|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:34:06 ![]() ![]() |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | C'est certainement pas la livraison qui doit te freiner.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Tout à fait d'accord. Mais bon, faut quand même le réceptionner... Je vais étudier tout ca de plus prêt. Message édité par patator_bzh le 18-01-2011 à 22:11:58 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non de D.ieu, j'ai commandé mon écran hier matin 11h00, je passe ce matin à tout hasard voir le statut de la commande, et je vois écrit expédié avec le num de tracking. Message édité par lanimal2 le 19-01-2011 à 08:54:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 09:11:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 09:13:04 |
kaizel vive aubade ;) |
--------------- Noël Joyeux a vous :) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avais déjà reçu un petit objet de 20 euros, envoyé par UPS. J'ai dû prendre une journée de congé, il y a deux ans environ (pas d'arrangement). Ca m'a vacciné. Alors j'hésite (cette année, je vais avoir besoin de tous mes congés. Pardon. Message édité par patator_bzh le 19-01-2011 à 19:54:51 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Roovy | Fais-le livrer chez une connaissance qui pourra le réceptionner ou pourquoi pas sur ton lieu de travail. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Ecran commandé sur le site de Dell |
mjolk | Hello !
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:14:06 ![]() ![]() |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux |
|
mjolk | Ok, et un film téléchargé non HD d'nviron 1,4 Gb ça passe ? |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Je ne sais pas, ça dépend de la résolution de ta vidéo, de l'encodage.. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Clap clap, mais ça mériterait un peu de rangement pour l'occasion |
mr-sub-zero | J'avais un peu peur pour les vidéos sd, mais pas de problème avec les séries récentes bien encodées, l'image est nickel belle couleurs noir profonds j'en suis ravi |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je suis en train de vérifier si je peux me faire livrer au boulot (j'espère que les gardes ne vont pas flinguer le livreur... Encore quelques vérifications et une relecture complète du topic pour être sûr de mon coup... @kaizel: les frais de port semblent offerts jusqu'au 24/02/2011, ce qui laisse encore un peu de temps. J'ai essayé de cumuler avec un autre code de réduction pour voir, essai infructueux. Message édité par patator_bzh le 21-01-2011 à 17:10:29 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Vérifie qu'il soit bien TTC pour les entreprises. En général, les prix entreprises sont HT. EDIT: après vérification, je m'auto-confirme. Les 239 euros sont bien HT. Message édité par patator_bzh le 21-01-2011 à 19:56:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mjolk |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les frais de ports sont offerts sur le U2311H jusqu'au 24/02. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mjolk |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vu le nombre que nous sommes à l'avoir commandé chez Dell, nous aurions pu faire une mini CGP. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
smash15195 | Sur Comtech.de il est a 222€ frais de port gratuit et ceux qui l'ont acheter chez eux ont une REV A02.
|
mjolk |
|
Quand je vais sur le site de Dell, j'ai bien les frais de livraison offerts. Mais aucune trace des 20%. Je pense que tu as un code, il se peut en effet qu'il ne soit pas cumulable avec l'offre des frais de livraison.
C'est presque trop beau. 222 contre 285 chez Dell. C'est quoi le problème? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 21-01-2011 à 22:14:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mjolk | Non, je n'ai rentré aucun code...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, tu es passé par "Petites et Moyennes Entreprises". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Dites, mon pc est à environ 5 mètres de l'écran, la j'ai une rallonge VGA, mais je trouve pas de cable dvi de 5 mètres, faut vraiment que je change ou je peux resté en vga même si c'est de l'analogique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Au fait, tu as reçu quelle révision? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
smash15195 |
Message édité par smash15195 le 22-01-2011 à 02:25:16 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci pour le retour. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yvesc79 |
Message édité par yvesc79 le 23-01-2011 à 15:24:42 |
mjolk | U2211H commandé chez Dell pour 228 € |
rapha-35 | quelle boutique ?? |
honey | Pas encore en stock mais 229e (plus environ 15e de fdp) sur amazon.de --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran DELL Expédition? | DELL 1700n soucis d'alimentation papier |
[Topic Unique] Samsung BX2250 - BX2350 - BX2450 | [Topic unique] - Acer T230H Tactile |
LG W2220P >>: Dalle mal cadrée? | Pb résolution Ecran Samsung 2370H sur Dell dimension |
[topic unique] souris Alienware TactX | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Ultrasharp U2312HM et U2311H - Dalle IPS - 23" |