho |
Message édité par gatinho le 20-07-2012 à 10:19:56 |
postal2 I regret nothing!!!! | Ce lien est super intéressant !! http://www.mtbs3d.com/index.php?op [...] &Itemid=76 |
Acyd59 | J'ai eu également ce problème. Retire tes drivers, et installe les à nouveau proprement; cela a suffit dans mon cas. --------------- Gamertag : Acyd59 |
postal2 I regret nothing!!!! | Plot peite news pour ceux qu'il ne l'aurait pas vu !! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
postal2 I regret nothing!!!! | [MAJ] Le VG278HE devrait être disponible à partir de la deuxième moitié du mois d'aout, à un prix public conseillé de 499 euros.
|
scarvesse salsa maniac | j'espere qu'il aura de meilleurs couleurs quand meme!! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
mrdoug |
Le VGH278H est pourri dans ce domaine ? Message édité par mrdoug le 29-07-2012 à 12:20:01 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Pour tout ceux qui compte ce jeter sur le VG278HE je vous conseillerais plutôt d'attendre...
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 29-07-2012 à 14:46:24 --------------- My FeedBack |
lilot | selon le test des numériques en natif le delta E est de 3.5, après réglage tombe à 2.5
Message cité 1 fois Message édité par lilot le 29-07-2012 à 18:50:29 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
lilot |
Message édité par lilot le 30-07-2012 à 08:34:53 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 30-07-2012 à 12:10:06 |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
mrdoug |
kykyu |
Mortargent |
--------------- Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
T'es sur hfr içi, le forum des gens aux yeux bioniques qui voient la différence dès qu'il y a 0.1ms de rémanence, qui calibre leur écrans avec un deltaE de 0 sans sondes etc... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 31-07-2012 à 10:22:21 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jerome731 | Qui pourrais m'aider à calibrer mon écran car mes noirs sont gris blanc c assez désagréable j'ai déjà baisser la luminosité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
| Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
| écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
| Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | |