| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell UltraSharp U2711 |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:20:15 ![]() ![]() |
hydrogen2 | Pour la plupart des gens c'est vrai, il s'agit d'une habitude a prendre. Mais on pourrait ajouter que : 1 - On ne devrait pas avoir a prendre cette habitude, il y a donc du travail a faire sur le revêtement des dalles pour qu'il se fasse complètement oublier dès le départ. Du genre "ah bon, il y a un revêtement, qui l'eut cru 2 - Il y a des gens, a priori, qui physiquement n'arrivent pas bien à faire la mise au point de telle sorte qu'ils ne perçoivent plus les particularités du revêtement. De même, tout le monde n'arrive pas facilement a voir des objets en relief sur une image 2D imprimée pour donner cet effet, même en prenant bcp de temps. Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 01-04-2010 à 12:43:06 |
jio to shoot or not to shoot... |
Oui c'est vrai. Mais il y a certainement une explication à ce revêtement qu'on ignore. Peut être ont ils voulu pousser au max le côté anti reflets.. ? Sinon une autre remarque que j'ai pas beaucoup vu passer ici : la dalle chauffe bcp, si j'approche ma main à 5cm, voire même à 10cm de la face avant de l'écran je sens clairement la chaleur irradiée. Bon c'est pas gênant en soi mais ça m'a étonné au départ. C'est inhérent aux dalles IPS ? Message cité 1 fois Message édité par jio le 01-04-2010 à 20:32:51 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
hydrogen2 |
Message édité par hydrogen2 le 01-04-2010 à 23:57:42 |
Kyosh1ro ... | Euh sans vouloir faire mon pisse froid, tu cherches à critiquer cet écran au maximum ou...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
hydrogen2 |
entre utilisateurs on se partage les infos. Bonnes, neutres et mauvaises et les trucs pour améliorer son usage. J'suis pas un vendeur. Il est tout a fait possible que quelqu'un ait un autre avis sur un élément de l'écran, il a peut-être même trouvé une manière de voir la chose plus interessante. Si on ne se dit pas le max de trucs entre utilisateurs, on loupe quelque chose à mon sens. Mais peut-être que ce n'est plus dans les habitudes de ce forum. Enfin j'espère pas. Message édité par hydrogen2 le 02-04-2010 à 00:24:34 |
Kyosh1ro ... | Ouais nan mais la distance entre ta main et l'emplacement des ports usb quoi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:36:06 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | N'importe où, pas d'importance, je m'adapte... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
exoskelet | En parlant des distances entre vous et l'écran, vous êtes à combien ?
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
LAs3R |
|
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
hydrogen2 |
Quand j'ai le coude sur la table en train de siroté un café en lisant vos textes, je suis a 80cm, la colonne vertébrale de travers Donc ton estimation est plutôt bonne ps : je l'avais plus proche au début mais c'est trop grand. ps2 : je confirme (pour moi en tout cas) un fond d'écran trop sombre ça fait de méchants contastes avec les appli de boulot surtout le soir Message édité par hydrogen2 le 02-04-2010 à 21:14:15 |
hydrogen2 | Lecture Bluray :
|
--------------- GLHF ! |
hydrogen2 |
Message cité 1 fois Message édité par hydrogen2 le 03-04-2010 à 15:47:09 |
--------------- GLHF ! |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Merci Watou-Watou. Et alors, il est visble ton bidouillage ? T'aurais une photo pour illustrer ?
--------------- GLHF ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'un autre côté, tous les lcd ont un problème de fuite au niveau des néons... |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Ah ouais, mais chaud quand même.
--------------- GLHF ! |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Juste pour savoir, quelqu'un aurait la liste des résolutions supportées ? --------------- GLHF ! |
hydrogen2 |
|
--------------- GLHF ! |
jio to shoot or not to shoot... | Ptite question : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | bon, question con, je crois que j'ai trouvé :
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kasimodem | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kasimodem le 09-04-2010 à 14:04:18 |
--------------- GLHF ! |
jio to shoot or not to shoot... |
Je vois pas le rapport avec la souris. Je parle des DPI du document photoshop, pas de la résolution de la souris Message cité 1 fois Message édité par jio le 09-04-2010 à 16:43:09 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
hydrogen2 | j'oubliais,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |