| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
hicario | Reprise du message précédent :
Ah ok, mais la veille n'est pas une option pour moi car je peux avoir besoin à tout moment de récupérer des données sur l’ordinateur via le réseau ou même d'en envoyer.
Pour ma part la résolution passe en 1024x768 dès que le U2410 est éteint car Windows le déconnecte de l'ordinateur (on entend en plus du lecteur de carte qui se déconnecte, un autre son, celui du moniteur). Et quand je rallume l'écran, en se reconnectant, je retrouve la bonne résolution mais en témoignage du basculement, de jolies fenêtres redimensionnées.
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Euh c'est quoi vôtre soucis exactement...? (Ou tout du moins, comment le produire à coup sûr, que j'essaye)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hicario |
-Il faut un écran branché en DisplayPort (un seul dans mon cas)
J'ai toujours fait ça mais jamais l'inverse avec le scan des sources. Message édité par hicario le 17-05-2010 à 14:45:27 |
hicario | Merci fun_key, je mets aussi les mêmes infos pour ma carte qui déconne donc en DisplayPort:
|
ang3l666 | Bonjour à tous !
|
balako | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par balako le 24-05-2010 à 00:21:47 |
hydrogen2 | Salut, vous utilisez quoi comme produit et chiffon (ou autre) pour nettoyer le revêtement de l'écran sans avoir de traces, ni l'attaquer Bref on discute chiffon si ça dérange personne Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 24-05-2010 à 10:27:17 |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 10:26:48 ![]() ![]() |
hicario |
Ça fait la même chose en désactivant le profil?
|
balako |
Message édité par balako le 24-05-2010 à 16:17:55 |
hicario | Tu veux dire que sur cette image avec ton écran, chaque gris t’apparaît comme un seul même blanc?
|
balako |
Message édité par balako le 24-05-2010 à 17:26:34 |
fun_key | Je n'ai jamais rien compris à la calibration, mais sur mon u2711 (mode sRGB donc calibration d'usine, 26 lum / 50 contraste) je vois clairement les nuances entre les gris de la photo précédente.
|
balako |
|
hicario | Quelle valeur de gamma te donne Blue Eye Pro quand tu fais "test et rapport"? Tu pourrais donner ce que la sonde relève comme mesure? Le fichier pdf que le logiciel génère ou bien une capture du rapport.
|
fun_key | Ha mais j'ai oublier de vous dire qu'en fait j'avais viré les profils de calibration par défaut qui sont venus avec windows update moi. Ca vient p.e. de la... |
balako |
|
hicario |
balako est sous MacOS, il n'y a donc sûrement aucun profil de chargé à moins que son OS en ait pris un au hasard. Un test d'affichage sans profil chargé pourrait nous dire si le problème est matériel ou non.
Oui mais ça sert plus d'ajustement de précision qu'autre chose. Règle d'abord en fonction de l'OSD du moniteur et ensuite tu pourras affiner de façon logiciel.
L'objectif est d'éliminer les lumières parasites comme tu dis mais aussi de régler la luminosité de l'écran en fonction de la luminosité de la pièce où tu l'utilises. Si tu retires toute source de lumière, tu devras alors baisser énormément l'éclairage du moniteur pour pas t'exploser les yeux.
Message édité par hicario le 25-05-2010 à 12:13:27 |
Nashtbg 無駄だ |
Message cité 2 fois Message édité par Nashtbg le 25-05-2010 à 21:25:28 |
balako |
Message édité par balako le 26-05-2010 à 14:11:49 |
ang3l666 |
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Hello les gens, j'envisage peut être d'acheter cet écran, mais je m'interroge sur les perfs ingame à cette résolution. Besoin de votre aide Message cité 1 fois Message édité par olfizbak le 28-05-2010 à 10:19:59 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | En gros, les 10% d'affichage en moins permettent un gain de combien de fps en moyenne ? --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ |
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | Oui, en fait en faisant -10% sur l'affichage je gagne entre 10 et 15% en fps, cay ça Message édité par olfizbak le 30-05-2010 à 18:14:13 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Agent heavy | http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 13964.html
Message édité par Agent heavy le 28-05-2010 à 13:32:19 |
shenapan | Bonjour. J'ai acquis cet écran il y a peu, et j'ai également comme un utilisateur précédent, un problème d'homogénéité de la dalle. La partie droite de l'écran (le quart) étant légèrement plus sombre et tirant vers le bleu. Ce n'est pas très prononcé malgré tout, mais visible sur des fonds unis (en jeux, dans des films, en retouche photo/ créa graphique on y fait pas gaffe). Faut avouer que c'est un peu frustrant quand on voit que tout le reste est au top (la finition de l'appareil, la finesse d'affichage, les dimensions, ...ect). C'est mon premier écran lcd (ouai, j'ai u du mal a lâcher mon bon vieux crt 21" ), j'aurais voulu savoir donc si cela était normal d'avoir ce problème là, si c'était commun aux dalles de ce type, comme j'ai pu le lire sur divers sites et qu'il y a toujours une légère variation des couleurs/luminosité ou je fais peut être du chipotage? dois je m'y résigner et m'avouer heureux de pas être tombé sur des pixels morts, ou pire? J'aurais bien fait jouer la garanti, me faire échanger le produit, mais si vous me dites que ça fait parti des choses à accepter quand on passe sur des LCD et que j'ai de fortes chances de retomber sur un produit avec des problèmes similaires? Chose étrange -ou pas- ce problème d'homogénéité à l'air inexistant à l'allumage de l'écran et s'accentue petit à petit. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
padbol75 vraiment pas... |
|
hydrogen2 |
|
fun_key | Depuis les catalyst 10.5 mon u2711 en DP ne se met plus en veille apres 10 ou 20 min, il se content d'afficher un écran noir. Mon autre écran en DVI n'a pas ce problème. Suis-je le seul à constater ca? |
bazoonga |
+1 Message édité par bazoonga le 31-05-2010 à 09:24:17 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
fun_key |
|
johnbroot n00b Inside | Bonsoir
Message édité par johnbroot le 04-06-2010 à 21:30:29 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| [AVIS] Ecran dell ST2410 | [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
| [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips | Adaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 | |