|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |
---|
honey | Reprise du message précédent : --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 21:56:14 ![]() ![]() |
mjolk | Le mien a été envoyé (22" ), d'après le mail il devrais arrivé le 27 au plus tard. |
nooname | je trouve étonnant qu'il ne soit pas possible de consulter son compte chez dell... et depuis ce matin. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut savoir être patient des problèmes techniques, ça arrive quelque soit le revendeur. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nooname |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Derrière j'ai pu voir qu'il a été fabriqué en République Tchèque, et je crois que le mien est parti d'Espagne. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ouaip, ça part de Catalogne! |
nooname | Merci messieurs. Effectivement je viens de recevoir la confirmation. Reste plus qu'a attendre.
|
kaizel vive aubade ;) | pour ceux que cela peut intéresser ^^
Message cité 3 fois Message édité par kaizel le 25-01-2011 à 19:57:43 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:57:10 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca marche très bien chez moi, ca le fait à 257,26€ avec la livraison gratuite. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nooname | ah mortadelle le code qui va bien 24h trop tard ...
|
kaizel vive aubade ;) |
Message édité par kaizel le 25-01-2011 à 22:39:11 --------------- Noël Joyeux a vous :) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Déballé mais pas encore testé. Réaction: Wow |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et sur d'autres jeux? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaizel vive aubade ;) | personnellement je joue a age of conan et pas de souci
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
sentryman Laton Raveur |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Là je l'ai reçu en 5 jours ouvré, en comptant UPS qui se sont planté et ont du relivrer le lendemain
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
shamrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci du retour. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nooname | bon reçu aujourd'hui...bien sympa mais je m'interroge sur le profil couleur.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est un REV A02? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nooname |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Derrière normalement, tu as une étiquette. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nooname |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je n'ai pas trouvé un site les expliquant. Mais la REV 02 est la dernière sortie. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
honey | main gauche ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
mjolk | Non, les boutons sont sur la droite. |
sentryman Laton Raveur |
|
shamrock |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, merci pour les feedbacks livraison. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nooname |
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
kaizel vive aubade ;) | bonjour,
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Hello
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran DELL Expédition? | DELL 1700n soucis d'alimentation papier |
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
LG W2220P >>: Dalle mal cadrée? | Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension |
[topic unique] souris Alienware TactX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |