Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°606866
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-06-2010 à 01:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Alors des avis sur les jeux tout type ? FPS, rpg, course auto ?
Ca marche bien, pas de soucis de rémanence, de couleur etc.. ?  

:jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 01:53:31  profilanswer

n°606870
shenapan
Posté le 05-06-2010 à 07:59:59  profilanswer

Citation :

Est ce que quelqu'un sait si la garantie Dell pour un u2711 US s'applique en France?

D'après ce que j'ai pu lire sur les divers forums, ça ne s'appliquera pas en France -Mais ça reste à confirmer, je ne fais que reporter ce que j'ai lu -

Citation :

Je peux faire un petit retour sur les FPS. A l'affichage ça claque : entre le rendu général (couleur, finesse induite par la résolution...) qui est magnifique, et la diagonale qui permet une bonne immersion (on est dans les dimensions idéales pour un moniteur ordi/jeuxfilms/bureautique, ect...), c'est plutôt flatteur....du moins quand tu restes en vue fixe. Je suis adepte des Fast FPS, et je trouve ça limite injouable lorsque je donne des coups rapides de souris, avec cet effet de "flou" (c'est ce que vous appelez la rémanance?) je n'arrive plus a discerner correctement l'action qui se déroule à l'écran et j'ai vraiment de grosses difficultés à viser (en mode "instagib", c'est du coup catastrophique vu que ça demande une grande précision). Pour des FPS plus "posé", type "tactical"/"infilration", je pense que c'est jouable. J'ai joué aux épisodes de "Riddick" par exemple ça m'a beaucoup moins dérangé, au contraire je me suis régalé.

Donc j'en déduis que pour les RPG/RTS/ ça devrait vraiment bien le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par shenapan le 05-06-2010 à 08:34:14
n°606878
LAs3R
Posté le 05-06-2010 à 10:19:35  profilanswer

shenapan a écrit :

Je peux faire un petit retour sur les FPS. A l'affichage ça claque : entre le rendu général (couleur, finesse induite par la résolution...) qui est magnifique, et la diagonale qui permet une bonne immersion (on est dans les dimensions idéales pour un moniteur ordi/jeuxfilms/bureautique, ect...), c'est plutôt flatteur....du moins quand tu restes en vue fixe. Je suis adepte des Fast FPS, et je trouve ça limite injouable lorsque je donne des coups rapides de souris, avec cet effet de "flou" (c'est ce que vous appelez la rémanance?) je n'arrive plus a discerner correctement l'action qui se déroule à l'écran et j'ai vraiment de grosses difficultés à viser (en mode "instagib", c'est du coup catastrophique vu que ça demande une grande précision). Pour des FPS plus "posé", type "tactical"/"infilration", je pense que c'est jouable. J'ai joué aux épisodes de "Riddick" par exemple ça m'a beaucoup moins dérangé, au contraire je me suis régalé.

Donc j'en déduis que pour les RPG/RTS/ ça devrait vraiment bien le faire.

Ah un joueur d'UT ?  :D  
Effectivement sur les FPS rapides, c'est difficilement jouable, mais ce n'est vraiment dû à la rémanence mais plutôt à l'input lag. D'ailleurs quand je joue à UT, je le fais avec mon CRT ; pour les autres jeux c'est le U2711.

n°606890
fun_key
Posté le 05-06-2010 à 12:08:22  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Hello,

Je joue souvent a league of legends dessus, et aucun problème (bon, c'est pas le jeux le + exigeant en terme de remanence). Ce jeu, a d'ailleurs en partie motivé mon achat, car plus il y a de pixels, plus la portion de carte affichée est grande <3

Je m'amuse aussi un peu avec l4d2, j'ai rien noté de particulier (j'ai pas chercher à voir quoi que ce soit non-plus).

J'avais brievement joué avec dirt2 sur ma HD5770; pas noté de problème particulier avec l'écran (mais la CG mourrait en 2560x1440).

Au niveau des couleurs, le mode srgb me convient parfaitement. Les couleurs sont belles et suffisament juste pour moi. Les couleurs des autres mode ne me plaisent par contre pas du tout.

n°606901
shenapan
Posté le 05-06-2010 à 13:23:30  profilanswer

Citation :

Ah un joueur d'UT ?  

Ancien joueur D'UT, Quake (la totale), TF2, sauerbraten, warsow...bon je m'arrête la, mon cv est assez long sur ce point :p . J'ai toujours joué sur un mon CRT 21", et j'avoue que le passage vers le U2711 pour jouer est pas des plus évident, mais bon si je met de coté mon âme de pgm, cet écran est parfait et je le recommanderai chaudement pour tout type d'utilisation. Puis je joue beaucoup moins, mon utilisation n'est quasiment plus qu'orienté créa graphique en amateur (d'ou la raison de cet achat) et là j'en suis pleinement satisfait, la qualité/surface d'affichage me fait dresser le zizi (mis a part un petit prb homogénéité de la luminosité -voir un de mes posts plus haut, mais ça n'a pas l'air d'être présent sur tous les U2711- mais j'ai aussi un oeil affuté dans ce domaine là, donc peut être plus exigeant que la moyenne).  

n°606936
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-06-2010 à 17:19:06  profilanswer

shenapan a écrit :

Citation :

Est ce que quelqu'un sait si la garantie Dell pour un u2711 US s'applique en France?

D'après ce que j'ai pu lire sur les divers forums, ça ne s'appliquera pas en France -Mais ça reste à confirmer, je ne fais que reporter ce que j'ai lu -

Arf j'ai aussi lu de mon côté que ça pouvait s'appliquer mais pareil, sans réelle certitude.  :/
Si quelqu'un sur de son coup pouvait trancher.

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°606987
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-06-2010 à 01:01:01  profilanswer

Merci pour vos avis.  

Faisant de la photo et de l'infographie, cet écran m'interresse beaucoup.
Actuellement j'ai un Vision Master PRO 514.. Y'aura sans doute un petit temps d'adaptation. A moin de le garder comme 2 eme écran...  

En terme de jeu. Ca me rassure un peu. Si une personne possesseur de cet écran est de la région parisienne, j'aimerai bien voir cet écran en live dans les conditions réelles..  

Me Mp ! :jap:

---------------
n°607002
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-06-2010 à 10:02:42  profilanswer

J'ai une question débile, j'installe comment le lecteur de cartes sur l'écran ? il ne fonctionne pas mais dans le gestionnaire de périphérique il n'est pas présent ?!

---------------
Chic not Geek
n°607006
fun_key
Posté le 06-06-2010 à 10:10:34  profilanswer

lovingbenji a écrit :

J'ai une question débile, j'installe comment le lecteur de cartes sur l'écran ? il ne fonctionne pas mais dans le gestionnaire de périphérique il n'est pas présent ?!

Reconnu par défaut par win7 en ce qui me concerne, branché => installé

n°607020
Zap_d
zap_d
Posté le 06-06-2010 à 12:16:51  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Normalement, après avoir connecté le câble USB de l'écran à l'ordinateur il devrait être reconnu comme lecteur externe.

A+
Zap

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 12:16:51  profilanswer

n°607022
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-06-2010 à 12:38:50  profilanswer

En effet, il est installé, humm je comprends pas pourquoi il lis pas mes cartes du coup, je vais regarder ça, je vous remercie en tout cas  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°607137
medok
Posté le 07-06-2010 à 04:22:56  profilanswer

Bonjour,

Certaines personnes ont elles pu mettre la résolution max en HDMI ?

J'ai essayé le HDMI pour pouvoir brancher mon casque directement sur l'écran mais la réso max est du 1920x1080.
J'ai un câble HDMI 1.3b et ma CG est une Asus EAH5770 cucore "http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=2w7a61DvEv90cXss&content=download"

Sinon quelqu'un connais une autre solution pour pouvoir utiliser les port audio de cet écran ?

n°607145
Agent heav​y
Posté le 07-06-2010 à 09:37:14  profilanswer

Le HDMI, sauf version 1.4 ne te permettra pas d'avoir une résolution supérieur a du 1920x1080.  

Pour le son, tu devrais utiliser soit directement la puce audio de ta carte mère, soit te procurer une carte son.

Bonne journée :)

---------------
Feed-back
n°607164
medok
Posté le 07-06-2010 à 12:04:17  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Le HDMI, sauf version 1.4 ne te permettra pas d'avoir une résolution supérieur a du 1920x1080.  

Pour le son, tu devrais utiliser soit directement la puce audio de ta carte mère, soit te procurer une carte son.

Bonne journée :)

ah je pensais que c'était à partir de la version 1.3 dommage :/, je vais le laisser en dvi alors.

J'utilise déja la puce de ma Carte mère pour le son, c'était pour une raison pratique de branchement :)

Sinon petit feedback de graphiste qui bosse 8h par jour sur cet écran :

je trouve la taille et la résolution vraiment confortable pour travailler, et les couleurs superbes. La dalle est uniforme les noirs profonds.

Voilà enfin je crois que je ne fait que répéter ce qui a déjà été dit précédemment.

n°607200
Agent heav​y
Posté le 07-06-2010 à 16:46:03  profilanswer

Si tu es graphiste, peut être sauras-tu répondre a ma question en retour.

Même si le mode "standard" est flatteur pour l'oeil. Quel est le mode preset le plus juste de l'écran en terme de couleur sans posséder de sonde ? (= avec un delta E le plus faible)
sRGB / Adobe / Standard ?

Dans l'ordre de préférence subjectif c'est Standard; Adobe; sRGB.  
Je crois que c'est parce que les tons chaud sont plus prononcés sur les 2 premiers. Tandis qu'ils sont plus effacés en sRGB. N'hésitez pas a me corriger si je me trompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 07-06-2010 à 16:47:37

---------------
Feed-back
n°607202
Kyosh1ro
...
Posté le 07-06-2010 à 17:16:51  profilanswer

Vous avez pas eu un rapport de calibration imprimé avec le U2711 ? (c'est le cas sur le U2410, et je pensais que c'était la même pour le 27)

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°607203
Agent heav​y
Posté le 07-06-2010 à 17:18:20  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

Vous avez pas eu un rapport de calibration imprimé avec le U2711 ? (c'est le cas sur le U2410, et je pensais que c'était la même pour le 27)

Si.  
Dans ce cas le sRGB est supérieur.

---------------
Feed-back
n°607204
Kyosh1ro
...
Posté le 07-06-2010 à 17:24:08  profilanswer

Voilà. :D

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°607246
fun_key
Posté le 07-06-2010 à 22:54:10  profilanswer

Si jamais pour les petits suisses, l'écran est en discount -25% jusqu'au 22 juin.

http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=381163

Prix 1135 CHF soit 815€

n°607253
fabb24
Posté le 07-06-2010 à 23:38:53  profilanswer

je viens dans acquérir un aujourd'hui pour 800 €, je peux vous dire que ça envoie pas mal.

Personnellement, je trouve la résolution et le pitch au top. La surface d'affichage est énorme. utiliser AutoCAD, PhotoShop et Illustrator avec une telle surface d'affichage devient un pur plaisir, la précision est impressionnante.

J'avais tout de même une crainte sur cet écran, au niveau de sa rémanence. En effet je suis un grand joueur de FPS rapide en réseau. J'avais donc peur que la réactivité soit trop faible et donc d'obtenir des grands flous et des images en retard par rapport aux écrans CRT. je viens d'un 22 pouces avec une excellente réactivité. L'adaptation sur ce 27 pouces se fait en quelques minutes, en effet on ressent une très très très légère rémanence. Après 1:00 de jeu (Modern Warfare 1 & 2), plus aucun problème. J'arrive toujours à avoir des ratios comme avec mon ancien écran.

je ne peux que vous conseillez, même si mon portefeuille en a pris un coup, je suis satisfait.

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°607413
medok
Posté le 09-06-2010 à 04:43:49  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Si tu es graphiste, peut être sauras-tu répondre a ma question en retour.

Même si le mode "standard" est flatteur pour l'oeil. Quel est le mode preset le plus juste de l'écran en terme de couleur sans posséder de sonde ? (= avec un delta E le plus faible)
sRGB / Adobe / Standard ?

Dans l'ordre de préférence subjectif c'est Standard; Adobe; sRGB.  
Je crois que c'est parce que les tons chaud sont plus prononcés sur les 2 premiers. Tandis qu'ils sont plus effacés en sRGB. N'hésitez pas a me corriger si je me trompe.

Je ne suis pas très calé dans ce domaine, ça dépend de la chaine de prod surtout et à quoi est destiné ton boulot : web, photo,print, vidéo ... et du matos derrière aussi.
Si je ne me trompe pas pour tout ce qui est web ce qui est utilisé c'est le srgb mais je vais demander confirmation.

Tu peux trouver plus d'infos sur ce lien :
http://www.pentaxkpark.com/discuss [...] t26173.htm

Pour l'instant j'ai mis mon écran en preset mode game et je change de temps en temps en sRGB et Adobe RGB pour voir la différence mais je trouve que  le blanc est plus blanc en mode game et les gris plus neutres :) et brightness/contrast à 50 %.

D'ailleurs si un autre graphiste a cet écran je serais intéressé de savoir comment il l'a configurer.

Message édité par medok le 09-06-2010 à 04:46:41
n°607565
balako
Posté le 10-06-2010 à 11:50:33  profilanswer

Petite question au passage, savez vous à quoi ça sert deux prises dvi, à l'arrière de l'écran ?  dvi-1 et dvi-2.
Ça sert à quoi ?  pourquoi 2 ?:)

Message édité par balako le 10-06-2010 à 11:53:55
n°607570
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 10-06-2010 à 12:31:49  profilanswer

a brancher 2 ordinateurs différents ... (genre pc principal + serveur par ex )

n°607587
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-06-2010 à 13:31:07  profilanswer

pastor a écrit :

a brancher 2 ordinateurs différents ... (genre pc principal + serveur par ex )

Et au niveau gestion de la souris et clavier, ça se passe comment ? En U ?

---------------
n°607589
fabb24
Posté le 10-06-2010 à 13:39:56  profilanswer

Ba une souris et un clavier pour chaque pc ! :)

n°607602
balako
Posté le 10-06-2010 à 15:09:28  profilanswer

fabb24 a écrit :

Pardonnes ma naîveté, (mais tu as l'air de dire ça sur un ton si évident), :)  
mais ça sert à quoi de brancher 2 ordinateurs sur le même écran, j'ai jamais vu ça de ma vie autour de moi.  
C'est quand t'as pas de tune pour t'en payer 2 ou quoi ? :pt1cable:  
Non mais sérieusement, tu gère ça comment ? c'est le premier qui bouge sa souris ? Ton écran est splité ?

n°607631
fabb24
Posté le 10-06-2010 à 17:35:32  profilanswer

balako a écrit :

mais ça sert à quoi de brancher 2 ordinateurs sur le même écran, j'ai jamais vu ça de ma vie autour de moi.  
Non mais sérieusement, tu gère ça comment ? c'est le premier qui bouge sa souris ? Ton écran est splité ?

Brancher 2 pc sur un seul écran, sa permet de brancher ton pc principal sur cet écran et un pc secondaire (un pc peu utilisé qui ne nécéssite pas forcement un écran, exemple un serveur). Sa évite d'avoir un écran inutile en plus et qui prend de la place.

Après il n'y a pas de "splitage". Pour passer d'un pc a un autre, c'est comme sur ta télé, tu choisi ta source (Dvi, Dvi2, Vga, DHMI, Analogique.....)

---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
n°607677
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-06-2010 à 21:02:50  profilanswer

fabb24 a écrit :

Oui justement, dommage y'a pas un systéme de U pour éviter d'avoir 2 clavier et 2 souris sur le bureau.

---------------
n°607687
padbol75
vraiment pas...
Posté le 10-06-2010 à 21:50:59  profilanswer

balako a écrit :

Trouves-tu étrange qu'une télé lcd puisse avoir deux ou trois prise hdmi? Tu peux y brancher ce que tu veux sans avoir à brancher-debrancher constamment les différents appareils...

n°607715
pastor
Posté le 11-06-2010 à 03:17:16  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Oui justement, dommage y'a pas un systéme de U pour éviter d'avoir 2 clavier et 2 souris sur le bureau.

c'est ce que j'ai ... j'ai 4 pc supplémentaires qui utilisent un même clavier et une même souris, ils sont tous branchés sur un switch ecran souris clavier qui redirige le signal video sur mon entree VGA de mon autre ecran Dell ... ils me servent a calculer des images 3d en rendu distribué, du coup je n'ai quasiment jamais a intervenir sur eux (=pas besoin d'ecran en permanence allumé)

n°607817
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 12-06-2010 à 02:10:44  profilanswer

pastor a écrit :

c'est ce que j'ai ... j'ai 4 pc supplémentaires qui utilisent un même clavier et une même souris, ils sont tous branchés sur un switch ecran souris clavier qui redirige le signal video sur mon entree VGA de mon autre ecran Dell ... ils me servent a calculer des images 3d en rendu distribué, du coup je n'ai quasiment jamais a intervenir sur eux (=pas besoin d'ecran en permanence allumé)

Merci de l'info, je suis bête bien sur un switch genre: http://www.leguide.com/review/0790069254963

Depuis le temps que je cherchais le nom..  :hello:

---------------
n°607847
fun_key
Posté le 12-06-2010 à 14:24:24  profilanswer

Sauf que des KVM qui prennent du DVI dual link ca court pas les rues.... Et c'est pas bon marché non plus; attention :)

n°608490
Aerion
Posté le 17-06-2010 à 18:33:34  profilanswer

:hello:  

Je viens de recevoir mon u2711 et déjà quelques trucs me chiffonnent :

-la partie inférieure de l'écran vire au noir très rapidement quand on regarde l'écran un peu de coté, pour moi les IPS étaient les plus ouverts du marché là je suis assez étonné. C'est tellement marqué que même en face de l'écran le coin inférieur droit commence déjà à virer  [:neaven]  

-le filtre anti-reflet me semble particulièrement épais, l'effet "feuille de papier" sur du blanc est le plus marqué que j'ai pu voir jusqu'à présent et je trouve ça assez gênant.

-en passant le chiffon je me suis rendu compte que les coins supérieurs de l'écran avaient un petit jeu avec le cadre, ça fait même un petit "clic", j'ai lu sur un autre forum que c'était assez fréquent sur les grandes diagonales mais en tous cas ça fait moyennement sérieux.

Est ce que tout ça est normal?

(J'ai eu plusieurs Dell : 2007wfp, 2408wfp et un Samsung 2493hm, j'avoue que là je suis très déçu)

---------------
www.camillemarotte.com
n°608495
pastor
Posté le 17-06-2010 à 19:24:11  profilanswer

Aerion a écrit :

oui, et amha ce ne sont que des défauts mineurs

n°608506
fun_key
Posté le 17-06-2010 à 20:35:23  profilanswer

Aerion a écrit :

Je viens de recevoir mon u2711 et déjà quelques trucs me chiffonnent :

-la partie inférieure de l'écran vire au noir très rapidement quand on regarde l'écran un peu de coté, pour moi les IPS étaient les plus ouverts du marché là je suis assez étonné. C'est tellement marqué que même en face de l'écran le coin inférieur droit commence déjà à virer  [:neaven]  

-le filtre anti-reflet me semble particulièrement épais, l'effet "feuille de papier" sur du blanc est le plus marqué que j'ai pu voir jusqu'à présent et je trouve ça assez gênant.

-en passant le chiffon je me suis rendu compte que les coins supérieurs de l'écran avaient un petit jeu avec le cadre, ça fait même un petit "clic", j'ai lu sur un autre forum que c'était assez fréquent sur les grandes diagonales mais en tous cas ça fait moyennement sérieux.

(J'ai eu plusieurs Dell : 2007wfp, 2408wfp et un Samsung 2493hm, j'avoue que là je suis très déçu)

Les angles sont effectivement plus fermés que sur le 2007wfp, j'ai fait le même constat... C'était aussi le cas sur mon u2410; apparament c'est la norme maintenant (j'ai à vrai dire jamais vu un écran avec autans d'angle que le 2007wfp). La granularité de la dalle est par contre identique au 2007wfp, tu y pretes simplement plus attention à cause du pitch plus fin.

Pour le cadre, je ne sais pas; j'ai pas encore eu besoin du chiffon.

n°608517
Aerion
Posté le 17-06-2010 à 21:43:10  profilanswer

Ok au moins ça me rassure.

Le 2408 est aussi très ouvert, je suis devant là, en fait on dirait presque que l'image ne bouge absolument pas, peu importe l'angle.

---------------
www.camillemarotte.com
n°608555
pastor
Posté le 18-06-2010 à 11:11:04  profilanswer

c'est parceque tu as des yeux bioniques :o

n°608639
ironyann
Posté le 19-06-2010 à 10:46:25  profilanswer

Hello !
Personne pour organiser une nouvelle CG ?
Parce que je suis intéressé mais le prix actuel...hum hum :)

Par contre j'ai lu pas mal d'avis mais j'aimerais savoir le scaling lors des session de jeux (par ex depuis la reso 1900x1200) rends bien sur cet écran ? Pas trop de lag du à ce scaling durant les FPS ?
Quelqu'un a également un avis depuis une PS3/XBOX360 ?
Merci pour votre feedback !

n°608688
hifibuff
Posté le 19-06-2010 à 16:33:28  profilanswer

Je serai aussi intéressé par un retour sur l'utilisation d'une console HD sur cet écran, de même qu'avec une Wii si certains ont essayé. Dans le cas de sources analogiques d'ailleurs, comment se passe la gestion du son par l'écran?(si il y en a une)

Je considère de plus en plus sérieusement l'achat de cet écran pour son utilisation possible avec consoles en plus du PC en remplacement de mon écran. Mais actuellement je possède un HP LP3065 un des meilleurs 30" pouces du marché qui bénéficie d'un input lag et d'une rémanence extrêmement faibles, pensez-vous que de ce point de vue, l'écart serait vraiment important? En fait, ce qui me gêne potentiellement le plus c'est la baisse de résolution et de la taille d'écran(qui pour moi est parfaite pour les films).

Message édité par hifibuff le 19-06-2010 à 16:34:19

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
n°609064
Nashtbg
無駄だ
Posté le 21-06-2010 à 15:23:38  profilanswer

fabb24 a écrit :

je viens dans acquérir un aujourd'hui pour 800 €, je peux vous dire que ça envoie pas mal.

Personnellement, je trouve la résolution et le pitch au top. La surface d'affichage est énorme. utiliser AutoCAD, PhotoShop et Illustrator avec une telle surface d'affichage devient un pur plaisir, la précision est impressionnante.

J'avais tout de même une crainte sur cet écran, au niveau de sa rémanence. En effet je suis un grand joueur de FPS rapide en réseau. J'avais donc peur que la réactivité soit trop faible et donc d'obtenir des grands flous et des images en retard par rapport aux écrans CRT. je viens d'un 22 pouces avec une excellente réactivité. L'adaptation sur ce 27 pouces se fait en quelques minutes, en effet on ressent une très très très légère rémanence. Après 1:00 de jeu (Modern Warfare 1 & 2), plus aucun problème. J'arrive toujours à avoir des ratios comme avec mon ancien écran.

je ne peux que vous conseillez, même si mon portefeuille en a pris un coup, je suis satisfait.

ou ? comment ?

n°609331
hifibuff
Posté le 24-06-2010 à 01:41:58  profilanswer

Autre question aux heureux possesseurs : la dalle marque t-elle si on laisse une image fixe longtemps?  
J'ai eu ce problème (de façon plus ou moins importante en fonction de l'écran) sur tous mes LCD jusque là sauf mon dernier, le 30" HP.

Et tant que j'y suis : Dell fait-il encore ses promos sur les écrans de temps en temps comme il y à quelques années? Je me souviens que les 30" notamment un mois sur deux ou trois étaient à moins 15 ou 20%...

---------------
"Every man dies, not every man really lives"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)