|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |
---|
SuN5 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2012 à 20:01:43 ![]() ![]() |
habitant | sauf que grosbill, en passant par un site de cashback, tu as 3.6% HT de retour, soit 16.35€ qui te sont restitué quasi tout de suite.
Message cité 2 fois Message édité par habitant le 20-05-2012 à 21:34:05 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
SuN5 | Ok je ne connaissait pas vraiment ebuyclub.
|
habitant | ohhhh bien joué !
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Pour moi c'est tout vue =D
--------------- My FeedBack |
eruur | J'ai reçu mon écran de remplacement fabriqué en mars 2012. Le précedent (nov 2011) souvrait d'un buzz de l'émetteur + buzz du lightboost. Je ne parle même pas du manque d'homogénéité du rétro-éclairage.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7438_1.htm |
penspart | ca y est LDLC m'a changé mon écran !!!! et ça maaaaaaarche!!!!
Message cité 1 fois Message édité par penspart le 21-05-2012 à 19:20:47 |
minodemars Ké calor !!! |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2012 à 21:17:33 ![]() ![]() |
Acyd59 | Diminue le contraste à 60, et le ghosting disparaitra quasiment, sauf sur les images très contrastées. Message édité par Acyd59 le 21-05-2012 à 21:53:13 --------------- Gamertag : Acyd59 |
habitant | puis ça dépend des jeux et de pas mal de choses.
|
penspart |
Message édité par penspart le 22-05-2012 à 07:51:28 |
wakagashira | j ai commandé le mien hier chez LDLC, devrait arriver demain(si tout va bien). --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4891_1.htm |
wakagashira | Verifié dans la notice que je viens de telecharger c est un TFT LCD et non un LED comme l annonce Grosbill Message édité par wakagashira le 22-05-2012 à 13:38:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4891_1.htm |
Pycpik | TFT LCD n'empêche pas un rétro éclairage LED à ma connaissance |
sumo950 | Effectivement LCD TFT c'est la dalle, LED ou CCFL c'est le rétroéclairage.
Message édité par sumo950 le 22-05-2012 à 19:08:30 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je sais qu'on peut pas faire du vrai 1080p60 en HDMI 1.4a
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
zoulou0812 |
|
Cryogenix académicien | bsr es que quelqu'un à essayer de brancher un camescope hd sur le port HDMI de cet écran ? je pensais pouvoir le faire comme avec une TV clasique sa fonctionne pas .. |
zoulou0812 | Salut
|
4bsynthe | Sinon tu peux remonter un peu le topic, il y a des profils icc. --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Mindtheos | Ok merci! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mindtheos |
|
Mindtheos | Un petit up. L'image est vraiment trop lumineuse... Help |
Mr Zebra | Mets-toi en mode standard, c'est le seul qui permet de modifier tous les paramètres. |
Mindtheos | Bon, finalement, je suis revenu sur la page principale et ai suivi les indications de 3Dvision.net et c'est nickel |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Après application du profil écran parfait !!!
Message édité par Amaury73 le 03-06-2012 à 13:20:33 --------------- My FeedBack |
Rammi | Offre à 437 euros pour du reconditionné chez LDLC dans "le coin des affaires" avec le code AFFAIRES si ça peut interresser qq.
|
sumo950 | retour pour rétractation, y'a des chances qu'il ne soit pas parfait, genre pixel mort ou léger mura ne permettant pas de faire de SAV ! --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
Rammi | bah ya deux mois de garantie, donc si c'est pas top ça peut toujours passer en garantie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat écran 3d | ASUS VG236H - 3D (LUNETTES 3D VISION INCLUSES) |
Ecran Led ou non ? 3D ou non ? | Besoin d'aide pour m'orienté sur un écran 3D ( 400/600€ ) |
écran 3d | [conseil achat] ecran 3d 120hz |
Nouvel ecran: que prendre?? Asus, Samsumg,... | Asus VK278Q hs svp ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 |