| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
jerome731 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:48:46 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 05-08-2012 à 14:35:43 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mrdoug |
|
mrdoug |
Idem Message édité par mrdoug le 06-08-2012 à 18:17:17 |
khalis Stillness is the key ! | Exactement! --------------- - Life is too short to last long. |
kykyu | Hello, actuellement je possède un dell u2410 branche en DisplayPort, et je suis en train de lorgner sur la sortie de la nouvelle asus VG27HE mais celui ci n'a pas de DisplayPort, yaurait il des soucis si j'ai un écran branche en DP et l'autre en Dual link DVI? --------------- Feedback |
mrdoug |
Aucun a ma connaissance. Par contre, tu risques d'avoir des soucis avec la fréquence qui est différente sur les deux écrans |
kykyu |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 01:44:56 ![]() ![]() |
mrdoug |
Il me semble que windows ne peut pas faire de multi screen avec 2 fréquences différentes. Ceci dit, je ne le confirme pas, je n'ai pas encore mon écran |
jakwarrior Super Admin de TTB |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 08-08-2012 à 10:20:37 --------------- The Tartuffe Bay |
mpnico | J'ai un 22" 60HZ à côté également et aucun souci. Je n'ai pas besoin de débrancher/désactiver quoi que se soit pour jouer en 3D sur le VG278H. --------------- [Profil D3] |
mrdoug |
Ok merci de cette précision |
sport02 | windows peut c' est l' asus qui veut pas |
kykyu | Personne n'a un écran branche en display port et à la fois un autre écran en dual link? --------------- Feedback |
Acyd59 | Pas de souci de mon coté. Les deux sorties ne sont pas numériques? --------------- Gamertag : Acyd59 |
sumo950 | De mon coté DVI dual link + HDMI sur une TV, aucun soucis, même en 3D.
Message édité par sumo950 le 10-08-2012 à 17:20:22 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
kykyu | Ok merci --------------- Feedback |
les-newsgroup | install d'un drivers de debut 2012 : la même chose
|
Pycpik | Non l’émetteur s'allume uniquement en mode 3D.
|
mrdoug |
C'est exactement pour ça que j'ai pris le VG278HE au lieu du VG278H. La 3D ne m'intéressait pas plus que ça et si je veux tester un jour, j'aurais toujours la possibilité d'acheter les lunettes. Message édité par mrdoug le 22-08-2012 à 10:08:45 |
jakwarrior Super Admin de TTB | Tu as bien activé la 3D dans le panneau de configuration NVidia ?
--------------- The Tartuffe Bay |
Acyd59 |
(1) Absolument pas d'accord : cette technologie est parfaitement au point, à condition d'être pleinement maîtrisée par les développeurs et bien intégrée dans les jeux. L'immersion apportée compense alors totalement le port de lunettes il est vrai contraignant, à fortiori par des personnes n'en portant pas habituellement @Noctave : j'ai eu le même problème, et une désinstallation propre des pilotes a suffit pour le résoudre. Message édité par Acyd59 le 23-08-2012 à 00:26:10 --------------- Gamertag : Acyd59 |
noctave | Malheureusement la désinstall propre n'a pas suffit même après l'avoir fait plusieurs fois est ce qu'il ni aurait pas un conflit avec le pilot plug and play de windows ? |
Mr Zebra |
|
noctave | J'ai essayé les 2 mais cela ne change rien |
Acyd59 | Il faut utiliser obligatoirement un câble DVI-D tel que celui fourni avec l'écran, et ne pas laisser l'ancien qui n'est probablement pas dual. --------------- Gamertag : Acyd59 |
noctave | J'ai bien connecté le cable DVI-D fourni avec l'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
| Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
| écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
| Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | |