| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 14:50:02 ![]() ![]() |
eonpatapon | Ce qui fait 560 livré |
rapha-35 | Disposez vous d'une sonde de calibration ?
|
Sylvio | merci pour vos réponses, oui on a une sonde de calibration |
baddy |
_Nins_ |
Merci pour la confirmation ! Edit : Après un ptit tour sur Wikipedia, j'ai vu les différents types de DVI Message édité par _Nins_ le 14-05-2013 à 11:28:14 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 11:16:58 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
Proov Art & Science | Y'a des cables vendus avec ? faut que je regarde quoi prendre pour le connecter à mon MBP. Je pense que je vais le prendre incessamment sous peu. |
toto le super hero Your life is just a choice |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il va sérieusement falloir t'actualiser alors --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. | C'étais déja il y a plusieurs années.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
_Nins_ |
|
Yoyo_5 | Moi j'ai un pixel rouge sur mon 30", je ne l'ai remarqué qu'au bout de 3 mois, je sais parfaitement où il se trouve, mais franchement, je n'y fais vraiment pas gaffe. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rapha-35 | bah pareil je n'y fais pas trop gaffe, mais savoir qu'il est là me dérange je me rends compte qu'il ne me gène pas à l'usage, puisque le contenu s'affiche au milieu, et le texte important n'est jamais vraiment en bas de l'écran; sur des photos ou jeux, on à rarement des pixels blancs également ... je pense quand même faire un échange, puisque Dell le permet çà peut aussi jouer sur la revente de ne pas avoir de pixels morts.
EDIT : sinon j'attend quelques temps avant de demander un échange ? je ne sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 17-05-2013 à 19:40:58 |
poly50 | des que la garantie est transféré tu peux appeler. --------------- Precision 7710 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nicou |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dazzy_daz | Salut, je compte passer commande de l'écran sur amazon mais une âme charitable serais me donner un bon plan pour le payer moins cher Message cité 1 fois Message édité par dazzy_daz le 20-05-2013 à 14:07:04 |
m@nu44 |
|
dazzy_daz | prix 489€ avec FDP ( 8€ ) sa reste moin cher que amazon.fr |
rapha-35 | je confirme 489€ sur Amazon.de vers la France |
m@nu44 | Je pige pas pourquoi on a autant de diff de tarifs entre amazon Fr et DE et avec un materiel.net ou autre ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |