| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 01:41:58 ![]() ![]() |
hifibuff | Personne? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Kyosh1ro ... | J'ai pas de U2711, mais j'ai jamais eu de marquage de la dalle sur mes Dell, que ce soit le 2407 ou mes 2 U2410 qui utilisent du H-IPS, comme le U2711... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hifibuff | merci Kyoshiro --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
fun_key | Jamais eu de marquage sur mon u2711 ou mon 2007WFP. Pour les promo, ca doit tjs exister; il etait en en promo jusqu'au 22 juin à -25% en suisse. |
hifibuff | merci de ton retour padbol75, peux-tu me dire si l'overdrive est vraiment gênant sur ce u2711? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_hendrix_ ™ | Moi qui fait beaucoup de team forteress 2 avec aucun souci, je le prefere à mon ancien 2407 tellement |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 15:37:37 ![]() ![]() |
hicario | [Ce post fait allusion à un post disparu depuis et n'a donc plus de sens pour les personnes qui tenteraient de comprendre Message édité par hicario le 29-06-2010 à 00:19:04 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
fun_key |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hifibuff | merci pour ton retour lovingbenji --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
hifibuff | bien joué fabb24 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
APLC Corporation & Company Ltd | En promo sur le site de dell France: 965€
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
hifibuff | Ouh, moins de 1000€, je me tâte aussi...De plus en plus d'ailleurs --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
hifibuff | J'espère que la sortie du 27" Apple moins cher que le Dell (du moins aux States) fasse qu'ils revoient le tarif du u2711 rapidement Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 28-07-2010 à 01:07:30 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Vodoo |
|
hifibuff | Je pense qu'avec un adaptateur mini-DP vers DP ça doit le faire pour peu que la CG soit équipée de DP mais bon de toutes façons, me concernant du moins, c'est les autres entrées sur le dell qui font qu'il est intéressant. Du coup, j'attends aussi une baisse de prix significative ou bien une hypothétique CGP comme toi Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 28-07-2010 à 17:42:16 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hifibuff |
Ah mince, j'ignorais qu'un tel problème était présent sur les 58XX/57XX; surprenant quand on sait qu'ATI est un fervent partisan du mini-DP et par extension du DP... Sinon pour la CGP, je pourrai me laisser tenter en fonction du tarif "obtenable" Message édité par hifibuff le 29-07-2010 à 17:03:01 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
ironyann | Hello,
|
ironyann | Bon la version 30 pouces à savoir le U3011 est sur el point d'être annoncé par Dell. Donc si quelqu'un est partant pour organiser le CG, sachez que je serais partant pour ce modèle |
Agent heavy | Cette gamme est fantastique. J'attends aussi bien du U3011 que de l'actuel U2711. --------------- Feed-back |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
hifibuff | Certainement, mais disons que ça n'a jamais été une de mes qualités --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hifibuff | Ah...Ce serait dommage en effet --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |