|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
---|
_hendrix_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:39:33 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Problème en DisplayPort réglé lorsequ'on éteint l'écran sur HD5870 avec les catalyst 10.6 (d'ailleurs faut que je prenne les 10.7 ) |
_hendrix_ | Je vais bientot vendre mon U2711 ^^
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Combien? |
The_dud God is a lie ! | D'après cette news Clubic il ce pourrait que le composante soit prévu tout espoir n'est pas perdu pour toi |
hifibuff | Merci the dud
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_hendrix_ | H IPS mieu que S IPS ?
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 15:02:12 |
ironyann PSN & GamerTag : IronYan | Bon ben alors personne pour organiser une CG d'ici septembre/octobre ?
|
fun_key |
|
hydrogen2 | Sous windows 7? Un profil de couleur, ou profil d'origine ? |
Agent Heavy |
--------------- Feed-back |
hydrogen2 | salut, j'ai trouvé un truc
|
hifibuff | heu gourrage de thread Message édité par hifibuff le 17-08-2010 à 01:17:30 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
jiji1775 |
Message édité par jiji1775 le 17-08-2010 à 19:26:31 --------------- mon album feed |
_hendrix_ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il me tâte aussi :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LAs3R | Le problème c'est surtout la garantie ; dans ce cas-ci tu ne bénéficies pas de la garantie européenne. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Pour 100 euros de plus on trouves des modèles allemands ou UK avec 3/5 ans de garantie. Faut juste attendre un peu |
Agent Heavy | Seule la futur version 1.4 du HDMI supportera des résolutions supérieures a du 1920. --------------- Feed-back |
hydrogen2 | Ok. Merci je sais ou j'en suis avec ça au moins.
|
hydrogen2 | wallpaper widescreen (surtout des paysages) :
|
Zap_d zap_d |
|
padbol75 vraiment pas... | J'ai la première led de l'osd qui reste allumée au demarrage du pc, je suis obligé de rentrer dans le menu et en sortir pour qu'elle s'éteigne, ça vous arrive aussi? |
pierrandre Cet avatar est méchant | Hmmm... que Dell peut être généreux de temps en temps ...
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Kyosh1ro ... | Explication sur le pourquoi du comment...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pierrandre Cet avatar est méchant | Héhé, eh bien la promo cours jusqu'au 21 septembre : http://accessories.euro.dell.com/s [...] 5024972229 et en forçant un peu, la commerciale (olol dire ca des gens de chez dell) fait 5 % suppl. passant l'aubaine à 683,24 euros HT port inclus, soit 817 euros TTC Bon, là j'en ai pris 2, mais elle m'a assuré faire les mêmes conditions tarifaires pour un de mes amis qui va en commander un lundi. Pourquoi pas vous. si vous cherchez à contacter la commerciale : Sarah au 04 99 75 70 03 Merci pour ce bon plan ? Message édité par pierrandre le 10-09-2010 à 19:56:19 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 23:10:35 Dell et leurs tarifs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 23:17:09 |
pierrandre Cet avatar est méchant | WHoh, ca va je les ai quand même eu moins cher --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Salut !
Message édité par rorogeek le 11-09-2010 à 12:54:10 --------------- GLHF ! |
fun_key | Le HDMI 1.3 ne passe pas au dela de 1920x1200, passe en DisplayPort ou en DVI (dual link) et c'est bon. |
Publicité | Posté le |