| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 01:53:31 ![]() ![]() |
shenapan |
Message cité 2 fois Message édité par shenapan le 05-06-2010 à 08:34:14 |
LAs3R |
|
fun_key |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Merci pour vos avis. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | J'ai une question débile, j'installe comment le lecteur de cartes sur l'écran ? il ne fonctionne pas mais dans le gestionnaire de périphérique il n'est pas présent ?! --------------- Chic not Geek |
fun_key |
|
Zap_d zap_d |
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 12:16:51 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | En effet, il est installé, humm je comprends pas pourquoi il lis pas mes cartes du coup, je vais regarder ça, je vous remercie en tout cas --------------- Chic not Geek |
medok | Bonjour,
|
Agent heavy | Le HDMI, sauf version 1.4 ne te permettra pas d'avoir une résolution supérieur a du 1920x1080. --------------- Feed-back |
medok |
|
Agent heavy | Si tu es graphiste, peut être sauras-tu répondre a ma question en retour.
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 07-06-2010 à 16:47:37 --------------- Feed-back |
Kyosh1ro ... | Vous avez pas eu un rapport de calibration imprimé avec le U2711 ? (c'est le cas sur le U2410, et je pensais que c'était la même pour le 27) --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Kyosh1ro ... | Voilà. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fun_key | Si jamais pour les petits suisses, l'écran est en discount -25% jusqu'au 22 juin.
|
fabb24 | je viens dans acquérir un aujourd'hui pour 800 €, je peux vous dire que ça envoie pas mal.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
medok |
Message édité par medok le 09-06-2010 à 04:46:41 |
balako | Petite question au passage, savez vous à quoi ça sert deux prises dvi, à l'arrière de l'écran ? dvi-1 et dvi-2.
Message édité par balako le 10-06-2010 à 11:53:55 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabb24 |
balako |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
padbol75 vraiment pas... |
|
|
fun_key | Sauf que des KVM qui prennent du DVI dual link ca court pas les rues.... Et c'est pas bon marché non plus; attention |
Aerion | --------------- www.camillemarotte.com |
fun_key |
|
Aerion | Ok au moins ça me rassure.
--------------- www.camillemarotte.com |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est parceque tu as des yeux bioniques |
ironyann | Hello !
|
hifibuff | Je serai aussi intéressé par un retour sur l'utilisation d'une console HD sur cet écran, de même qu'avec une Wii si certains ont essayé. Dans le cas de sources analogiques d'ailleurs, comment se passe la gestion du son par l'écran?(si il y en a une) Je considère de plus en plus sérieusement l'achat de cet écran pour son utilisation possible avec consoles en plus du PC en remplacement de mon écran. Mais actuellement je possède un HP LP3065 un des meilleurs 30" pouces du marché qui bénéficie d'un input lag et d'une rémanence extrêmement faibles, pensez-vous que de ce point de vue, l'écart serait vraiment important? En fait, ce qui me gêne potentiellement le plus c'est la baisse de résolution et de la taille d'écran(qui pour moi est parfaite pour les films). Message édité par hifibuff le 19-06-2010 à 16:34:19 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Nashtbg 無駄だ |
|
hifibuff | Autre question aux heureux possesseurs : la dalle marque t-elle si on laisse une image fixe longtemps? --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| [AVIS] Ecran dell ST2410 | [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
| [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips | Adaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 | |