| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
m@nu44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 19:35:10 ![]() ![]() |
toto le super hero Your life is just a choice | Parce qu'ils ont de moins bons acheteurs ou alors qu'il font plus de marge ! |
poly50 | les taxes, et les marges. --------------- Precision 7710 |
Proov Art & Science |
poly50 | Bawi, ya pas de raisons que ca marche pas puisque c'est fabriqué la bas ( pour le hdg au moins) --------------- Precision 7710 |
toto le super hero Your life is just a choice |
m@nu44 |
|
poly50 | C'est mieix de pas chercher. Tu le remarquera bien vite si ça te gene, dans le cas contraire te faisoas chier a l'echanger tu risque plein de soucis. --------------- Precision 7710 |
Proov Art & Science | J'ai pas l'air d'en avoir.. On vera |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 19:44:09 ![]() ![]() |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:31:36 ![]() Des gens du topic font du tri screen ? Cela rend bien en jeux ? |
toto le super hero Your life is just a choice | tri screen de 27", je ne suis pas sur que ce sois supporté et même si ça l'est j'imagine même pas la config de carte graphique qu'il faut .... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:46:35 ![]() Bien sûr que c'est possible : http://www.youtube.com/watch?v=_3q7MfCZUYo |
toto le super hero Your life is just a choice | Bah 4 CG quand même ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 15:58:59 ![]() Oui c'est sûr qu'il faut une sacré machine |
baddy | T'as le soft DELL de gestion de la luminosité d'installé. |
dazzy_daz | Ha oui merci j'ai pas fait attention sinon tu le laisser sur standard pour traitement film ... ? Message édité par dazzy_daz le 23-05-2013 à 18:26:03 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le seul profil calibré est le profil sRGB. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
dazzy_daz | ha ok donc dois laisser celui la faut le temps que je m'y habitue alors Message édité par dazzy_daz le 23-05-2013 à 18:35:30 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Les couleurs justes ne sont pas forcément les plus flatteuses ni celles qui te plaisent le plus, mais elles sont justes.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
bullrojp | Oui donc comme je disais, si tu descend en dessous de 60 fps tu le remarque.
|
ganon304 | Bonjour a tous, j'ai une question j'espere ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question.
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 21:11:12 ![]() Je vous rejoins, je viens de commander le mien (506€) |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
YuFr | Je pense que tu auras mieux avec la CGP qui s'ouvre dans pas longtemps (si Dieu le veut)
|
Lordben007 Membre Premium |
webzeb |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | oui exact.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Lordben007 Membre Premium | --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |