| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
Lordben007 Membre Premium | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 07:03:08 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Proov Art & Science | Je joue à Far Cry 3, aucun problème, c'est vraiment magnifique (évidement pas en résolution native) |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Yoyo_5 | CGP d'écrans Dell en cours par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6563_1.htm --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Proov Art & Science | J'ai un phénomène bizarre, quand je scrolle sur certains applat de couleurs, ça me fait comme si l'applat se transformait en texture... on dirait qu'il arrive pas à faire la couleur uniformément.. c'est vraiment bizarre...
|
toto le super hero Your life is just a choice | Si tu as un soucis sur ton écran après avoir formaté ton PC, es tu sur que cela viens de l’écran ? |
dazzy_daz | j'ai régler le problème avec mon logiciel de pilote de ma CG j'ai mis les paramètre de réglage par Default.
Message cité 2 fois Message édité par dazzy_daz le 03-06-2013 à 10:35:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 10:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 13:02:31 ![]() Je peux lire la 1ère ligne, bien que le A soit difficile à voir. |
Proov Art & Science | J'ai baissé la luminosité a 40 au lieu de 75, sinon je me bouffe les yeux. Du coup je vois à partir du I / J sur la premiere ligne ^^ |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dans le bloc noir je distingue le K mais j'arrive à lire réellement à partir du M. Dans le bloc blanc je vois le A sans aucun problème.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
korteks | Je devine seulement le N de la première ligne, mais je vois les 2 autres en entier. Luminosité 40 et contraste 75 comme beaucoup Message édité par korteks le 05-06-2013 à 07:15:33 |
ludo2604 kitsch' me if u can | je reçois mon H demain --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 19:31:45 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | dites,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 07-06-2013 à 18:12:22 --------------- Make Portraits, Not War! |
poly50 | Ben c'est ça de prendre du adobe rgb! Mouahaha --------------- Precision 7710 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ludo2604 kitsch' me if u can | Non mais je parle bien de passer en adobeRGB mais l'écran est violet, ca bave etc, le truc pas normal quoi.. --------------- Make Portraits, Not War! |
Roovy | Si , quelqu'un a déjà fait part d'un souci similaire sur ce topic à je ne sais plus quelle page.
|
Proov Art & Science | Je suis connecté en DP et bien en YPbPr. J'ai testé le RGB, c'est assez psychédélique au niveau des couleurs |
Proov Art & Science | Je viens de réaliser la manip, je suis bien en RGB maintenant. Mais j'ai toujours mon léger moiré sur la moitié basse de l'écran. On dirait que j'ai des petites lignes en diagonales..
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 11-06-2013 à 12:28:19 --------------- Make Portraits, Not War! |
poly50 | On l'avait bien dot qu'il fallait pas remplacer l'ecran juste pour des pixels qui en usage courrant ne genent pas! --------------- Precision 7710 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |