|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
---|
newcat | Reprise du message précédent : --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 23:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 23:41:50
|
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 09:43:21
J'ai dit le 17" comme exemple car je me rappelle que de celui là. (car c'était celui que j'avais à l'époque, et donc je me sentais concerné....) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 09:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 09:45:10
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 09:45:33 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | a mon avis, le probleme c'est surtout la taille des boite de dialogues ... pour garder la sacro sainte comptabilité avec les anciens programmes, on reste sur des tailles definies en pixels ce qui empeche de passer a un systeme vectoriel qui fonctionnerait lui uniquement avec des rapports de taille Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-01-2010 à 12:35:46 |
Snev |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 12:54:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 13:00:11
|
le pire, récemment avec leurs dernières moutures d'os, office, etc c'est qu'il n'y pas grand chose de nouveau a part des interfaces remodelées avec des icônes et onglets à la con qui n'apportent rien, à part nous obliger a réapprendre ou sont placées les fonctions sinon les pages web, c'est pas trop un problème avec firefox par ex, les fonctions de zoom marchent plutôt bien... bon ok, pas sur tous les sites ... mais du moins sur la plupart des sites ou l'on passe du temps à lire Message cité 1 fois Message édité par pastor le 17-01-2010 à 14:02:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 14:09:58
Mais si t'as des idées révolutionnaire je suis sur que Microsoft ou autre éditeur est près à t'entendre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 14:10:27 |
Message édité par pastor le 17-01-2010 à 14:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 14:31:09
Pour le 2010 ben google, il est en phase beta, téléchargeable Mais là on dérive dans le HS total Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 14:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 15:49:25 Bon alors j'ai augmenté à 150% le dpi. Alors le bureau de Windows 7 semble géré les image par traitement vectoriel, en tout cas c'est propre. Office 2010 ben je sais pas. On dirais oui pour certain menus, mais on trouve certain icône de la barre d'outil qui sont grossi un peut grossièrement (voir image). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 15:52:00 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est une bonne nouvelle, merci pour le test !
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drapal
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kyosh1ro ... | Ça doit pas être plus vilain qu'une TV 46" en 1920x1080 amha, donc tout à fait acceptable... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Toulak What's the point ? |
|
Kyosh1ro ... | Tu touche pas à l'upscale de la TV si tu est en 1920x1080, c'est sa réso native.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est un cas particulier pour le Dell, 1280x720 c'est tout juste la moitié de sa réso native, en théorie, un pixel sera parfaitement aligné sur 4, devrait pas y avoir de flou ou autre, juste un agrandissement du pitch. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
|
Kyosh1ro ... | Ça peut surtout être sympa en cas de manque de puissance, un jeu rame, hop 1280x720 et y'a de grandes chances que ça passe finger in the nose, sans grande perte sur la qualité globale. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Toulak What's the point ? | J'avoue que c'est interessant à savoir. |
MProject4 | J'ai appelé le commercial Dell de ma boite, il ne sait pas quand l'écran arrive, ni à quel prix il sera proposé. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyosh1ro ... | Y'a bien des types qui collent une 40" direct sur le bureau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Du coup l'écran reçoit toujours un signal dans sa reso native Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-01-2010 à 04:53:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message édité par pastor le 21-01-2010 à 08:14:51 |
LAs3R | drapal
|
Publicité | Posté le |