Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2

n°673176
trexmaster
Posté le 05-12-2011 à 11:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

warriorban a écrit :

J'ai une réponse d'asus:
"Cher Client, Nous avons reçu votre demande pour l´échange de votre LCD défectueux : VG278H du 02/12/2011 avec le numéro de série ***********. Malheureusement, nous n´avons pas de stock disponible en ce moment. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons une solution."
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
Sa me soul cette histoire je sais pas combien de temps je vais devoir attendre.
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
C'est bizarre quand même que Asus ils aient accepté de reprendre ton écran, moi ils m'ont directement renvoyé vers Materiel.net (délai de moins de 7 jours). Enfin bon, bon courage à toi.
 
Pour ma part, écran retourné à Materiel.net Samedi dernier (directement à leur agence la plus proche de chez moi), seule remarque notée par le gars du SAV : "traces de doigt d'utilisation sur l'écran", réponse de moi : "bah ouais, fallait bien le déballer et le monter pour le tester".
 
Etat de la demande : en cours, retour à leur agence principale (à Nantes) prévu Mardi (demain), début du traitement du problème à priori Mercredi.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 11:20:00  profilanswer
 

n°673191
warriorban
Posté le 05-12-2011 à 14:09:37  profilanswer
 

Quelqu'un sais-t-il comment contacter anovo asus afin que je me renseigne sur leur réaprovisionement en écran?

n°673213
Cryogenix
académicien
Posté le 05-12-2011 à 17:39:56  profilanswer
 

es que quelqu'un rencontre comme moi un souci d'affichage sur cet écran ? le mien l'écran devient noir pendant 1à 2 secondes puis revient normal, sa fait ca environ tte les 10/20 minutes ... j'espére qu'il va pas claqué  :(

n°673223
Unyanya
Posté le 05-12-2011 à 18:03:52  profilanswer
 

hdfab a écrit :


dans le cas ou j'active la vsynch mais que la puissance graphique dont je dispose ne me permet pas d'attendre les 120 fps constant, on rebascule automatiquement à 60 fps ?  
merci d'avance :jap:


 
Je dirais que non. Testé à l'instant sous Skyrim en 2D avec VSync 120Hz forcé dans le panneau NVidia : 85 fps.
 
--------------
 
Pour l'écran qui perd le signal 2-3sec ça me le faisait avec le Hannsg assez régulièrement; mais je pense que c'est du à mon switch hdmi (un truc rond qui flotte pratiquement en l'air tellement le poids des câbles à l'arrière le tire...)
Ça ne me la fait qu'une seul fois avec celui-ci depuis que je l'ai.

Message cité 1 fois
Message édité par Unyanya le 05-12-2011 à 18:04:31
n°673227
hdfab
Posté le 05-12-2011 à 18:20:02  profilanswer
 

merci pour ta réponse  :jap:


---------------
Topic ventes // Feed Back
n°673228
Cryogenix
académicien
Posté le 05-12-2011 à 18:20:31  profilanswer
 

ben j'ai bien vérifier le câble à l'arrière sa change rien...avant ca y'avait des espéce de micro petits points vert qui apparaissaient sur tte la surface de l'écran ?  la je suis passer sur mon ancien ecran samsung pour savoir si sa vient pas du PC..


Message édité par Cryogenix le 05-12-2011 à 18:24:24
n°673229
4bsynthe
Posté le 05-12-2011 à 18:23:35  profilanswer
 

Pas mal de problèmes à première vue pour cet écran. Je crois que je vais attendre encore un peu les retours.
Déjà qu'il est introuvable...  C'est un peu tjs le mem problème, la première série est de meilleure qualité pour les tests, ensuite le consommateur essuie les platres. Et souvent la révision 2 est de moins bonne qualité, avec des composants plus "cheap" ou des dalles qui n'ont plus les caractérisques annoncées.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°673231
hdfab
Posté le 05-12-2011 à 18:24:02  profilanswer
 

Unyanya a écrit :


 
Je dirais que non. Testé à l'instant sous Skyrim en 2D avec VSync 120Hz forcé dans le panneau NVidia : 85 fps.
 
--------------
 
Pour l'écran qui perd le signal 2-3sec ça me le faisait avec le Hannsg assez régulièrement; mais je pense que c'est du à mon switch hdmi (un truc rond qui flotte pratiquement en l'air tellement le poids des câbles à l'arrière le tire...)
Ça ne me la fait qu'une seul fois avec celui-ci depuis que je l'ai.


 
Au fait, sous le bureau au repos tes fréquences de cartes graphiques sont à combien ? :)


---------------
Topic ventes // Feed Back
n°673238
Unyanya
Posté le 05-12-2011 à 19:05:04  profilanswer
 

@hdfab
Pas de problème :)
 
Au repos : (identique sur les 2 cartes) http://img9.imageshack.us/img9/4324/frequences.jpg
 
-------------
@Cryogenix
 
Sur mon Hannsg oui, ça le fait en permanence. J'ai des "barres" verticales de minuscules lignes vertes tous les 2-3 cm d'écrans. Elle ne sont pas très visibles à moins de bien regarder, ou lorsqu'il y a certaines couleurs d'affichées.

n°673241
Cryogenix
académicien
Posté le 05-12-2011 à 19:38:40  profilanswer
 

de votre coté en dehors des jeux, vous restez tjr sur une fréquence de 120 Hz ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 19:38:40  profilanswer
 

n°673242
Unyanya
Posté le 05-12-2011 à 19:40:40  profilanswer
 

De mon coté oui.

n°673243
Cryogenix
académicien
Posté le 05-12-2011 à 19:49:15  profilanswer
 

c peut-etre une impréssion, mais en dirai que sa fait chauffer beaucoup plus l'écran...

n°673244
eraser_n
Posté le 05-12-2011 à 19:53:21  profilanswer
 

En ce qui concerne le SAV, j'aimerais ajouter un petit point suite à mon problème de lunette 3D vision 2 défectueuse après 1 semaine d'utilisation :
 
Voici la réponse du ticket LDLC (pour rappel garantie 1 ans fournisseur + précisé sur les pack service LDLC) :
Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez de tels problèmes avec ces lunettes 3D.
 
Vous bénéficiez cependant sur ce matériel d'une garantie assurée par son constructeur, ASUS. Je vous invite à les contacter directement au 01.70.94.94.00, ou via le formulaire de contact de leur site Internet. Ils pourront vous proposer une solution rapide à votre problème.
 
Ils sont habituellement très efficaces, mais nous restons bien sûr disponibles.
 
Je vous souhaite une bonne journée, et reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
 
Cordialement,
Guillaume - Support technique
 
LDLC.com
 
Voici la réponse du ticket ASUS (pour rappel garantie 3 ans constructeur) :
Bonjour,
 
Monsieur,
 
Nous vous invitons a changer vos batteries pour voir si le probléme n'est pas d'ordre energetique.
 
Le cas echeant veuillez recontacter votre revendeur pour procéder a un retour en SAV de vos lunettes.
 
Asus France ne traite pas directement le SAV et remplacement des composants informatiques.
 
Nous sommes dans l’impossibilité de traiter directement le dossier de votre produit de manière directe, ceci étant hors de nos compétences techniques et logistiques.
 
Merci pour votre comprèhension et bonne journèe.
 
Cordialement
 
Anis
 
SAV Asus France  
 
 
Je trouve ça vraiment très professionnel, on critique souvent le SAV d'ACER, je vous laisse constater ..., quand à LDLC, c'est pathétique, ils se détachent de leur garantie fournisseur pourtant précisé dans leur pack service (je n'ose imaginer si j'avais pris le pack 5 ans ...)
Bien sur il vont pas s'en tirer comme ça, ça ira jusqu'à la répression des fraudes si nécessaire et j'ai également un paiement en 3x sans frais qui risque d'avoir malencontreusement une opposition.
Le manque de sérieux c'est possible dans les 2 sens après tout ...
 

n°673247
Unyanya
Posté le 05-12-2011 à 20:01:44  profilanswer
 

Cryogenix a écrit :

c peut-etre une impréssion, mais en dirai que sa fait chauffer beaucoup plus l'écran...


 
Allumé le matin et en touchant le soir, la coque est à peine tiède pour le miens (très satisfait de ce point d'ailleurs).  
Par contre mon HG281D est bien chaud, on peut s'en servir comme radiateur pour une chambre.
 

n°673249
glo88
Posté le 05-12-2011 à 20:11:09  profilanswer
 

Je viens de lire que plusieurs televiseurs n'avaient pas une vraie resolution hd en 3d active.
 
Je voulais savoir si cela existait aussi sur les ecrans pc.
 
Si quelqu'un le sait, cela me rendrait bien service.
 
http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] a1467.html


Message édité par glo88 le 05-12-2011 à 20:11:27
n°673285
phildetroy​es
Posté le 05-12-2011 à 23:34:12  profilanswer
 

:)      je viens de recevoir un mail de LDLC       ;-(((((        
 
 
 
Cher Monsieur,
 
J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.
 
[#F0000E]Je viens de consulter votre commande n° 11127215384D et il apparaît que l’indisponibilité de l'article suivant bloque sa préparation :
 
- ASUS VG278H/27"W LED 1080P 2MS HDMI 300CD/M2
 
 
 
De ce fait, je vous invite à consulter notre site dans le but de remplacer cet article manquant et ainsi débloquer votre commande. Si vous souhaitez cependant patienter jusqu'au réapprovisionnement de ce produit, n'hésitez pas à nous le préciser par retour de mail. Attention, à ce jour, nous n'avons pas de date sur son réapprovisionnement.
 
Nous pouvons également supprimer cette référence dans le même but.
 
Dans l’attente de connaître votre choix,                     ben je vais attendre     j'espére avant noël        :D            
 

n°673300
artemix66
Posté le 06-12-2011 à 08:49:09  profilanswer
 

Bon... après avoir lu tous vos mails une chose est sure pour moi:
il est urgent de ne pas se presser !!
C'est écran semble souffrir de quelque erreurs de jeunesse et je vais faire patienter MON NOWEL afin de commander lorsque la dispo sera plus importante et que peut-être une nouvelle "série" sera disponible (vu que visiblement chez Asus ils fonctionnent en flux tendu).

n°673301
Cryogenix
académicien
Posté le 06-12-2011 à 09:02:26  profilanswer
 

c clair qui ma l'air d'y avoir une grosse penurie sur cet ecran.. c'était deja bizard que seulment 2 boutiques le vende en France .. à mon avis c du à fukushima car les usines fonctionnent au ralenti, comme pour les disques dur et les inondations en Thaïlande .. :sweat:  

n°673307
trexmaster
Posté le 06-12-2011 à 09:37:15  profilanswer
 

Cryogenix, on dirait que toi aussi tu as un problème avec le bloc d'alim de ton exemplaire, non ?
 
PS : pour les problèmes d'approvisionnement, c'est comme pour tous les nouveaux produits : production encore faiblarde et prioritairement allouée aux gros marchés, i.e. USA/Canada/Japon :(


Message édité par trexmaster le 06-12-2011 à 09:38:11
n°673311
Cryogenix
académicien
Posté le 06-12-2011 à 09:48:34  profilanswer
 

trexmaster oui hier j'avait un souci, je sait pas encore d'ou sa vient, si c le cordon d'alim à l'arriére de l'écran à force de le monté et le descendre en hauteur ?
par prudence la je suis repasser sur mon ecran samsung car je cherche à savoir si sa vient du pc ou de l'ecran...  sa fait un peu peur  :sweat:  
es que tu as eu les mm symptomes (perte de signal d'une seconde tte les 10/20mn) sur le tien avant qu'il claque ?? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Cryogenix le 06-12-2011 à 09:53:20
n°673330
jeremy_139
Posté le 06-12-2011 à 12:05:56  profilanswer
 

Le peu d'écran disponible est défectueux.
J'ai assemblé un nouveau PC, et je vend mon ancien + écran.
Si j'arrive à le vendre se week end, je vais pas avoir l'air con sans écran mdr. Il m'en faut 1, de toute façon 3 ans de garantie constructeur, ils feront le nécessaire en espérant qu'il y a du stock à ce moment pour remplacer.

n°673332
Ez4
Posté le 06-12-2011 à 12:38:48  profilanswer
 

LDLC l'annonce disponible pour ce vendredi (ils ont changé la date ce matin).
Perso j'ai déjà revendu mon ancien écran et commandé celui-ci sur le net il y a une semaine ... J'espère l'avoir rapidement, mon écran de secours est vraiment trop petit :)

n°673335
Khiryu
Posté le 06-12-2011 à 12:47:33  profilanswer
 

On est toujours sur du "délai variable" et du "vers le" mais je croise les doigts aussi ;)

n°673364
Unyanya
Posté le 06-12-2011 à 15:33:54  profilanswer
 

Perso LDLC je me méfie de leur délai sur cet écran :s
 
Depuis qu'ils ont mis l'écran sur leur site, je regardai la page tous les jours plusieurs fois; et tous les jours, le délai était repoussé d'un jour...  
 
C'est passé de dispo le 11/11 au 14, le 14 c'était dispo le 15; le 15 dispo le 16, etc... pendant plus d'une semaine jusqu'à revenir en "délai variable"
 
J'espère que cette fois c'est bon, mais n'ayez pas trop d'espoir à mon avis :(

n°673365
jeremy_139
Posté le 06-12-2011 à 15:37:39  profilanswer
 

Moi j'ai vu dispo avant décembre, après le 1er, le 8, maintenant le vers le 9/12. Sa peut pas dire le 9 spécialement, après mais pas avant quoi.
Faut encore savoir combien.

n°673403
Ravyxxs
Signaler l'abus,c'est abusé là
Posté le 06-12-2011 à 19:42:18  profilanswer
 

Et moi qui voulait faire un surround gaming avec ces trois écrans...je vais rester sur du non 3d ;)

n°673435
artemix66
Posté le 07-12-2011 à 08:28:40  profilanswer
 

NE soyez pas trop impatients et pressés les gars, ça va venir.
Toutefois je pense que toute cette histoire n'est pas sans bien: j'attends aussi de voir ce que Iyilama sortira comme écrans 3D en 27". C'est une bonne marque à laquelle je fais confiance  depuis 15 ans pour tous mes écrans et jamais déçu....

n°673444
eraser_n
Posté le 07-12-2011 à 10:46:11  profilanswer
 

Hier j'ai eu un nouveau problème, une partie du rétroéclairage était éteint, j'ai éteint puis rallumer l'écran 2x pour que le rétroéclairage reviennent ...
Je trouve que ça commence à faire bcp de problème pour le combo ecran / lunette 3D..., j'ai vraiment pas envie de renvoyer 15 kg par la poste ...  
Ils pensent au gens qui ont pas de voiture les mecs d'Asus ?
Chez Dell tu as un techos qui se déplace chez toi, chez apple tu as un retour UPS, rien de tout ça chez ASUS, je commence de plus en plus à douter de cette marque perso (d'autant plus avec les mails SAV que j'ai avec eux sur les lunettes)

n°673466
trexmaster
Posté le 07-12-2011 à 15:24:06  profilanswer
 

Cryogenix a écrit :

trexmaster oui hier j'avait un souci, je sait pas encore d'ou sa vient, si c le cordon d'alim à l'arriére de l'écran à force de le monté et le descendre en hauteur ?
par prudence la je suis repasser sur mon ecran samsung car je cherche à savoir si sa vient du pc ou de l'ecran...  sa fait un peu peur  :sweat:  
es que tu as eu les mm symptomes (perte de signal d'une seconde tte les 10/20mn) sur le tien avant qu'il claque ?? :heink:


 
Ouais en fait j'ai eu plusieurs symptômes :
- le pc démarre, pas de rétroéclairage, écran noir, j'entends le jingle de windows, je touche légèrement le câble d'alimentation et là le rétroéclairage s'allume et je peux utiliser l'écran
- le pc démarre, toujours pas de rétroéclairage, écran noir, j'entends le jingle de windows, je touche légèrement le câble d'alimentation, le rétroéclairage "flashe" (i.e. s'allume pendant 1/4 de seconde puis s'éteint à nouveau), j'enfonce très fortement le câble d'alimentation, le rétroéclairage s'allume très, très, très faiblement uniquement tant que je maintiens la pression sur le câble d'alimentation
- l'écran est mis en veille par windows, le rétroéclairage refuse de se rallumer
 
J'ai l'impression qu'Asus a sorti cet écran à la va-vite pour respecter la date de disponibilité qu'ils avaient annoncé (mi-novembre pour rappel) et qu'on est tombés sur une série avec des blocs d'alimentation ou des rétroéclairages défectueux.


Message édité par trexmaster le 07-12-2011 à 15:25:00
n°673483
Cryogenix
académicien
Posté le 07-12-2011 à 17:10:57  profilanswer
 

ok bon heureusement chez moi c pas aller jusque la, en faite c'était le cable d'alimentation à l'arriere que j'avait pas assez enfoncer quand j'ai installé l'écran, et à force de le monter et le descendre il tenait à peine, d'ou les pertes de signal d'une seconde que j'avait...
mais c vrai que sa ma l'air assez fragile la ou ont branche ce cable, il faut y aller vraiment en douceur pour brancher...
j'espére que sa va s'arranger pour ton cas, car sa doit foutre vraiment les boules de recevoir un écran qui merde..  :(  

n°673499
jeremy_139
Posté le 07-12-2011 à 18:33:45  profilanswer
 

Ces problémes de câble qui s’enlève ou s'enfonce mal, sa date pas d'hier.
J'ai le problème sur mon imprimante multifonction ou il faut que je bouge ou renfonce se câble pour que l'imprimante se mette en marche.
 
Alimentation seansonic, câble chatouilleux, le peu que tu bouge le PC, faut contact et sa s'éteint.
 
La connectique est trop grande pour le câble d'alimentation par moment, il y a d'ailleurs des maintient qui bloque le câble.
 
La c'est vrai que sa fait beaucoup, se n'est pas que des soucis mineur. Il va y avoir du changement de moniteur. Asus le 1er écran 3d vision 2, et pour quand Acer ?  
Des informations sur les sites ricains pour voir si on retrouve des problémes similaires.

n°673514
jeremy_139
Posté le 07-12-2011 à 19:58:21  profilanswer
 

http://3dvision-blog.com/tag/asus-vg278h/
 
Il y avait déjà quelques personnes qui se plaignaient de ne pas être capables de prendre leurs 3D Vision 2 lunettes actives travailler avec le nouveau moniteur Asus VG278H 3D qui vient avec émetteur IR intégré. Et apparemment, certaines unités ont un problème matériel avec l'émetteur infrarouge lui-même et le problème n'est pas un logiciel lié à tout. Donc si vous avez un problème similaire, vous pouvez entrer dans le menu du moniteur et jeter un oeil sur le menu d'information de l'affichage pour voir si votre moniteur n'est pas non plus de détecter l'émetteur infrarouge comme connecté (comme sur la photo ci-dessus posté par laitier dans le forum). Si vous voyez le message d'erreur rouge alors il ya quelque chose de mal avec l'émetteur, et c'est un problème matériel et non un logiciel un, alors vous devriez obtenir une unité de remplacement aussi clairement que vous avez une pièce défectueuse. Normalement, le menu Informations ne devraient pas avoir le message d'erreur rouge, puis les problèmes de ne pas être en mesure de prendre les lunettes 3D active pourrait être des logiciels connexes. Veillez donc à vérifier ce que votre Asus VG278H surveiller les rapports car il pourrait vous faire économiser beaucoup d'ennuis ...

n°673519
Cryogenix
académicien
Posté le 07-12-2011 à 20:31:11  profilanswer
 

j'avais deja regarder ça qd je l'ai recut... c des cas trés rare à mon avis


Message édité par Cryogenix le 07-12-2011 à 20:34:03
n°673523
4bsynthe
Posté le 07-12-2011 à 21:14:18  profilanswer
 

bon finallement j'ai réussi à trouver le mien chez absolutepc, ils en ont eut 2 aujourd'hui, j'ai pris le dernier à 18h.
Là j'ai pas encore testé la 3d, mais pour l'instant, à la déballe et à l'allumage pas de mauvaise surprise. Et pourtant je suis assez poisseux...Bref je vais tester voir si tout fonctionne correctement.
Clair que l'endroit pour brancher les cables n'est pas super accessible, et c'est pas évident de les enficher correctement, mais bon on retrouve ce problème sur plein d'écrans.

Message cité 1 fois
Message édité par 4bsynthe le 08-12-2011 à 02:05:11

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°673585
4bsynthe
Posté le 08-12-2011 à 11:38:34  profilanswer
 

Petit retour, après quelques tests. Pour l'instant aucune déception, l'écran tient ses promesses.
La 3D, c'est ma première expérience de 3D Vision, en tout cas l'effet est bel et bien là avec les réglages par défault. On a une bonne sensation de profondeur.  
Pour les réglages, pour l'instant j'ai mis pour la 2D
l'illumination à 60,
le contraste à 60,  
la saturation à 50,
le rouge à 100,  
le vert à 100,
le bleu à 90,
tracefree à 80.
C'est encore à peaufinner. Le tracefree j'ai pas encore bien compris comment le régler, du coup pour le moment je le laisse à 80.  
Sinon si quelqu'un peut-il me donner l'explication de l'ASCR sur "on" et "off"?
En tout cas pour l'instant grosse satisfaction, bel écran, superbe qualité, aucun regret par rapport à un écran Samsung, et pourtant j'ai hésité entre le s27a950 et cet asus, mais bon mon dernier samsung m'avait plus ou moins déçu, voilà pourquoi je n'ai pas renouvellé l'expérience, et puis il y avait le probléme de la 3D Vision qui était mal pris en charge, du coup cet Asus fait l'affaire.
J'ai 2 écrans, l'Asus est l'écran principal, et je suis en mode "étendre ces affichages", aucun probléme de ce coté là. Lorsque je passe en 3D Vision, tout fonctionne correctement. Pas de souci d'émetteur non plus.
Au démarrage, le bios est bien affiché, RAS.
Voilà.


Message édité par 4bsynthe le 08-12-2011 à 11:49:23

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°673589
idcare
Posté le 08-12-2011 à 12:06:16  profilanswer
 

4bsynthe a écrit :

bon finallement j'ai réussi à trouver le mien chez absolutepc, ils en ont eut 2 aujourd'hui, j'ai pris le dernier à 18h.
Là j'ai pas encore testé la 3d, mais pour l'instant, à la déballe et à l'allumage pas de mauvaise surprise. Et pourtant je suis assez poisseux...Bref je vais tester voir si tout fonctionne correctement.
Clair que l'endroit pour brancher les cables n'est pas super accessible, et c'est pas évident de les enficher correctement, mais bon on retrouve ce problème sur plein d'écrans.


 
Et il était à 599€ chez eux ? Si c'est pas indiscret, tu l'as touché à combien ?


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°673593
4bsynthe
Posté le 08-12-2011 à 12:43:14  profilanswer
 

599,80€, j'en avais marre d'attendre du coup j'ai craqué. Et puis qd j'ai vu qu'une boutique sur Paris l'avait, j'ai pas hésité. Il est trop hard à trouver cet enfoiré! Surement qu'on pourra le toucher à 450euros, 500euros, mais c'est pas pour tout de suite on dirait.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°673601
jeremy_139
Posté le 08-12-2011 à 13:29:09  profilanswer
 

regarde sur idealo mais bon. Un prix sans stock, c'est du vend. (t)
Je te vend une ferrari 10€ quand je l'aurais mais je sais pas quand, hein, c'est la même chose.
Un site le propose à 550€ + 15€ de frais de port ou gratuit si tu va le chercher sur Nantes je crois, mais pas en stock, donc c'est se que je te disais. On te fait pré-commande mais tu l'auras quand ? Lisez bien les informations, il est possible que le prix varie et qu'elle est le prix d'achat. Sur amazon, quand tu pré-commande, tu paye au prix le plus bas affiché sur le site.
 
On galère déjà à le voir en stock, c'est pas pour le voir baissé avec l'amélioration de la production perturbé.
 
Demain, il y a normalement du stock sur différent site. Vivement le facteur.

n°673610
dnvg
Posté le 08-12-2011 à 14:27:32  profilanswer
 

Bon, comme prévu, une petite quantité d'écran est arrivé hier chez LDLC...
Et donc certaines commandes en cours, dont la mienne, devrait être débloquées. Je vous tiens au courant, des mes futurs tests (comparaison avec mon ACER 24" GD245HD )...

n°673618
jeremy_139
Posté le 08-12-2011 à 15:21:56  profilanswer
 

Sa vient de changer justement.
Arrivage vers le 9/12 c'est à dire demain et sur le site, Disponible à partir de "plus de date"
 
Tu as passé ta commande quand ? tu as quoi comme status ? validée, en préparation ?

n°673639
phildetroy​es
Posté le 08-12-2011 à 17:24:22  profilanswer
 

slt tous  
 
pour moi commandé le 27/11/2011 à 21h53  cz LDLC  commande validée  
sur le site de LDLC   plus de date  ;-(((        @+      
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achat écran 3dASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES)
Ecran Led ou non ? 3D ou non ?Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ )
écran 3d[conseil achat] ecran 3d 120hz
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,...Asus VK278Q hs svp ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR