| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
|---|---|
Rammi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 13:42:26 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | UP ? |
sumo950 | peu importe, si tu l'as acheté par correspondance tu as 7 jours pour le retourner quelques soit le motif (droit de rétractation) --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
sumo950 | ça sera pareil si tu fait fonctionner la garantie Asus, y'aura forcément un délais, j'ai un peu cherché et rien n'indique que cela à changé par rapport à ça :
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
minodemars Ké calor !!! | bon je viens de lire qu'un sous pixel et un pixel mort de couleurs (vert,bleu ou rouge (cf un lien http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6859_1.htm )
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 22:53:19 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | yop avec un ptit coups de lcd cleaner, les sous pixel morts sont parti au bout de 2 min !!! trop bon |
minodemars Ké calor !!! | je te comprends sekkken, par contre savoir si c'est une ancienne série, aucune idée.... |
dnvg |
|
sport02 | je ne sais pas si chez ldlc tous les retours pour retractation entre autre passent dans leur '' coin des affaires '' |
sumo950 | C'est fort probable malheureusement, donc à part grosse braderie, c'est pas forcément une "affaire"
Message édité par sumo950 le 11-06-2012 à 19:35:23 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
tigre | question un peu étrange comment se comporte cet écran avec une carte ati sachant qu'il intégre le kit nvidia 2 |
sumo950 | Comme un écran 120Hz avec un kit Nvidia qui ne sert à rien !
tigre | ilya quoi d'équivalent avec les lunette tridef
|
dnvg |
|
sumo950 |
khalis Stillness is the key ! | drap! --------------- - Life is too short to last long. |
Pycpik | Asus traite en direct
|
mrdoug | Je vais probablement craquer pour cet écran |
Acyd59 |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
joss69 | Effectivement c'est intéressant |
joss69 | Et tu pouvais pas le dire avant ? |
univers bear | Un plan du comptoir pour cet ecran pour 445.47 heureux, pour ceux qui sont vraiment intéressé faite vite plus que 18 ex Message édité par univers bear le 04-07-2012 à 22:10:29 |
univers bear |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
| Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
| écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
| Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | |