| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
hydrogen2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 10:38:44 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Vous êtes sous quel OS ?
--------------- GLHF ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Alors, j'ai pas Seven mais ça devrait pas être si différent de Vista, tu va dans tes propriétés d'affichage (clic droit bureau -> personnaliser -> paramètres d'affichage)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
fun_key |
|
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 22:02:15 ![]() ![]() |
Zap_d zap_d |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ | je me tate pour prendre une GTX480 ayant vendu toutes mes ati directx 11 |
Agent heavy | Pourquoi t'encombrer d'une 480 bruyante et chauffante ?
--------------- Feed-back |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Paraît que les 2Go sont pas vraiment utiles, même en hautes résolutions... --------------- GLHF ! |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 23-04-2010 à 01:03:27 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Certes, mais vu le surprix que ça implique de prendre une 2Go, si c'est juste pour GTA4, c'est dommage de se péter le portefeuille....
Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 23-04-2010 à 01:38:49 --------------- GLHF ! |
balako |
|
balako |
|
balako | Ça y est, j'ai trouvé Il faut appuyer plus de 15 secondes sur le bouton "menu" pour déverrouiller l'écran. Pas évident à trouver, car 15 secondes c'est très long pour ce type de manip. Bon ben c'est bon à savoir. Merci à vous et bon WE. Message édité par balako le 23-04-2010 à 18:26:34 |
_hendrix_ ™ |
|
connecting | Moi je suis pleinement satisfait de cet écran ! à chaque allumage avec les super fonds d'écran posté par un membre ici même, c'est que du bonheur
Message cité 2 fois Message édité par connecting le 24-04-2010 à 11:12:11 |
webzeb |
|
_hendrix_ ™ |
_hendrix_ ™ |
|
Betcour Building better worlds | Et donc toujours personne ayant essayé un portable récent via le HDMI ? Tout le monde est sur PC de bureau ? --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| [AVIS] Ecran dell ST2410 | [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
| [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips | Adaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 | |