| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:41:16 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | si c'est un problème de transfo, ça ne m'étonnes pas car la plupart du temps le matos est testé séparément (ex : étalonnage sur lieu de fabrication) et les emballages/accessoires périphériques sont personnalisés pour chaque pays/type de prises etc ... Message édité par pastor le 14-04-2010 à 17:14:39 |
anonyme1500 | Pas con pastor j'y avait pas pensé, je pensais que c'était juste le cable qui changeait ! |
Watou-Watou Yoyoma! | Perso j'ai aussi commandé chez XPS et j'ai branché un câble français sans prob.. --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
_hendrix_ ™ |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
padbol75 vraiment pas... | Ecran en test dans le hardware magazine de ce mois ci pour ceux que ça intéresse, qui ne lui trouve pas beaucoup de défauts |
anonyme1500 |
|
stevenj | Avec une 4770 ça passe ou ça casse ? Est-ce qu'on peut jouer en 1920 x 1200 avec cet écran ? Si oui, c'est bien ou pas comme look ? |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:14:17 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
samuel2277 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par samuel2277 le 16-04-2010 à 01:49:35 |
LAs3R |
|
LAs3R |
Message édité par LAs3R le 16-04-2010 à 08:23:12 |
anonyme1500 | Pour ma part, testé le nouvel écran de remplacemenet que Dell m'a apporté. J'ai l'impression d'avoir tout le coté droit mal éclairé, c'est très froid et ça tire vers le bleu. J'attends de recevoir ma sonde Eye One display 2 pour confirmer. Sinon, qu'est ce qu'il faut faire sous Seven pour avoir des couleurs "normales". Tout est super saturé (les icones sur la barre des taches, les photos sous avec l'apercu windows, lightroom, photoshop etc..). Quand je passe mes fenêtres sur mon second écran (un 17" TFT) à coté ça n'a rien à voir les couleurs. Merci. Message cité 1 fois Message édité par anonyme1500 le 16-04-2010 à 10:14:37 |
connecting |
Message édité par connecting le 16-04-2010 à 13:01:55 |
hydrogen2 | Il serait peut-être intéressant de changer de CG pour pour faire un test. Mais pas le même modèle évidemment |
connecting | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par connecting le 16-04-2010 à 14:11:53 |
hydrogen2 |
|
stevenj | Pas la seule ? Tu veux dire quoi ? |
stevenj | l'alimentation ? |
_hendrix_ ™ | Moi ca ma fais ca lorsque j'ai brancher le hdmi pour la ps3
|
connecting |
|
connecting |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message édité par rorogeek le 16-04-2010 à 16:30:33 --------------- GLHF ! |
connecting |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Bon ben c'était le câble, problème réglé ! ^^ --------------- GLHF ! |
connecting | je n'ai pas encore eu le temps d'essayer un câble,j'ai juste trouvé une alternative pour l'instant, l'allumer seulement une fois que le PC à commencé à démarrer depuis quelques secondes, et là pas de soucis, l'image est conforme Message édité par connecting le 17-04-2010 à 09:10:26 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ma commande sera effectuée aujourd'hui ou demain !! Message édité par rorogeek le 20-04-2010 à 11:14:56 --------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ça en intéresse ce genre de tests ou bien... --------------- GLHF ! |
hydrogen2 | Seulement si c'est payant Message édité par hydrogen2 le 20-04-2010 à 11:18:09 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | J'essaierai de penser à mettre mon adresse paypal à la fin alors --------------- GLHF ! |
hydrogen2 | Bon,
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
hydrogen2 | dites voir,
|
hydrogen2 | Bon c'est réglé avec Power DVD. WinDVD non seulement plantait en résolution native, mais ne semble pas comprendre le blu ray en mode trial 30 jours. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Dites les loulous,
--------------- Chic not Geek |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Tu as essayé de regarder dans tes pilotes de carte graphique si y'avait pas un mode activé pour les videos ?
--------------- GLHF ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hydrogen2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011 | [Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W |
| [AVIS] Ecran dell ST2410 | [Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision |
| [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips | Adaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 | |