| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Reprise du message précédent :
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 02:27:41 ![]() ![]() |
neurone69 |
--------------- Feed-Back |
padbol75 vraiment pas... |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Hop, un 2e pack de 38 walls à la résolution de l'écran. Peut être plus sympa que le premier d'ailleurs. Ca commence à faire du choix ! ^^
--------------- GLHF ! |
LAs3R | |
_hendrix_ ™ | Je prend merci pour les walpapers |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2010 à 09:28:56 ![]() |
|
fabien Vive la super 5 ! | vous utilisez quelles resolution sur des ecrans de cette taille? car ca doit pas etre evident à lire, la taille de la police sur les site doit etre petite non? ou bien vous avez un soft, une option pour agrandir les textes tout en gardan la hd pour les photos/videos/jeux ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon CTRL + roulette avec firefox |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Réso native, ça va nickel, même sans lunettes avec ma myopie. --------------- GLHF ! |
fabien Vive la super 5 ! | bizarre, moi j'ai acheté un ecran 21.5 pouce full hd, et j'ai trouvé que les lettres etaient petite, donc je vais le retourner (droit de retractation).
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Faut dire qu'un portable n'est que peu susceptible d'afficher une telle résolution... --------------- GLHF ! |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fun_key |
Message édité par fun_key le 03-05-2010 à 21:38:41 |
fun_key | Je serais curieux de connaitre vos réglages lum/contraste.
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
carnivor | Que vaut la qualité des noirs ? J'hésite à me prendre cet écran... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-05-2010 à 02:38:43 |
carnivor | Acheter sur ce site, c'est autorisé ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
carnivor |
|
fun_key | Attention, pas prendre les actions aux USA. Tu vas prendre une misère niveaux taxe, et apparament dell ne fourni pas de support en europe pour les produits US (enfin, t'essaye si tu veux; moi j'ai pas osé).
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | j'ai la premiere LED (celle au dessus du bouton on/off) qui clignotte de façon irreguliere ..
|
benj33 | Le problème , c'est qu'en passant par le cable DVI, je n'ai au maximum qu'une résolution possible de 1920 x 1440 donc c'est pire qu'avec le VGA ! |
hydrogen2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |