Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [conseil achat] ecran 3d 120hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil achat] ecran 3d 120hz

n°669652
tropas
Posté le 05-11-2011 à 15:54:32  profilanswer
 

Bonjour chers hardwariens  :wahoo: ,
 
après lecture de multiple topics sur les écrans 3d je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide.
 
Suite a la perte de mon Acer gd245hq pour cause de défaillance je cherche a le remplacer.
J'ai vu qu'il y avait 2 successeurs : le gn245hq et le gd245hqaBid. Seulement j'ai un peu peur qu'ils soient sujets aux même genre de problèmes que j'ai rencontrés. (j'avais écran noir + certaines fois un cryptage façon canal +   :pt1cable: ).
 
J'ai également consulté les topics des samsung et asus.
J'ai vu qu'il y avait aussi des alienware.
 
Mais je ne sais pas quoi choisir et c'est pour ca que j'ai besoin de votre aide.
 
Je possède le kit de lunette + émetteur nvidia et j'ai un budget de 300-400€.
Si vous avez besoin d'info supplémentaires pour me conseiller n'hésitez pas a demander.
 
Un gros merci d'avance a ceux qui prennent la peine de me lire et encore plus a ceux qui me répondent  :D  
 
Tropas

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 15:54:32  profilanswer
 

n°669792
fox_fr
X58 Addict
Posté le 06-11-2011 à 20:43:40  profilanswer
 

Salut
 
Deja dis nous quelle utilisation tu fais de ton pc?
 
Je t'aurais conseillé justement le acer mais si tu as eu des déboires avec je ne sais pas quoi te conseiller... Cependant que privilégies tu en résolution, 1920/1080 ou 1920*1200?


---------------
-Achat Vente-
n°670321
elpacha2
Posté le 12-11-2011 à 15:21:34  profilanswer
 

Salut !
 
Je te conseillerais d'aller faire un petit tour sur : http://www.grosbill.com/2-moniteur [...] ipheriques .  Les prix sont au top et il y a souvent des PROMOS et affaires !!! Les marques Iiyama, LG et Samsung proposent aussi du bon matos ... Dans quelques semaines, LG va sortir des moniteurs 3D passif avec de belles dalles IPS et esthétiques modernes ( http://www.grosbill.com/33-moniteu [...] ipheriques ).  Il n'y a plus qu'à faire ton choix ! !


Message édité par elpacha2 le 12-11-2011 à 15:24:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [conseil achat] ecran 3d 120hz

 

Sujets relatifs
Taille écran de pc et respect des distances de vue ?Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...
quel est le meilleur écran 27" ou 28"?Achat d'une TV LED 40"
Dysfonctionnement écran BENQ T905Achat imprimante et garantie
Achat d'un onduleur compatible avec NAS Synology 211jConseil souris SVP
Ecran bleuté (PC via TV)brancher un ecran directement sur alim pc
Plus de sujets relatifs à : [conseil achat] ecran 3d 120hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR