Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°672653
Khiryu
Posté le 01-12-2011 à 15:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dnvg a écrit :

Bon, la dispo chez techdata a été donnée pour le 7/12/2011...  
Ce n'est pas une bonne nouvelle!  
Au mieux, ils seront livrés le 8/12 chez les revendeurs (LDLC et autres...).


 
J'ai parié sur le mauvais cheval avec LDLC donc :o .
 
En espérant que ce soit pas reporté surtout.
 
Merci pour l'info.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 15:39:08  profilanswer
 

n°672659
jeremy_139
Posté le 01-12-2011 à 16:04:51  profilanswer
 

C'est quoi l’intérêt de ne rien avoir en stock.
Dur à fabriquer, trop de demande, des 1er lancement pour voir le taux de retours et corriger ?
 
Sa fait 2 semaines qu'ils ont étaient approvisionnés mais c'est vraiment au compte goutte. C'est un écran de collection pour l'instant

n°672669
bob_le_mar​rant99
Posté le 01-12-2011 à 17:09:34  profilanswer
 

Non ils ont tous été livrés en Suisse et en Allemagne en prio  :o  
 
Ecran de qualitaÿ pour Pays de qualitaÿ  :ange:  
 
Si vous me cherchez ...

n°672672
Cryogenix
académicien
Posté le 01-12-2011 à 17:29:27  profilanswer
 

c normal le monde entirer l'attend cet ecrans 3dvision .. :o en mm temp fallait si prendre à l'avance, il était en precommande depuis debut novembre chez materiel.net.. moi commander le 15 livrer hier  :sol:


Message édité par Cryogenix le 01-12-2011 à 18:13:51
n°672689
jeremy_139
Posté le 01-12-2011 à 19:23:13  profilanswer
 

materiel c'est un très bon site, après faut pouvoir le retirer au magasin car les prix + frais de port, pas vraiment intéressant mais tu paye le reste, le SAV.
 
J'ai commandé chez LDLC 588€ avec les frais de port via les -30€ de réduction.
 
Je suis allé voir en suisse, c'est interressant si tu paye pas la TVA, sinon c'est bien sur le même prix et en Allemagne, pas forcement moins chère. Pour les quantités, j'ai pas vu beaucoup de stock même à l’étranger.

n°672690
Unyanya
Posté le 01-12-2011 à 19:53:13  profilanswer
 

Disons que par rapport à cet écran, le plus de matériel.net ce sont les 3 ans de garantie constructeur contre 1 pour ldlc

Message cité 1 fois
Message édité par Unyanya le 01-12-2011 à 20:45:11
n°672691
warriorban
Posté le 01-12-2011 à 19:58:52  profilanswer
 

J'ai eu des nouvelle d'asus:
"Nous tenons à vous informer que votre demande auprès du service de VG278H en date du 01.12.2011 11:56:51 avec le numéro de série ********* a été acceptée.
 
Votre numéro de RMA est le suivant : ***********
 
Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié. "
 
Bon il n'y a plus qu'a...
 
Je suis content de leur réactivité.

Message cité 1 fois
Message édité par warriorban le 01-12-2011 à 19:59:17
n°672694
louis59
Posté le 01-12-2011 à 20:11:46  profilanswer
 

Unyanya a écrit :

Disons que par rapport à cet écran, le plus de matériel.net ce sont les 3 ans de garantie constructeur contre 1 pour ldlc


Tiens donc, la garantie constructeur n'est pas la même quel que soit l'endroit ou on achète un produit ? C'est pas le principe d'une garantie constructeur justement ?
 
Je l'ai également commandé sur LDLC... pour le léger avantage au niveau du prix par rapport à Materiel.net une fois le code de reduction "NOEL5" appliqué.
J'espère avoir l'écran avant Noël :P

n°672697
Cryogenix
académicien
Posté le 01-12-2011 à 20:25:51  profilanswer
 

LDLC ou materiel.net, c'est 3 ans de garantie de toute facon, vue que c'est la garantie Asus qui compte.. sur le livret asus c bien marquer 3ans


Message édité par Cryogenix le 01-12-2011 à 20:26:45
n°672701
Unyanya
Posté le 01-12-2011 à 20:36:08  profilanswer
 

Je sais pas je m'embrouille toujours entre les garantie sur ces 2 sites ><
 
Je vois marqué 1 an sur LDLC mais ils ne mettent pas quel garantie c'est, la leur ou la constructeur.
 
Je vois 3 ans sur Matériel.net et leur FAQ garantie stipule :
"Quelles sont les garanties ?
 
Tous les produits vendus sur Materiel.net bénéficient d'une garantie commerciale d’un an retour/atelier (voir plus pour certaines catégories de produits).
De plus, la plupart des produits sont garantis pour une durée plus importante par les constructeurs (3 ans par exemple pour beaucoup de nos écrans). Dans ce cas de figure, après la durée d’un an passée, vous devez prendre directement contact avec le constructeur. Vous trouverez ses coordonnées directement sur son site internet.
La durée de la garantie est indiquée sur chaque fiche produit."
 
Je m'y perds :pfff:


Message édité par Unyanya le 01-12-2011 à 20:44:07
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 20:36:08  profilanswer
 

n°672703
dnvg
Posté le 01-12-2011 à 20:37:05  profilanswer
 

Khiryu a écrit :


 
J'ai parié sur le mauvais cheval avec LDLC donc :o .
 
En espérant que ce soit pas reporté surtout.
 
Merci pour l'info.


 
Ils n'ont pas que techdata comme fournisseur et donc je pense que c'est un très bon cheval dans cette course...

n°672704
dnvg
Posté le 01-12-2011 à 20:38:58  profilanswer
 

warriorban a écrit :

J'ai eu des nouvelle d'asus:
"Nous tenons à vous informer que votre demande auprès du service de VG278H en date du 01.12.2011 11:56:51 avec le numéro de série ********* a été acceptée.
 
Votre numéro de RMA est le suivant : ***********
 
Vous serez tenu informé par courrier électronique dès que le produit de remplacement est expédié. "
 
Bon il n'y a plus qu'a...
 
Je suis content de leur réactivité.


 
Pour avoir déjà fait appel à leur SAV, je peux sur-confirmer qu'ils sont très réactif...

n°672705
jeremy_139
Posté le 01-12-2011 à 20:43:47  profilanswer
 

non, ldlc propose une sorte de garantie personnel, rien a voir avec la garantie constructeur qui doit être unique (je pense).  
La garantie LDLC c'est un service supplémentaire, tu paye plus et si jamais il t'arrive une embrouille, tu peux avoir sous certaines conditions le renvoie gratuit en SAV même si asus prend a sa charge quand tu passe directement vers le constructeur.
C'est pareil sur rueducommerce avec l'option garantie OR.

n°672709
louis59
Posté le 01-12-2011 à 21:21:59  profilanswer
 

Merci à vous, c'est plus clair maintenant ! :)
 
Maintenant... il ne nous reste plus qu'à attendre bien sagement la bête... ^^

n°672712
jeremy_139
Posté le 01-12-2011 à 21:53:55  profilanswer
 

Même si tu fais l'erreur cette fois, tu n'a pas à paraitre idiot.
Regarde 10 produits sur les différents sites et fait nous comprendre pourquoi sur un site c'est 1 an, sur l’autre 2 ans et l’autre 3 ans.
 
Les informations et les photos sont non contractuelles comme ils le précises si souvent.
 
Regarde bien et lisez car c'est pas souvent se que l'on croit.
Tu va me dire, moi je commande sur LDLC car en cas de retour sous 2 mois, je suis remboursé. Non c'est un bon d'achat.
Quand tu regarde bien, faut vraiment avoir un intérêt pour se type de service.
 
Contact rueducommerce, pas d'information sur le produit, inconnu finalement
Sa va être dur d'attendre maintenant

n°672747
houssem198​9
Posté le 02-12-2011 à 08:05:06  profilanswer
 

resalut please moi je veut l achete meme sans garantie est ce qu il n y aurai pas une boutique a paris qui le vend meme si c est plus chere merci

n°672755
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 09:06:15  profilanswer
 

Quelqu'un saurait quelle est la sonde utilisée par Clubic pour tester ses écrans? Ils ont obtenir une excellente calibration sur le VG278 :)


Message édité par Unyanya le 02-12-2011 à 09:06:39
n°672762
trexmaster
Posté le 02-12-2011 à 10:17:24  profilanswer
 

Bon, le rétroéclairage de mon exemplaire semblant définitivement mort, j'ai contacté le SAV d'ASUS France qui m'a répondu texto de contacter mon revendeur puisque ça fait moins de 7 jours que j'ai acheté l'écran (date d'achat sur la facture = 28/11/2011).
 
Ce que j'ai donc fait en appelant le SAV de Materiel.net, où un gentil monsieur m'a expliqué la marche à suivre pour faire une demande de retour SAV à leur service. Dont acte. Je vous tiens au courant de la suite :cry:

n°672764
Cryogenix
académicien
Posté le 02-12-2011 à 11:03:38  profilanswer
 

ceux qui ont l'ecran es que vous rencontrez le mm probléme que moi en visionant des mkv avec le lecteur Nvidia video player la 3D, en "mode plein écran"  la 3D ne s'active pas ? en fenétre réduite sa fonctionne bien mais pas en plein ecran...depuis hier je me prend la tete avec ce truc .. :sweat:
 
probléme résolut dans  "reglage 3D stéréoscopique" du panneau de configuration Nvidia :)


Message édité par Cryogenix le 02-12-2011 à 12:51:17
n°672768
Papope69
Posté le 02-12-2011 à 11:29:54  profilanswer
 

Ca fait une semaine que je passe 1h par jour a chercher des sites ou cet ecran serait dispo. Resultats : RIEN ...
 
Je comprends pas ... pourquoi vendre un objet au compte goutte ??? Enfin bon ...  
 
J'ai meme recherché dans les boutiques sur Lyon et RIEN.
 
Cet ecran est annoncé depuis debut 2011, donc tres attendu. Mais une fois commercialisé, il reste introuvable...
 
ASUS pas marrante la blague... Ils fetent Noel à Taiwan ? Apparemment on dirait pas...
 
Certains ont des problèmes sur l'ecran, et d'autres sur les lunettes. Ca fait un peu peur quand meme...
600 euros pour se faire plaisir et jouer une semaine avant un retour ??? je dis beurk... Autant attendre des ecrans moins finis à la pisse et dans la précipitation...
 
Sinon si quelqu'un connnait un ecran 27" LED ( compatible LightBoost ) avec ou sans lunettes, j'achète direct ! Mais bon le VG278h est le seul pour l'instant apparemment.
 
petit mot de fin :
 
ASUS ? SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUUUULLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!
 
Sinon ceux qui l'ont deja et qui fonctionne impec ... je vous envie bande de salos =)

n°672771
Cryogenix
académicien
Posté le 02-12-2011 à 11:40:13  profilanswer
 

c des conneries à par quelques cas, cet ecran fonctionne tres bien c le top, la 3D est superbe et pas de ghosting...et garantie 3 ans par Asus ! ont vois que c de la qualité ..pas comme la daube samsung qui s'allume plus passé un ans ... :sarcastic:


Message édité par Cryogenix le 02-12-2011 à 11:41:47
n°672779
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 12:14:07  profilanswer
 

Oui très bon écran.  
Mon seul problème avec (ne s'allumait qu'une fois au Bureau Win7) est résolu et la 3D tourne impec avec presque aucun gosthing.  
65 fps sous skyrim en 2D et 60 en 3D, pourquoi s'en priver  :love:
 
Pour le player nvidia en fullscreen je n'ai pas de problème.
 
Pour la dispo oui c'est assez chaotique; même les site anglais et allemand qui en avait depuis le 15/11 n'en ont plus en stock.


Message édité par Unyanya le 02-12-2011 à 13:20:33
n°672781
jeremy_139
Posté le 02-12-2011 à 12:25:42  profilanswer
 

Je crois que pour certain, on comprend qu'il râle par moment alors qu'il s'adresse à la mauvaise personne quand tu voit qu'il ne comprenne pas les garanties sur les sites.
 
La garantie constructeur de l'écran est de 3 ans et logiquement unique pour la même référence car c'est le constructeur qui à fait se choix et s'applique pour tout le monde et compris dans le prix même si tu le sais pas.  
Après sur internet, tu as des conditions : retours, délais de rétractation, frais de port gratuit ...
Il y a les conditions normal, de base pour tout le monde qui peut être différent suivant les sites. exemple le délais de rétractation est de 7 jours, sur LDLC 10j.
Les sites proposent un service supplémentaires payant comme une garantie or sur rueducommerce, les garanties qui s'ajoute au constructeur dans les magasins, et sur LDLC, 2 garantie évolué de celle de base gratuite qui renvoie au condition mais affiché dans un tableau pour pouvoir comparer.
 
Sa fait un peu peur vos soucis effectivement. Le soucis c'est qu'ils veulent te l'échanger mais on n'en trouve très peu en Europe.
 
Il y a un Acer qui devrait sortir aussi avec lightboost mais quand. Entre Asus et Acer, je crois que le choix et vite fait

n°672789
trexmaster
Posté le 02-12-2011 à 13:18:48  profilanswer
 

Soyons clair, l'écran est vraiment superbe quand il fonctionne et je n'en changerais pour rien au monde, c'est bien pour ça que ça me fait chier cette histoire de rétroéclairage, je n'ai vraiment pas envie d'avoir à me passer de ce nouvel écran :jap: J'ai juste pas eu de bol en tombant sur un exemplaire avec ce qui semble être un bloc alim défectueux.
 
@Cryogenix : faut arrêter les critiques aussi constructives, il y a bien un peu de ghosting sur le VG278H, et les produits Samsung ne sont pas moins bons, la preuve, mon bon vieux Samsung 215TW fonctionne encore très bien après 6 ans (heureusement que je l'ai gardé d'ailleurs, je serais pas dans la mouise sinon vu que je dois renvoyer le VG278H).

n°672790
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 13:20:47  profilanswer
 

Screens du Ghosting sur Skyrim (en TraceFree 40 pour le moment) :  
 
A noter que cela n'arrive que rarement et sur des éléments avec le ciel ou l'eau en fond et qu'on ne le voit pratiquement pas la plupart du temps. Ça reste pas mal rare. Le reste est sans faute.
 
http://img651.imageshack.us/img651 [...] sting1.jpg
http://img824.imageshack.us/img824 [...] sting2.jpg
 
Désolé pour la mauvaise qualité, mon appareil photo est loin d'être le top du top  :(


Message édité par Unyanya le 02-12-2011 à 13:27:03
n°672799
jeremy_139
Posté le 02-12-2011 à 13:42:39  profilanswer
 

les lunettes se portent bien ?
parait que sa fatigues moins aussi.
et rechargement, possible en visionnant également ?

n°672808
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 13:51:38  profilanswer
 

Aucun soucis avec les lunettes, elles fonctionnent très bien.  Si ce n'est les branches qui font un peu mal avec des lunettes de vue + un casque "couvre oreilles" en même temps. J'ai essayé de tordre un peu les branches mais sans succès jusque là (au moins c'est du solide de ce coté, pas de risque de casser les branches en les faisant tomber :D)
 
Pour la fatigue visuelle je suis le parfait novice en 3D. La seule 3D que j'ai vu avant cet écran, c'est "les immortels" au ciné il y à une semaine... Aucune fatigue visuelle pour ma part à 15% de profondeur, idem à 20% (actuellement).
 
On peux très bien profiter de la 3D tout en rechargeant les lunettes simultanément  :love:  Le câble USB ne touche pas le visage et ne gène en rien.
 
Un petit screen de mon installation sinon : http://img526.imageshack.us/img526 [...] 411427.jpg
Oui j'ai mal à la gorge  :lol:


Message édité par Unyanya le 02-12-2011 à 14:09:19
n°672810
Cryogenix
académicien
Posté le 02-12-2011 à 13:56:23  profilanswer
 

@trexmaster bah je confirme pour mon cas samsung c de la grosse daube, tous mes écrans pris chez eux ont commencaient à clignoté aprés 1 ans j'ai du les réparés,(TV à 2000 euro et mon ecrans 22) les condensateurs à l'interieur éclatent, c du bas de game tt pourri dedant... peut-etre ya 6 ans ils sortaient encore des truc corrécte mais c plus le cas.. pour moi en tt cas les écrans samsung c fini ...
regarde ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2767_1.htm  :(

n°672818
jeremy_139
Posté le 02-12-2011 à 14:35:11  profilanswer
 

Arrête tu nous fais du mal.
Il fait pas si grand sur la photo.
Merci pour tes indications.
 
Sympa le g19  
 
Le 1er samsung 3d était même pas en full HD mais sa fonctionne bien

n°672822
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 14:53:07  profilanswer
 

Merci ^^ J'ai une Razer Naga à coté pour le jeu la combinaison des 2 est magnifique ^^
 
Il semble petit car le Hannsg c'est du 27,5 en 16/10 1920*1200
 
Je vois la différence lors du surf quand j'ouvre mes marques pages et autres tout de suite on sent le manque de place par rapport à l'autre; mais en jeu et en film je vois pas du tout la différence, c'est le plus important.
 
Enfin une petite différence quand même en film : l'image reste de la même taille sauf que je n'ai plus les bandes noirs merdiques en haut et en bas.


Message édité par Unyanya le 02-12-2011 à 15:12:17
n°672839
Polokus
Posté le 02-12-2011 à 15:43:03  profilanswer
 

Hey ! Quelqu'un peut il me confirmer qu'il ne faut rien de plus que l'écran, les lunettes fournies et une carte Nvidia pour profiter de la 3D? Pas besoin de kit en plus?

n°672844
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 15:56:07  profilanswer
 

Tout a fait. Plus semble t-il un pc avec Vista ou Seven, et une carte graphique Nvidia oui mais qui soit compatible (voir ici pour les cartes compatibles) : http://www.nvidia.com/object/3d-vi [...] ments.html

n°672848
4bsynthe
Posté le 02-12-2011 à 16:15:59  profilanswer
 

j'attends la disponibilité en magasin sur Paris ou en RP . J'espère que c'est pour bientot, trop marre d'attendre. Et d'acheter sur le net, ça me branche pas, entre les soucis avec la poste et ceux avec les mag de ventes en ligne.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°672859
jeremy_139
Posté le 02-12-2011 à 16:51:42  profilanswer
 

Quand tu achète sur internet, les soucis reviennent et tu trouves les gueulantes de certains clients.
Quand tu achète en magasin, tu gueule sur le vendeur, c'est juste du vent.
C'est sur que si tu commande sur Cdiscount, sa va pas le faire mais materiel.net et bien d'autres sont très bon. Après tu néglige parfois le transporteur et sa casse, c'est l'avantage du magasin. Tu as des dépôt sur Paris et tu économise les frais de port.
 
Au moins d'avoir une grosse rentrée, ils vont favoriser les commandes internet donc pour le retrouver en magasin, sa va être dur. C'est juste mon avis

n°672864
4bsynthe
Posté le 02-12-2011 à 17:24:43  profilanswer
 

[/HS] Pour tout t'avouer, j'ai acheté une fois une souris Razer chez Ldlc, à la boutique. Malheureusement celle-ci était défectueuse. Ils m'ont fait poireauter un mois et demi pour me la changer.
Et encore j'ai dut batailler avec eux parcequ'au départ ils l'ont garder un mois à la tester soit disant et voulaient me la rendre comme ça, les patins usés et le revétement souillé après leur manip,  eux me soutenaient qu'elle fonctionnait.
Bref après avoir demandé à parler au responsable, j'ai eu gain de cause. Mais ce jour là je me suis juré de ne plus jamais acheter quoique ce soit chez eux.
Si je leur achéte l'écran et qu'il y a un soucis j'ai peur d'avoir mes 600euros ds le petch. [/fin du HS]  
De plus à chaque fois que j'ai acheté un écran, j'ai eu un soucis au déballage, une fois des pixels morts, la seconde fois une éraflure sur la dalle, et à chaque fois j'ai pu me le faire échanger le lendemain avec le vendeur. Du coup je préfère en magasin.


Message édité par 4bsynthe le 02-12-2011 à 17:30:59

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°672867
Unyanya
Posté le 02-12-2011 à 17:33:41  profilanswer
 

Perso j'ai toujours commandé chez ldlc. J'ai facilement du y claquer dans les 8000€ depuis 2004, et le seul soucis que j'ai eu était pour les 2 GTX460SLI que j'ai actuellement. L'une ne marchais pas. J'ai appelé et ils me l'on échangé direct. Même pas 1 semaine après j'en avait une nouvelle qui fonctionnait impecc.
 
Je suppose que c'est juste une question de chance ou pas :(


Message édité par Unyanya le 02-12-2011 à 17:35:45
n°672874
Cryogenix
académicien
Posté le 02-12-2011 à 17:51:53  profilanswer
 

pour l'achat d'ecrans sur le net, à la livraison il faut surtout pas hésité à le déballer et à le regarder avant de signer le bon de livraison, c notre droit... ;)


Message édité par Cryogenix le 02-12-2011 à 17:52:30
n°672954
phildetroy​es
Posté le 03-12-2011 à 11:55:54  profilanswer
 

:)    bonjour tous  
 
passé commande sur le site  LDLC   le 27/10/2011   ben !!!!!   dans l'attente     :D    
 
 
@+     ;)            bon week end      
 
 
 
 

n°673094
hdfab
Posté le 04-12-2011 à 17:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
petite question aux possesseurs de cet écran qui m'intéresse également :p  
 
ça concerne l'usage sur des jeux en 2D en 120hz.
 
dans le cas ou j'active la vsynch mais que la puissance graphique dont je dispose ne me permet pas d'attendre les 120 fps constant, on rebascule automatiquement à 60 fps ? (pour moi 60 fps c le minimum pour jouer dans de bonnes conditions, un jeu comme L.A bloqué à 30 fps, j'ai désinstallé direct.)
 
quand la fréquence de rafraichissement sélectionnée est du 120hz, les fréquences de vos cartes descendent bien à 51 en idle ? j'avais lu quelque retours que certaines cartes restaient bloquées sur le palier intermédiaire.
 
merci d'avance :jap:


---------------
Topic ventes // Feed Back
n°673168
warriorban
Posté le 05-12-2011 à 10:45:07  profilanswer
 

J'ai une réponse d'asus:
"Cher Client, Nous avons reçu votre demande pour l´échange de votre LCD défectueux : VG278H du 02/12/2011 avec le numéro de série ***********. Malheureusement, nous n´avons pas de stock disponible en ce moment. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons une solution."
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Sa me soul cette histoire je sais pas combien de temps je vais devoir attendre.
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°673176
trexmaster
Posté le 05-12-2011 à 11:20:00  profilanswer
 

warriorban a écrit :

J'ai une réponse d'asus:
"Cher Client, Nous avons reçu votre demande pour l´échange de votre LCD défectueux : VG278H du 02/12/2011 avec le numéro de série ***********. Malheureusement, nous n´avons pas de stock disponible en ce moment. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons une solution."
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Sa me soul cette histoire je sais pas combien de temps je vais devoir attendre.
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
C'est bizarre quand même que Asus ils aient accepté de reprendre ton écran, moi ils m'ont directement renvoyé vers Materiel.net (délai de moins de 7 jours). Enfin bon, bon courage à toi.
 
Pour ma part, écran retourné à Materiel.net Samedi dernier (directement à leur agence la plus proche de chez moi), seule remarque notée par le gars du SAV : "traces de doigt d'utilisation sur l'écran", réponse de moi : "bah ouais, fallait bien le déballer et le monter pour le tester".
 
Etat de la demande : en cours, retour à leur agence principale (à Nantes) prévu Mardi (demain), début du traitement du problème à priori Mercredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR