|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
---|
APLC Corporation & Company Ltd | Reprise du message précédent : --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:03:39 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Suite à un problème d'impression d'image sur la dalle qui provoquait un "scintillement" des pixels sur les zones imprimés (visible en bougeant une fenêtre ou dans une vidéo), j'ai contacté Dell qui m'a envoyé un refurbished à 2 semaines de la fin de garantie.
--------------- Flickr |
babaorum | Petite question rapide. J'ai une HD4600 lié à la CM quand je branche l'écran en HDMI la résolution max est 1920x1080p normal ? |
o'rome Extrémiste modéré | Bon, le mien est pété, une souris corsair sabre qui rebondit sur le tapis de souris et qui pock la dalle.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca m’étonnerait que Dell reprenne un écran pour un port USB cassé. Mais tu peux toujours tenter, qui ne tente rien n'a rien. Message édité par chris_san le 11-05-2016 à 20:38:08 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:35:08 ![]() ![]() |
oliviermdvy | Humm voyons, le mien acheté le 24/12/2012 donc fin de garantie le 24/12/2017. Je crois que je vais acheter un nouveau moniteur courant 2017 et renvoyer celui ci chez Dell pour réparation port USB et vente dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 08-06-2016 à 16:53:57 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
H@wk The King of Cool | Ouais ça aussi ça se tient --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
joss69 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
De base c'est garanti 3 ans, faut payer une extension pour monter à 5 ans. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Eric B | oui, c est bien ca, un vrai bug ds le moniteur.
|
H@wk The King of Cool | Je songe de plus en plus à acheter un U2717D en remplacement de mon U2713HM :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
LaPointe Roule toujours | Pourquoi changer ton U2713HM ? Message édité par LaPointe le 06-09-2016 à 12:23:06 --------------- LaPointe |
H@wk The King of Cool |
LaPointe Roule toujours | Ben là c'est le "même" écran avec une habillage différent quoi --------------- LaPointe |
H@wk The King of Cool | Effectivement, et ça fait toute la différence --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tprince61 alea jacta est | ben alors, personne pour répondre à mes questions ? |
tprince61 alea jacta est | ok, merci pour ta réponse ! |
carrion crow Immortal until my death | J'ai déménagé et quand j'ai rebranché mon U2713HM (transporté dans son carton d'origine), il n'a plus démarré --------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ludo2604 kitsch' me if u can | Avec un écran retina mac à côté, cet écran est il obsolète --------------- Make Portraits, Not War! |
rapha-35 | mon U2715H ne me pique pas tant que ça les yeux à côté du Retina, mais c'est vrai que c'est autre chose !
|
Eric B | écran retina, c est un peu vague. Vous parlez des écrans 5k? |
rapha-35 | Oui voilà ; le "high DPI" |
oliviermdvy | Je te raconte pas la carte graphique qu'il faut si tu veux faire mumuse en 5K --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Eric B | ah ok, je ne savais pas qu'Apple avait mis désormais le high DPI sur toute la gamme. J’étais resté avec les MacBook Air et leur dalle TN.
|
Eric B | oui enfin ds un musée orienté "arts graphiques", je ne parle pas vraiment d affichage public comme ceux qu on voit en extérieur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |