| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
hydrogen2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 12:19:22 ![]() ![]() |
Watou-Watou Yoyoma! | Vu que c'est un échange SAV ils ont du lui donner que l'écran et pas le cable dual link, je pense que si il s'en procure un et qu'il met ses pilotes à jour il pourra peut être passer en reso native. Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 10-05-2010 à 13:30:56 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
hydrogen2 |
possible pour les câbles et l'échange standard. Malheusement, il existe des Nvidia 7600gs sans dual-link, juste dvi-i. donc il doit d'abord vérifier que sa CG gère le DVI-Dual-link, si oui alors vérifier s'il n'a pas de cable Dual-link, et en fonction de ça acheter une nouvelle CG et/ou un nouveau cable. Message édité par hydrogen2 le 10-05-2010 à 13:36:29 |
hydrogen2 |
Menu / Display settings / sharpness la valeur de base est de 50, mais tu peux la monter à 70 ou 80 (ou plus si tu veux) pour améliorer l'affichage en attendant la résolution native. Message édité par hydrogen2 le 10-05-2010 à 13:43:37 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je viens de passer en DisplayPort, il y a quelques jours
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 25-01-2011 à 09:08:20 --------------- GLHF ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Essaie l'assistant ClearType windows 7 ou le réglage de netteté de l'écran ? --------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 20:26:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
fun_key |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bien vu l'aveugle !!
|
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 12-05-2010 à 15:05:34 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Personne est en DisplayPort on dirait... Je l'ai dans l'os pour mon PB ? :s --------------- GLHF ! |
hydrogen2 |
|
benj33 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
padbol75 vraiment pas... |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 12-05-2010 à 18:43:13 --------------- GLHF ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
hicario |
J'ai un U2410 et une 5770 et j'ai eu presque les mêmes soucis (je suis repassé en DVI du coup):
Message édité par hicario le 13-05-2010 à 12:19:57 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Moarf, ça confirme tout ce que j'avais pu lire sur les aléas du displayport tout ça ! Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 14-05-2010 à 16:26:55 --------------- GLHF ! |
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 14-05-2010 à 19:30:22 |
padbol75 vraiment pas... | Le fait que j'éteigne l'écran puis le rallume ne pose pas de probleme, bien que je sois moi aussi avec une hd5870, c'est peut être lié au bios de la cg Message cité 2 fois Message édité par padbol75 le 14-05-2010 à 22:58:51 |
--------------- GLHF ! |
Message édité par rorogeek le 15-05-2010 à 15:51:40 --------------- GLHF ! |
hicario |
Question con mais tu fais comment pour l'éteindre? Tu attends sa veille automatique configurée dans l'OS?
Combien d'écran branché? Normalement, si une fenêtre est visible quand t'éteins l'écran, elle doit se redimensionner si sa taille excède la résolution de basculement. J'ai une HD 5770 Vapor-X de Sapphire et j'ai rien trouvé qui empêche ce comportement mais si quelqu'un a une idée je suis preneur. |
padbol75 vraiment pas... | Un écran de branché ou deux je n'ai pas de changement de résolution ni de redimensionnement de fenetre, je referais un essai là je suis connecté avec un autre pc en dvi |
fun_key |
|
--------------- GLHF ! |
padbol75 vraiment pas... | Quel est exactement le problème pour ceux qui en ont un? La résolution passe en 1920*1080 juste en éteignant et en rallumant l'ecran? |
hicario |
Ah ok, mais la veille n'est pas une option pour moi car je peux avoir besoin à tout moment de récupérer des données sur l’ordinateur via le réseau ou même d'en envoyer.
Pour ma part la résolution passe en 1024x768 dès que le U2410 est éteint car Windows le déconnecte de l'ordinateur (on entend en plus du lecteur de carte qui se déconnecte, un autre son, celui du moniteur). Et quand je rallume l'écran, en se reconnectant, je retrouve la bonne résolution mais en témoignage du basculement, de jolies fenêtres redimensionnées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |