|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:23:04 ![]() ![]() |
happymeal13 |
|
happymeal13 | Je pense que je vais continuer à me documenter concernant cet écran avant de passer le cap, mais j'avoue etre quand meme bien tenté. |
darky_mtp1 | Le mieux serait que tu puisses essayer. |
happymeal13 | Ah ben oui je suis d accord mais encore faut il que j'ai quelqu'un dans mon entourage qui dispose de ce bébé ce qui n'est pas le cas |
darky_mtp1 | Je crois deviner que tu es dans la région Paca, un peu loin pour que je te propose de venir voir mon exemplaire (~Lille). |
hycerfr | Il existe un écran similaire en 24? --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2014 à 08:42:45 ![]() ![]() |
sumo950 | Je l'ai acheté à sa sortie et je suis toujours autant satisfait (version avec émetteur 3D intégré), le seul "Problème" qu'a mon écran c'est le léger Bzz qu'il émet (pb remonté dans ce topic) mais pour l'entendre il ne faut pas mettre de son, du coup, ce n'est pas un problème pour moi.
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
happymeal13 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je galère pas mal pour les réglages comme beaucoup de monde en fouillant le topic
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
happymeal13 | Pour ma part, je ne suis toujours pas décidé, je farfouille ici et la pour enfin prendre ma décision.... |
labrat ah les femmes! | bon j'arrive pas a avoir les 120hz il a une sale gueule mais c'est la photo qui fait ca il me semble que c'est un dvi d edit je viens de voir fallait passer en natif je sais pas ce que c'est mais maintenant c'est 120hz Message cité 1 fois Message édité par labrat le 13-05-2014 à 19:02:24 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sumo950 | Salut,
coeurdeloup57 |
|
sumo950 |
FLK |
Message édité par FLK le 12-09-2014 à 12:26:54 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Tu as pas une option pour caché/activé les frequence "non supporté"?
|
FLK | Trouvé ! J'ai deux ports DVI sur ma carte graphique.... et en utilisant le deuxième (enfin techniquement j'imagine que ça doit être le premier |
darky_mtp1 | Ah j'ai déjà vu des cartes graphiques avec des ports DVI non complets.
|
chevign0n | Pas de soucis particulier.
--------------- [Jeux en cours : Brotato] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
django | Bonjour,
|
Duality_ | avec les derniers drivers, oui (la 3D vision fonctionne même avec l'écran 60 Hz allumé) |
django | avec une ati?
|
darky_mtp1 | J'ai un dual screen avec un 60Hz à côté sans soucis depuis un an.
|
django | |
Profil supprimé | Dites si je branche mon écran avec une rallonge sur sortie cg en DVI et entrée hdmi a l’écran je perds la 3D ou pas ?
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 21:35:15 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |