| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
asmomo Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 14:36:22 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! | Non je passe par le DVI sa fonctionne trés bien sur le Sa950 . |
mrdoug | Hello J'aimerais savoir si l'écran est bien garanti 0 pixel défectueux. Je sais qu'Asus garantie ses écrans haut de gamme 0 pixel défectueux mais quand est-il du VG278H ? Pour moi c'est un écran haut de gamme mais bon y a aucune précision sur le site d'Asus Cet écran me motive beaucoup mais la garantie 0 pixel défecteux est une condition sine qua non pour que je l'achète car j'ai jamais eu beaucoup de chance avec les pixels morts Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 18:51:16 |
macthezazou | Vous êtes sur que ma carte graphique va supporter la 3d de cette écran? je vais devoir changer les lunettes? Je veux tous savoir sur la compatibilité decet écran avec AMD |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
mrdoug |
Ouais c'est ce que je me dis aussi. Sont pas précis chez Asus Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 23:13:44 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 06-07-2012 à 23:28:06 |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 23:59:41 ![]() ![]() |
sport02 |
|
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
postal2 I regret nothing!!!! | A pas cher http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2250_1.htm .
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il voulait peutetre dire qu'en Tridef on peut faire du Side by Side, donc de la demi résolution (960x1080p par oeil), mais qui en perf est grosso modo pareil que du 1920x1080p 2D. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mpnico |
mpnico | Elle s'applique sur ce modèle mais bon cette garantie est pas vraiment du zéro pixel puisque c'est zéro pixel blanc, en pixel noir (le plus courant) c'est 5 de mémoire. --------------- [Profil D3] |
mrdoug |
|
gonzalo_de_la_muerte | Miam...devrait arriver aujourd'hui mon BB |
mpnico |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 09-07-2012 à 11:29:48 |
mrdoug | Bon écran commandé, j'espère ne pas être déçu Message édité par mrdoug le 09-07-2012 à 14:16:59 |
mpnico | Je n'ai plus la source de l'info en tête mais j'avais fait des recherches à l'époque de son achat pour m'en assurer, avant de conclure que je n'aurai vraiment pas eu de chance d'avoir un pixel blanc et de pouvoir faire marcher cette garantie. --------------- [Profil D3] |
postal2 I regret nothing!!!! | Ah oui là j'avoue sa cause !!!!
|
mpnico |
minodemars Ké calor !!! |
|
mpnico | Je crois que c'est du au fonctionnement du lightboost, il est fait pour apporter plus de lumière que sans mais à travers les lunettes. Pour cela il éteint le retro éclairage de ton écran entre chaque changement d'image gauche / droite (en plus d'augmenter la luminosité retro éclairage allumé). Cela donne donc l'impression d'une image plus sombre quand tu regardes sans les lunettes.
postal2 I regret nothing!!!! | Plop toujours moins cher !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2250_1.htm |
mrdoug | Bon j'hésite toujours entre le Dell U2711 et l'Asus VG278H. J'ai une machine 50% bureautique et 50% jeux c'est pour ça que j'hésite |
postal2 I regret nothing!!!! | bah là l'asus est quand même néttement plus perfs que le Dell ultra cher (plus haute réso) mais voilà ...
|
Cityhunter67 Ne craint personne ! |
Message édité par Cityhunter67 le 17-07-2012 à 05:33:37 --------------- Feedback→ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16074071 Transactions↓ http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=507039 |
postal2 I regret nothing!!!! | Yop pour ceux que sa tente !! |
kikou2419 | Bonjour les gens Dites moi je regarde les tests de cet écran et hormis son prix gargantuesque (j'hésite beaucoup avec le BenQ..), je viens de regarder les tests de cet écran et les finitions ne seraient pas excellentes. C'est toujours le cas sur les modèles vendus actuellement ? Certain auraient une expérience avec le SAV d'ASUS ? Cela se passe bien ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
| Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
| écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
| Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | |