Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell UltraSharp U2711

n°600382
Agent heav​y
Posté le 14-04-2010 à 15:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as obtenu gain de cause finalement, c'est bien.
Tu vas obtenir un nouvel écran destiné au marché Français en plus pour le prix d'un modèle ebay UK.

Seul bémol... la facture de téléphone. J'avais payé 30 euros en plus de mon côté pour a peu près le même temps de communication.

Bonne journée :)

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 15:41:16  profilanswer

n°600393
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 14-04-2010 à 16:37:22  profilanswer

Citation :

Le coup de la prise UK j'y crois pas trop perso, j'aurai pu acheter un adaptateur pour tester mais physiquement c'est le même courant qui arrive au même endroit.

Nan, je parlais pas du câble, mais du transfo qui déconne, et donc qui aurait fonctionné dans leur usine sur alim UK, mais qui supporterait pas notre 220v à nous...

Citation :

Ce que j'ai pas trop apprécié chez eux aussi c'est qu'ils demandent tout le temps le numéro de série du PC, ils comprennent pas qu'on peux acheter juste un écran, et pas forcement sur leur site ... Pourtant à chaque fois qu'on me changeait de service on me disait "Je vous passe au service des écrans" et à chaque fois j'ai eu droit à "bonjours, votre numéro de série de votre ordinateur svp" ....

J'avoue qu'ils sont débiles... M'enfin le pire c'est quand même le coup de la garantie de 2004, pour un écran sorti en 2010 quoi. Moi je dis, pour tous ceux qui achètent l'écran directement, conservez les factures ! :fou:

---------------
GLHF !
n°600400
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-04-2010 à 17:14:25  profilanswer

si c'est un problème de transfo, ça ne m'étonnes pas car la plupart du temps le matos est testé séparément (ex : étalonnage sur lieu de fabrication) et les emballages/accessoires périphériques sont personnalisés pour chaque pays/type de prises etc ...

Message édité par pastor le 14-04-2010 à 17:14:39
n°600405
anonyme150​0
Posté le 14-04-2010 à 18:02:37  profilanswer

Pas con pastor j'y avait pas pensé, je pensais que c'était juste le cable qui changeait !

n°600417
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 14-04-2010 à 19:26:09  profilanswer

Perso j'ai aussi commandé chez XPS et j'ai branché un câble français sans prob..  [:airforceone]  
Je pense que le transfo interne est universel pour des raisons de cout, d'ailleurs y'a marqué 100/240V.

Sinon, quand tu branche le câble le bouton on/off en façade ne s'allume pas quand tu appuis dessus ?

T'as essayé un autre câble une autre prise, il est bien enfoncé   :??:    

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°600462
_hendrix_
Posté le 15-04-2010 à 00:24:32  profilanswer

rorogeek a écrit :

Héhé, si on peut faire plaisir ! :p

J'espère que vous pardonnerez les quelques wallpapers de femmes qui traînent, en fait j'ai dépouillé un site de wallpapers qui proposait ces résolutions, j'ai TOUT pris, du moins pour le 1920x1440, sans même regarder avant, donc... :D Mais au moins, en effet, y'en a à peu près pour tous les goùts ! :p

Satisfait  

pour ma part j'ai opter pour celui dans la jungle moi j'aime xd

sinon on t'excuse pour les femmes heureusement il etait tard  

elle a rien vu :lol:

n°600470
rorogeek
Posté le 15-04-2010 à 08:15:05  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Satisfait  

pour ma part j'ai opter pour celui dans la jungle moi j'aime xd

sinon on t'excuse pour les femmes heureusement il etait tard  

elle a rien vu :lol:

Bon ben tant mieux !  :)  

Qui ça qui a rien vu, ta copine ?  :heink:  
Au pire, t'aurais pu m'accuser ! :p

Nan mais sans dec', si j'avais vraiment voulu des walls de femmes, j'aurais trouvé mieux quoi : :p

---------------
GLHF !
n°600475
padbol75
vraiment pas...
Posté le 15-04-2010 à 09:57:18  profilanswer

Ecran en test dans le hardware magazine de ce mois ci pour ceux que ça intéresse, qui ne lui trouve pas beaucoup de défauts

n°600476
anonyme150​0
Posté le 15-04-2010 à 10:28:58  profilanswer

Watou-Watou a écrit :

Perso j'ai aussi commandé chez XPS et j'ai branché un câble français sans prob..  [:airforceone]  
Je pense que le transfo interne est universel pour des raisons de cout, d'ailleurs y'a marqué 100/240V.

Sinon, quand tu branche le câble le bouton on/off en façade ne s'allume pas quand tu appuis dessus ?

T'as essayé un autre câble une autre prise, il est bien enfoncé   :??:    

Oui oui j'avais tout essayé.

Le livreur Dell vient de passer à mon taff, j'ai testé de suite le nouvel écran livré et il fonctionne bien !

Au passage XPS j'en suis pas très content, je leur ai envoyé 5 mails pour avoir un numéro de suivit et je l'ai jamais eu le mec il a oublié de mettre le nom de la société ou je bosse dans l'adresse et a mit Netherlands au lieu de mettre france du coup 15 jours de délais de livraison .... et au final un écran qui marche pas du coup je l'ai un peu mal.

Heureusement que Dell a été rapide pour faire balance avec tout ça (au tel c'est pas des rapides comme j'ai dit, 1h de com :/)

n°600505
stevenj
Posté le 15-04-2010 à 13:14:17  profilanswer

Avec une 4770 ça passe ou ça casse ? Est-ce qu'on peut jouer en 1920 x 1200 avec cet écran ? Si oui, c'est bien ou pas comme look ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 13:14:17  profilanswer

n°600515
_hendrix_
Posté le 15-04-2010 à 13:49:44  profilanswer

rorogeek a écrit :

Bon ben tant mieux ! :)  

Qui ça qui a rien vu, ta copine ? :heink:  
Au pire, t'aurais pu m'accuser ! :p

Nan mais sans dec', si j'avais vraiment voulu des walls de femmes, j'aurais trouvé mieux quoi : :p

Yes

n°600616
samuel2277
Posté le 16-04-2010 à 01:32:01  profilanswer

Bonjour,

Je bave sur cet écran, pour une utilisation principalement axée surf et bureautique (quantité affichable à l'écran...)

Deux questions :  
1° Concernant le pitch et la lisibilité, certains disent qu'il n'y a pas de problème mais qu'ils ont passé IE à 125%. De ce fait, on perd une grande partie de ce qu'on gagne de par la résolution d'affichage, non...? Et concernant la taille des polices Windows, les avez vous laissées en mode normal ou bien les avez-vous agrandies...?

2° Concernant la connectique, ma carte graphique fera-t-elle l'affaire...? Il s'agit d'une ATI Radeon HD 4800...

Merci de votre aide qui me permettra peut être de me décider entre ce U2711 (luxe absolu) et son petit frère le U2410 (peut-être plus raisonnable pour une utilisation purement bureautique...)

Message cité 2 fois
Message édité par samuel2277 le 16-04-2010 à 01:49:35
n°600623
LAs3R
Posté le 16-04-2010 à 08:21:06  profilanswer

stevenj a écrit :

Avec une 4770 ça passe ou ça casse ? Est-ce qu'on peut jouer en 1920 x 1200 avec cet écran ? Si oui, c'est bien ou pas comme look ?

J'ai testé en jeux en 1920 x 1200, c'est pas net mais ça reste largement acceptable.

n°600624
LAs3R
Posté le 16-04-2010 à 08:21:32  profilanswer

samuel2277 a écrit :

Bonjour,

Je bave sur cet écran, pour une utilisation principalement axée surf et bureautique (quantité affichable à l'écran...)

Deux questions :  
1° Concernant le pitch et la lisibilité, certains disent qu'il n'y a pas de problème mais qu'ils ont passé IE à 125%. De ce fait, on perd une grande partie de ce qu'on gagne de par la résolution d'affichage, non...? Et concernant la taille des polices Windows, les avez vous laissées en mode normal ou bien les avez-vous agrandies...?

Concernant la connectique, ma carte graphique fera-t-elle l'affaire...? Il s'agit d'une ATI Radeon HD 4800...

Merci de votre aide qui me permettra peut être de me décider entre ce U2711 (luxe absolu) et son petit frère le U2410 (peut-être plus raisonnable pour une utilisation purement bureautique...)

Ok souci pour ta carte graphique.
Pour ta 1ere question, je n'ai rien changé personnellement.

Message édité par LAs3R le 16-04-2010 à 08:23:12
n°600631
anonyme150​0
Posté le 16-04-2010 à 10:08:26  profilanswer

Pour ma part, testé le nouvel écran de remplacemenet que Dell m'a apporté. J'ai l'impression d'avoir tout le coté droit mal éclairé, c'est très froid et ça tire vers le bleu. J'attends de recevoir ma sonde Eye One display 2 pour confirmer.

Sinon, qu'est ce qu'il faut faire sous Seven pour avoir des couleurs "normales". Tout est super saturé (les icones sur la barre des taches, les photos sous avec l'apercu windows, lightroom, photoshop etc..). Quand je passe mes fenêtres sur mon second écran (un 17" TFT) à coté ça n'a rien à voir les couleurs.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par anonyme1500 le 16-04-2010 à 10:14:37
n°600659
connecting
Posté le 16-04-2010 à 13:01:15  profilanswer

Till2 a écrit :

Normalement les miens sont vendus mais si tu souhaite je peux te mettre en contact avec un pote à moi qui peut avoir la même offre ;-)

Bonjour  :hello:  

Voila je l'ai reçu   :)  personne très correct et gentille ! la commande s'est bien passé

il est tout simplement exceptionnel ! je n'ai rarement vu un écran aussi net et fidéle, tous les détails sont là , je sort d'un Mitsu CRT , et je peux vous dire que cela change, je ne reviendrai plus jamais au CRT   :jap:  

Une petite photo du panoramique de paris sur l'excellent site http://www.paris-26-gigapixels.com/index-en.html

http://img265.imageshack.us/img265/7306/dscn1566g.jpg

Par contre ! un problème.... mais je ne sais pas si cela en est vraiment, mais je vous l'expose,

1 fois sur deux voir trois, quand je l'allume ou le redémarre, l'image est..... je vous laisse voir

http://img11.imageshack.us/img11/8233/dscn1560w.jpg

dés qu'il arrive sur le bureau , plus de soucis, c'est uniquement pendant la phase démarrage de windows... et pas tout le temps, pour avoir un démarrage normal, soit je l'eteint et je le rallume, et là tout est OK; ou je change de source via l'OSD et je reviens sur la source et là miracle, c'est bon.

Je suis branché en DVI sur une carte saphire 4850  

Si vous avez une idée de ce qu'il peut se passer ?  :??:  

C'est uniquement au démarrage ! une fois windows chargé, plus aucun soucis

Merci

Message édité par connecting le 16-04-2010 à 13:01:55
n°600677
hydrogen2
Posté le 16-04-2010 à 13:49:27  profilanswer

Il serait peut-être intéressant de changer de CG pour pour faire un test. Mais pas le même modèle évidemment :). Tu peux en emprunter une a qqu'un pour quelque jour en échange de la tienne peut-être ?

je dis ça car les prob d'initialisation de matériels peuvent peut-être faire ça.

n°600687
connecting
Posté le 16-04-2010 à 14:11:32  profilanswer

Merci !

j'y pensais effectivement, je pense que je vais commencer par investir dans une autre CG

Non je n'ai pas moyen de le tester sur une config avec une carte graphique "solide"

Message cité 1 fois
Message édité par connecting le 16-04-2010 à 14:11:53
n°600693
hydrogen2
Posté le 16-04-2010 à 14:21:16  profilanswer

connecting a écrit :

Merci !

j'y pensais effectivement, je pense que je vais commencer par investir dans une autre CG

Non je n'ai pas moyen de le tester sur une config avec une carte graphique "solide"

heu, je ne voudrais pas te faire dépenser des sous inutilement. La CG est une possiblité, mais pas la seule, j'imagine que tu y as pensé :).

n°600694
stevenj
Posté le 16-04-2010 à 14:26:37  profilanswer

Pas la seule ? Tu veux dire quoi ?

n°600695
stevenj
Posté le 16-04-2010 à 14:26:57  profilanswer

l'alimentation ?

n°600699
_hendrix_
Posté le 16-04-2010 à 14:46:51  profilanswer

Moi ca ma fais ca lorsque j'ai brancher le hdmi pour la ps3  

juste insister sur le branchement et hop ca a disparu ses parasites apres ca a peut etre rien a voir...

n°600701
connecting
Posté le 16-04-2010 à 14:56:26  profilanswer

hydrogen2 a écrit :

heu, je ne voudrais pas te faire dépenser des sous inutilement. La CG est une possiblité, mais pas la seule, j'imagine que tu y as pensé :).

j'ai pu faire différents autres tests en arrivant à la conclusion que la CG est peut être defaillante ! mais je n'en suis pas sur à 100%.... d'autant que l'investissement n'est pas négligeable. !

n°600703
connecting
Posté le 16-04-2010 à 15:07:51  profilanswer

Vous me conseillez quoi comme CG de bonne qualité ?

Je ne fais aucun jeu dessus

Mon usage : VIDEO lecture  Blu-ray / MEDIA CENTER TV / PHOTO / INTERNET / BUREAUTIQUE

n°600710
rorogeek
Posté le 16-04-2010 à 15:46:14  profilanswer

connecting a écrit :

Mon usage : VIDEO lecture  Blu-ray / MEDIA CENTER TV / PHOTO / INTERNET / BUREAUTIQUE

Dans  ce cas à mon sens, ta CG suffit. (hd4850 pour rappel) pour du multimedia. Si d'autres peuvent confirmer ou infirmer...

A mon avis le problème vient du câble... Essaie de vérifier s'il est bien branché, vissé à fond, ou avec un autre si tu as ou si tu peux t'en faire prêter un. Essaie avec un autre PC aussi pourquoi pas, et essaie ton câble avec le même écran sur un autre PC, puis cet autre PC avec un autre câble. Jsais pas si j'ai été clair, mais en bref, fais tous les tests possibles, prends une demie heure, et au moins tu seras fixé. ^^ Le tout c'est d'avoir un 2e PC et un 2e câble HDMI.

Message édité par rorogeek le 16-04-2010 à 16:30:33

---------------
GLHF !
n°600726
connecting
Posté le 16-04-2010 à 16:26:54  profilanswer

Je viens d'essayer le câble DVI (celui vendu avec l'écran ) sur le PC d'un ami, et pareil ! le même soucis au démarrage.

je vais essayer un autre câble :)  

Merci

n°600727
rorogeek
Posté le 16-04-2010 à 16:32:56  profilanswer

Bon ben c'était le câble, problème réglé ! ^^

---------------
GLHF !
n°600807
connecting
Posté le 17-04-2010 à 09:09:51  profilanswer

je n'ai pas encore eu le temps d'essayer un câble,j'ai juste trouvé une alternative pour l'instant, l'allumer seulement une fois que le PC à commencé à démarrer depuis quelques secondes, et là pas de soucis, l'image est conforme ;)

Message édité par connecting le 17-04-2010 à 09:10:26
n°600857
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 17-04-2010 à 15:14:11  profilanswer

stevenj a écrit :

On peut jouer en baissant la résolution. Pour moi on voit très peu de différence. Si on fait un arrêt sur image et qu'on compare 2 screens en 1920x1200 et 2560x1440 forcément il va y avoir un grosse différence de netteté et de finesse. Mais quand on joue vraiment on ne voit pas la différence. Et on peut regagner en netteté avec le réglage de l'écran.

samuel2277 a écrit :

Bonjour,

Deux questions :  

2° Concernant la connectique, ma carte graphique fera-t-elle l'affaire...? Il s'agit d'une ATI Radeon HD 4800...

Pour la bureautique ca peut être pas mal à mon avis. Ca te permet d'avoir au moins 2 pages A4 affichées sur l'écran sans soucis de lisibilité. Dans les tableurs tu peux aussi avoir toutes tes colonnes visibles ce qui est très pratique.

Pour le net je suis plus réservé, la plupart des sites étant étudiés pour des résolutions moyennes, souvent t'auras des sites qui ne forment qu'une mince colonne au centre de l'écran, ou des vidéos toutes petites sur youtube. Donc il faut zoomer sur pas mal de sites, ce qui entraîne une perte de netteté sur toutes les images affichées.

Mais bon, si t'as les moyens je te le conseille quand même, cet écran fout un claque :D

anonyme1500 a écrit :

Pour ma part, testé le nouvel écran de remplacemenet que Dell m'a apporté. J'ai l'impression d'avoir tout le coté droit mal éclairé, c'est très froid et ça tire vers le bleu. J'attends de recevoir ma sonde Eye One display 2 pour confirmer.

Sinon, qu'est ce qu'il faut faire sous Seven pour avoir des couleurs "normales". Tout est super saturé (les icones sur la barre des taches, les photos sous avec l'apercu windows, lightroom, photoshop etc..). Quand je passe mes fenêtres sur mon second écran (un 17" TFT) à coté ça n'a rien à voir les couleurs.

Merci.

Pour avoir des couleurs moins pétantes il faut passer en mode sRGB, ce qui limite la gamme des couleurs affichables (c'est notamment flagrant dans le rouge), et qui permet d'avoir un rendu plus proche des écrans classique. Mais ptin qu'est ce que ça parait fade quand on s'est habitué aux autres modes.

connecting a écrit :

Je te conseille juste de prendre une carte avec display-port (ou au moins dvi dual-link) et hdmi.  
Pour 80€ t'as une radeon HD 5670.
Pas besoin de plus à mon avis si tu joues pas.

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°601150
rorogeek
Posté le 19-04-2010 à 16:25:28  profilanswer

Ma commande sera effectuée aujourd'hui ou demain !! :p
Edit : Hop, 8j de livraison max maintenant !  :bounce:  

En lisant toutes vos questions sur le fait de baisser la résolution, ça me donne envie de faire quelques tests sur l'écran, et de prendre en photo les différents rendus en différentes résolutions pour du jeu, faire des tests d'upscaling avec du 1080 et 720p pourquoi pas, histoire de pouvoir comparer objectivement en images les différents rendus et de voir ce que ça vaut. En tous cas à mon avis, l'upscaling ne peut être que mieux sur un écran ayant une plus grosse résolution que du full HD comme celui-ci, donc ça n'est pas vraiment un critère de sélection, mais bon, ça devrait rassurer ceux qui s'attendent à des choses affreuses...

Message édité par rorogeek le 20-04-2010 à 11:14:56

---------------
GLHF !
n°601229
rorogeek
Posté le 20-04-2010 à 11:15:11  profilanswer

Ça en intéresse ce genre de tests ou bien...  :na:  ?

---------------
GLHF !
n°601230
hydrogen2
Posté le 20-04-2010 à 11:17:44  profilanswer

Seulement si c'est payant :D. J'en ai marre du gratuit

Message édité par hydrogen2 le 20-04-2010 à 11:18:09
n°601234
rorogeek
Posté le 20-04-2010 à 11:24:28  profilanswer

J'essaierai de penser à mettre mon adresse paypal à la fin alors :D

---------------
GLHF !
n°601303
hydrogen2
Posté le 20-04-2010 à 20:22:30  profilanswer

Bon,

ce soir c'est test Blu-ray. Je viens de recevoir mon lecteur LG avec le film star trek (le dernier). Le cable display port foncitonne bien. La CG aussi quoique. Là j'ai reçi aussi ma Asus Xonar essence STX. :)

ça va donner :D (a moins que ça ne fonctionne pas :()

n°601309
Agent heav​y
Posté le 20-04-2010 à 21:16:46  profilanswer

hydrogen2 a écrit :

Bon,

ce soir c'est test Blu-ray. Je viens de recevoir mon lecteur LG avec le film star trek (le dernier). Le cable display port foncitonne bien. La CG aussi quoique. Là j'ai reçi aussi ma Asus Xonar essence STX. :)

ça va donner :D (a moins que ça ne fonctionne pas :()

C'est le matos que j'utilise actuellement.
Un LG BH08SL20, une STX avec l'écran
Le rendu est très bon en son comme en qualité d'image.

---------------
Feed-back
n°601316
hydrogen2
Posté le 20-04-2010 à 23:07:44  profilanswer

dites voir,

pour lire un blu ray vous utilisez quoi ? non parceque là je suis dans la loi de la galère maximum :D

n°601319
hydrogen2
Posté le 20-04-2010 à 23:37:26  profilanswer

Bon c'est réglé avec Power DVD. WinDVD non seulement plantait en résolution native, mais ne semble pas comprendre le blu ray en mode trial 30 jours.  

Bon ben je retourne au film. Punaise la Carte son donne aussi un max :D

n°601323
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2010 à 02:21:06  profilanswer

Dites les loulous,

Depuis l'install de mon U2711 j'ai des couleurs toutes chelou (genres couleurs toutes fades, saturées, ma définies) en visionnage de photos via la visionneuse de photos par défaut de Seven, par contre avec Picture Manager ou Photoshop c'est nickel, vous avez ça aussi ?  :??:

---------------
Chic not Geek
n°601325
rorogeek
Posté le 21-04-2010 à 05:00:28  profilanswer

Tu as essayé de regarder dans tes pilotes de carte graphique si y'avait pas un mode activé pour les videos ?
Y'a ça dans les catalyst...
Sinon tu as essayé les autres modes de couleurs de l'écran ? (Adobe RGB, s-RGB je crois, ou un truc comme ça). Vu que ton problème n'est que partiel, ça ne peut pas venir de l'écran, ou alors c'est qu'il est pas dans le bon mode de couleurs pour afficher ce que tu veux qui utilise pas le même gamut.

---------------
GLHF !
n°601336
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-04-2010 à 10:06:11  profilanswer

rorogeek a écrit :

Tu as essayé de regarder dans tes pilotes de carte graphique si y'avait pas un mode activé pour les videos ?
Y'a ça dans les catalyst...
Sinon tu as essayé les autres modes de couleurs de l'écran ? (Adobe RGB, s-RGB je crois, ou un truc comme ça). Vu que ton problème n'est que partiel, ça ne peut pas venir de l'écran, ou alors c'est qu'il est pas dans le bon mode de couleurs pour afficher ce que tu veux qui utilise pas le même gamut.

En effet le problème n'est que partiel et n'est, pour le moment, que sur la visionneuse Windows (chiant car c'est celle qui se lance par défaut quand on regarde des photos)

---------------
Chic not Geek
n°601341
hydrogen2
Posté le 21-04-2010 à 10:38:44  profilanswer

lovingbenji a écrit :

En effet le problème n'est que partiel et n'est, pour le moment, que sur la visionneuse Windows (chiant car c'est celle qui se lance par défaut quand on regarde des photos)

La visionneuse de Win a un mystère que je n'ai pencore réussi a élucider (et apparemment je ne suis pas le seul). En mode fenêtre, les couleurs sont a chier, en mode visionnage (grand écran) c'est bon. A priori j'ai lu que dans ces 2 modes le logiciel utilisait une colorimétrie différente. La question est pourquoi et là je sèche, de même je sèche a solutionner le problème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Camera IP Wifi Axis M1031-W, M1011-W, M1011[Topic Unique] Nouveau clavier d'Enermax: l'Acrylux - KB009U et KB009W
[AVIS] Ecran dell ST2410[Topic Unique] Viewsonic VX2268WM - 22" 120Hz 3D Vision
[Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ipsAdaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)