Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p

n°733637
unhunter
TP forever
Posté le 30-04-2013 à 14:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
effectivement 200€ d'écart :/... à voir avec la cgp :o

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 30-04-2013 à 14:29:25  profilanswer

n°733638
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 30-04-2013 à 14:48:29  profilanswer

Hello !

Ben dans un sens, pourquoi pas parler des deux sur le même topic ^^

n°733640
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-04-2013 à 14:55:55  profilanswer

unhunter a écrit :

certes, je sais lire, mais il n'y a pas de topic sur le U2713H, alors qu'il semble être plus intéressant que le HM, pourquoi ne pas en parler icite  :??:

On en a déjà parlé plus d'une fois au cours du topic.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°733649
unhunter
TP forever
Posté le 30-04-2013 à 16:14:23  profilanswer

ok, j'insiste pas ;)

---------------
feedback ^_^
n°733670
poly50
Posté le 30-04-2013 à 20:05:21  profilanswer

l'adobe RGB ça sert à rien pour les non photographes.
200€ le lecteur de carte saféchère.
pas sur qu'il y ait aucun défaut sur le U2713H.

---------------
Precision 7710
n°733771
Yoyo_5
Posté le 02-05-2013 à 01:00:20  profilanswer

poly50 a écrit :

T'en as oublié pas mal, mais effectivement, si tu ne fais que jouer sur ton écran, le HM est bien plus intéressant. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°733796
YuFr
Posté le 02-05-2013 à 12:32:57  profilanswer

J'ai commandé le U2713HM sur Amazon quand il était à 502€. Aujourd'hui je vois qu'il est passé à 550, je suis heureux :D
Par contre, j'espère que la CGP fera pas beaucoup mieux pour pas être trop blasé :p

Mon précédent écran était un samsung 223BW, vu l'âge qu'il avait (7ans) et les multiples transports qu'il a subit, son rendu couleur était devenu dégueulasse, vraiment. Je pense que je vais changer de monde :)

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 02-05-2013 à 12:35:00
n°733804
unhunter
TP forever
Posté le 02-05-2013 à 14:15:07  profilanswer

avec un dell normalement tu es tranquille, mon 2407WFP est encore au top malgré ses 6ans, j'ai vraiment du mal à justifier un upgrade par un 2713H ou un 3014 :lol:

---------------
feedback ^_^
n°733807
Yoyo_5
Posté le 02-05-2013 à 14:40:18  profilanswer

YuFr a écrit :

J'ai commandé le U2713HM sur Amazon quand il était à 502€. Aujourd'hui je vois qu'il est passé à 550, je suis heureux :D
Par contre, j'espère que la CGP fera pas beaucoup mieux pour pas être trop blasé :p

Mon précédent écran était un samsung 223BW, vu l'âge qu'il avait (7ans) et les multiples transports qu'il a subit, son rendu couleur était devenu dégueulasse, vraiment. Je pense que je vais changer de monde :)

Je te rassure, tu ne seras pas blasé... ^^'

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°733859
webzeb
Posté le 03-05-2013 à 00:37:55  profilanswer

poly50 a écrit :

Y'a pas que le gamut, mais aussi la calibration hardware.
Bon, OK, c'est avant tout utile pour topheux. :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 00:37:55  profilanswer

n°734257
Proov
Art & Science
Posté le 07-05-2013 à 00:40:54  profilanswer

Interessé par cet écran :)

Alerte Pauvreté, j'ai pas envi de coller un Apple 27" à mon MBP, celui ci m'a l'air vraiment parfait!

C'est quand la CGP ?

n°734290
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 07-05-2013 à 12:40:58  profilanswer

9HR8DMLDWJ4Z2L
-30% sur le HM chez dell.fr  jusqu'au 10/05
Ça ramène le prix à un niveau "normal" mais c'est du direct Dell.
Moyen de grapiller 7% supplémentaire sur ebuyclub sur le prix HT (parainnage possible :o)

Message édité par Juicy le 07-05-2013 à 13:46:41

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°734596
webzeb
Posté le 10-05-2013 à 02:29:28  profilanswer

Bon, U2713HM calibré et caractérisé avec un i1Display Pro : pas trop mal. :)
De visu' l'homogénéité a l'air correcte, contrairement à mon ex-3007WFP-HC...

n°734653
m@nu44
Posté le 10-05-2013 à 15:23:48  profilanswer

ptiote question en passant .... ce genre d'écran en utilisation bureau ( c'est à dire écran assez proche des yeux ) ça n'explose pas trop les mirettes sur la durée ?

n°734655
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-05-2013 à 15:49:32  profilanswer

Reçu :)

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°734661
babaorum
Posté le 10-05-2013 à 16:10:36  profilanswer

m@nu44 a écrit :

ptiote question en passant .... ce genre d'écran en utilisation bureau ( c'est à dire écran assez proche des yeux ) ça n'explose pas trop les mirettes sur la durée ?

S'il est bien calibré (et donc lumonisité assez basse) tu n'auras pas de problème ! :)

n°734664
m@nu44
Posté le 10-05-2013 à 16:44:03  profilanswer

ok merci de ta réponse !

n°734665
webzeb
Posté le 10-05-2013 à 16:53:06  profilanswer

+1 si luminosité raisonnable

n°734669
m@nu44
Posté le 10-05-2013 à 17:26:19  profilanswer

il est pas pré-calibré l'écran chez DELL ? sinon vous le calibrez avec quoi ?

n°734671
webzeb
Posté le 10-05-2013 à 17:46:08  profilanswer

Un  colorimètre X-Rite i1Display Pro. :o

n°734676
m@nu44
Posté le 10-05-2013 à 18:12:09  profilanswer

ah ouais qd même bordel si faut encore raqué ça pour calibré son écran .... peuvent pas le faire chez Dell !!!  :??:

n°734680
fabcoq
Posté le 10-05-2013 à 18:26:43  profilanswer

Pour calibrer un écran il faut connaitre,
l'utilisation
l'environnement de travail
et ça dell ne peut pas le savoir.
En plus un écran et une cg dérive, ce qui implique de refaire la calibration régulièrement.

n°734689
m@nu44
Posté le 10-05-2013 à 19:19:17  profilanswer

ok mais pourtant il est souvent précisé que les écrans EIZO sont très bien calibrés d'entrée ... d'où ma question !

n°734701
fabcoq
Posté le 10-05-2013 à 20:58:05  profilanswer

j'ai un eizo que j'ai calibré car pour mon utilisation, je voilais avoir une luminance de 80cd/m² et une température de point blanc de 5800.

Le certificat de calibration est donné pour une luminance de 120cd/m² et une température de 6500.

n°734707
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 10-05-2013 à 22:44:35  profilanswer

Premier jour et gros soucis d'uniformité sur la dalle.
Un gros halo jaune en bas à gauche quand je suis sur le noir.
Des gens ont ça? :/
Apparement c'est normal, cf ce meme topic :o

Message édité par Juicy le 10-05-2013 à 22:53:36

---------------
n°734710
babaorum
Posté le 10-05-2013 à 23:00:26  profilanswer

m@nu44 a écrit :

ah ouais qd même bordel si faut encore raqué ça pour calibré son écran .... peuvent pas le faire chez Dell !!!  :??:

Loue-là ! J'ai un pote qui a celle-ci > http://www.fotoskepzo.hu/mika/fotocikkek/colormunki-02.jpg
pratique :)

n°734719
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 11-05-2013 à 00:58:55  profilanswer

Bon, je reviens sur mes 2 premiers mois avec cet écran, et surtout avec le SAV de Dell...

20 mars: réception de l'écran, et découverte d'un pixel mort
21 mars: appel a Dell pour faire changer l'écran, qui m'annonce un écran neuf sous 15 jours
22 mars: mort de l'écran à l'allumage, avec refus de Dell d'un remplacement car soit disant qu'il y'a un soucis connu sur la chaine de production => Annulation de la vente chez materiel.net ou je l'ai acheté.
25 mars: réveil spontané de l'écran sans explications. Appel a Dell pour confirmer que j'attends un nouvel écran a cause du pixel mort, et annulation de la procédure de remboursement chez materiel.net
8 avril: appel à Dell qui ne me propose toujours rien de nouveau malgré mon énervement...
15 Avril: nouvel appel à Dell qui semble avoir perdu mon dossier. Finalement après avoir changé 3 fois d'interlocuteur, je tombe sur un qui semble un peu plus doué que les autres (même si tout aussi malaimable), et après lui avoir envoyé une photo de mon pixel mort, il active enfin la prise en charge de mon écran. Je reçois un mail de Dell qui me confirme l'envoi d'un nouvel écran
2 mai: nouvel appel à Dell vu qu'aucune nouvelle de l'écran. apparemment, il y'a un soucis de logistique, et ils ne savent pas ou est passé mon écran de remplacement... ils doivent donc me rappeler une fois qu'ils auront retrouvé sa trace.
6 mai: Dell me rappelle, ils ont enfin retrouvé une trace de l'écran, et du coup, un écran va de nouveau être expédié vendredi.
10 mai: l'écran est arrivé le jour ou il devait être expédié, mais au moins, je l'ai enfin.

Comme vous pouvez voir, mon histoire avec le U2713HM est loin d'être un long fleuve tranquille. Au moins à la réception du nouvel écran (une version produite en aout 2012 et déjà monté, ce qui me fait penser à une version reconditionnée), aucun pixel mort, et une fuite de lumière dans le coin inférieur gauche moins prononcée. Bref, plus qu'a espérer que tout se passe bien maintenant, même mon premier écran ne m'a pour l'instant pas déçu (lorsqu'il fonctionnait).  

Reste que le service client Dell est quand même une belle catastrophe, ce qui est gênant lorsqu'on choisi cet écran plutôt que ses concurrents du fait de la supposée qualité du SAV. Bref, à part les soucis de fiabilité qui vont j’espère disparaitre, que du bon!

n°734740
webzeb
Posté le 11-05-2013 à 13:29:24  profilanswer

m@nu44 a écrit :

ok mais pourtant il est souvent précisé que les écrans EIZO sont très bien calibrés d'entrée ... d'où ma question !

Grosso-modo, calibrer un écran c'est le régler de sorte que il se conforme à une référence. L'intérêt étant de garantir que lorsque Zalando te vend une paire de chaussure rouge, elle n'apparaisse pas rose ou orange sur ton écran, mais bien rouge. :o  

Cependant, comme le disait fabcoq, il est possible de calibrer pour différentes "cibles" selon l'usage :

• Pour un usage "courant", on suppose que tu visualises du contenu sRGB dans un environnement relativement lumineux. Le constructeur de l'écran va donc te vendre un écran avec des primaires (rouge, vert et bleu) calées à peu près comme il faut (pour que le gazon n'apparaisse pas vert fluo / sauf moniteur dit "wide-gamut" ) et toi tu vas calibrer ton écran en D65 (blanc un pet froid) et avec une luminosité "passe-partout (mettons 120 ou 140 cd/m2).
  • fabcoq est sans doute un topheux, avec un environnement lumineux un minimum contrôlé et plutôt sombre. Il va donc choisir un blanc plus chaud et moins lumineux, adapté à cet environnement.

Le constructeur (Dell, EIZO, Samsung...) peut te livrer un écran pré-réglé, généralement pour le premier cas d'utilisation évoqué au-dessus.

Après, il N'est PAS indispensable de calibrer ton écran pour une utilisation "courante". Cela peut apporter un plus lorsque tu commande un produit dont tu veux être sûr de la couleur (sous réserve que le commerçant ait une chaine intégrant la gestion de la couleur), ou encore pour la retouche photo. Il ne faut cependant pas croire que cela rendra l'image "plus belle"; cela va juste la conformer à une référence.
Si il ne s'agit que de confort visuel, tu peux parfaitement régler ton écran à l'oeil, éventuellement assister de mires pour être sûr de récupérer le maximum de matière dans les blancs et les noirs. Et si tu préfère un blanc plus chaud/froid, ben mets un blanc plus chaud/froid. :)  
En revanche, ça devient très intéressant si tu as des utilisations ou la repro' des couleurs est critique. Là, achète/loue une sonde. :)

n°734750
boo2
Posté le 11-05-2013 à 14:53:08  profilanswer

maille killeur a écrit :

Bon, je reviens sur mes 2 premiers mois avec cet écran, et surtout avec le SAV de Dell...

20 mars: réception de l'écran, et découverte d'un pixel mort
21 mars: appel a Dell pour faire changer l'écran, qui m'annonce un écran neuf sous 15 jours

awé, ta renvoyé l'écran pour 1 pixel mort ? 1 pixel sur je sais plus combien de milliers ?

Non parce que, même moi ayant une forte tendance a la parano et a la perfection sur mes affaires, j'ai passé l'éponge sur mon pixel mort rouge ( c'est pour dire ), et que je serais, a l'heure actuelle, incapable de me souvenir de sa position :<

j'suis même surpris qu'il te l'ai repris pour 1 pixel mort

n°734752
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 11-05-2013 à 15:08:25  profilanswer

Quand tu paies un écran à + de 500€, et que celui-ci possède une garantie 0 pixel mort pendant 3 ans dont ils se font un argument marketing, personnellement j'en profite, question de principe, surtout lorsque tu le détectes au déballage. Et puis bon, lorsque ton écran te lâches pendant 3 jours, et que le service client se fout de ta gueule, tu deviens nettement moins conciliant...

n°734760
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 11-05-2013 à 15:34:00  profilanswer

Y'a que le pro support pour le serveur chez Dell qui rox
Le reste est assez chaotique :/

---------------
n°734842
boo2
Posté le 12-05-2013 à 10:47:46  profilanswer

maille killeur a écrit :

Quand tu paies un écran à + de 500€, et que celui-ci possède une garantie 0 pixel mort pendant 3 ans dont ils se font un argument marketing, personnellement j'en profite, question de principe, surtout lorsque tu le détectes au déballage. Et puis bon, lorsque ton écran te lâches pendant 3 jours, et que le service client se fout de ta gueule, tu deviens nettement moins conciliant...

sauf que quand tu connais la loterie des écrans quelle que soit la marque, si t'as qu'un pixel mort, mais aucun clouding, blooming, ou autre probléme a la con, c'est de la folie de renvoyer l'écran oO

m'enfin le principal, c'est que t'en ai un nouveau ;)

n°734851
webzeb
Posté le 12-05-2013 à 11:28:45  profilanswer

boo2 a écrit :

sauf que quand tu connais la loterie des écrans quelle que soit la marque, si t'as qu'un pixel mort, mais aucun clouding, blooming, ou autre probléme a la con, c'est de la folie de renvoyer l'écran oO

m'enfin le principal, c'est que t'en ai un nouveau ;)

Comme son écran a fait une mort subite après de toute façon...

n°734859
rapha-35
Posté le 12-05-2013 à 12:05:52  profilanswer

J'ai commandé le mien chez Amazon.de pour 490€ hier :)

livraison prévu en cours de semaine, j'ai déjà son petit frère, le U2412M.

n°734861
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 12-05-2013 à 12:18:23  profilanswer

il y avait un léger blooming dans le coin inférieur gauche, comme tous de toute façons. Et après, désolé, mais toutes les marques ne se vantent pas d'avoir une garantie 0 pixel mort pendant 3 ans avec livraison le jour suivant ouvré. Franchement, de la part de Samsung, ce genre de problème de SAV m'aurait presque paru "logique", mais avec Dell, j'étais surpris du manque de professionnalisme.  

Et comme le dis webzeb, une fois que l'écran a fait une mort subite, la confiance dans l'écran est pas énorme, donc autant faire jouer la garantie.

n°734930
m@nu44
Posté le 12-05-2013 à 19:27:53  profilanswer

webzeb a écrit :

Grosso-modo, calibrer un écran c'est le régler de sorte que il se conforme à une référence. L'intérêt étant de garantir que lorsque Zalando te vend une paire de chaussure rouge, elle n'apparaisse pas rose ou orange sur ton écran, mais bien rouge. :o  

Cependant, comme le disait fabcoq, il est possible de calibrer pour différentes "cibles" selon l'usage :

• Pour un usage "courant", on suppose que tu visualises du contenu sRGB dans un environnement relativement lumineux. Le constructeur de l'écran va donc te vendre un écran avec des primaires (rouge, vert et bleu) calées à peu près comme il faut (pour que le gazon n'apparaisse pas vert fluo / sauf moniteur dit "wide-gamut" ) et toi tu vas calibrer ton écran en D65 (blanc un pet froid) et avec une luminosité "passe-partout (mettons 120 ou 140 cd/m2).
  • fabcoq est sans doute un topheux, avec un environnement lumineux un minimum contrôlé et plutôt sombre. Il va donc choisir un blanc plus chaud et moins lumineux, adapté à cet environnement.

Le constructeur (Dell, EIZO, Samsung...) peut te livrer un écran pré-réglé, généralement pour le premier cas d'utilisation évoqué au-dessus.

Après, il N'est PAS indispensable de calibrer ton écran pour une utilisation "courante". Cela peut apporter un plus lorsque tu commande un produit dont tu veux être sûr de la couleur (sous réserve que le commerçant ait une chaine intégrant la gestion de la couleur), ou encore pour la retouche photo. Il ne faut cependant pas croire que cela rendra l'image "plus belle"; cela va juste la conformer à une référence.
Si il ne s'agit que de confort visuel, tu peux parfaitement régler ton écran à l'oeil, éventuellement assister de mires pour être sûr de récupérer le maximum de matière dans les blancs et les noirs. Et si tu préfère un blanc plus chaud/froid, ben mets un blanc plus chaud/froid. :)  
En revanche, ça devient très intéressant si tu as des utilisations ou la repro' des couleurs est critique. Là, achète/loue une sonde. :)

Ok merci de ta réponse sur le calibrage, je n'ai jamais calibré mon écran et n'ai entendu parler de ça la première fois que sur un forum photo où je me suis dit que c'était juste un truc ( utile ? ) pour les pro.
Mais depuis que je lis des trucs pour changer mon écran ça revient souvent et j'avoue que si on m'en refourgue une je saurais même pas l'utiliser, bon au moins avec la photo posté par babaorum je sais comment ça se positionne  :D  

Bon déjà choisir l'écran ça sera une bonne étape et au vu des merdes qu'on la plupart des écran neuf ( pixel mort, blouming, clouding .... ) ça fait flipper .... surtout qd on voit les prix d'achat  :sarcastic:

n°734935
webzeb
Posté le 12-05-2013 à 20:02:27  profilanswer

m@nu44 a écrit :

Ok merci de ta réponse sur le calibrage, je n'ai jamais calibré mon écran et n'ai entendu parler de ça la première fois que sur un forum photo où je me suis dit que c'était juste un truc ( utile ? ) pour les pro.
Mais depuis que je lis des trucs pour changer mon écran ça revient souvent et j'avoue que si on m'en refourgue une je saurais même pas l'utiliser, bon au moins avec la photo posté par babaorum je sais comment ça se positionne  :D  

Bon déjà choisir l'écran ça sera une bonne étape et au vu des merdes qu'on la plupart des écran neuf ( pixel mort, blouming, clouding .... ) ça fait flipper .... surtout qd on voit les prix d'achat  :sarcastic:

En effet, ça semble assez judicieux de commencer par là ! :D  

Concernant la calibration, je te rappelle que nous sommes sur Hfr. Tu as donc besoin d'un colorimètre (voire d'un spectro'), de trois écrans IPS en 1440 ou 1600p, d'un clavier à switches Topre et touches en PBT, d'une GeForce Titan, etc.
Plus sérieusement, la gestion de la couleur est un sujet passionnant (enfin, je trouve :D ) et avec la multiplication des écrans autour de nous (et l'omniprésence des images en général), elle revêt un intérêt grandissant. Il y a en effet d'autres intérêts à calibrer/caractériser tes écrans et à intégrer la gestion de la couleur, par exemple d'homogénéiser les affichages (que tes photos aient la même tronche sur ton smartphone, ton PC portable, ta TV, etc.). C'est également très utile pour rattrapper un écran très mal réglé en usine et dont les réglages disponibles ne permettent pas de t'en sortir.
Je voulais cependant attirer l'attention sur le fait qu'un écran calibré n'est pas le gage d'une "plus belle image". L'image sera juste telle que - pour peu qu'il intègre la gestion de la couleur - son auteur l'a travaillée. Mais pas forcément plus agréable à tes yeux. Il n'est d'ailleurs pas interdit de régler ton écran pour une cible différente du "standard", si elle correspond mieux à ton environnement lumineux...ou à tes goûts. (Par ex', en vidéo je préfère un gamma 2,4, qui tasse un peu plus les sombres. J'ai également un écran qui permet de régler finement les primaires et j'ai mis un vert un poil plus saturé...parce que ça me plait plus comme ça...par contre le rouge est calé au millimètre sans quoi les tons chairs en pâtissent et le rouge pur devient trop criard. Affaire de goûts, mais comme il s'agit de visionnage, ce n'est pas "grave" si les couleurs ne sont pas exactement celles qu'elle devraient être.)

Bref, il y a des gens qui en parlent beaucoup mieux que moi :
http://www.guide-gestion-des-coule [...] leurs.html
 ;)  

:hello:

n°734951
baaaam
Posté le 13-05-2013 à 01:03:15  profilanswer

salut all,

je voulais savoir si certains ont deux dell 27" branchés cote à cote?
j'ai acquis lors de la derniere grande promo un dell sur dell.fr

et j'aimerais en commander un autre.
est il possible de laisser un ecran eteind et utilisé les deux que lorsque l'on en a l'utilité?

y a t il un impact negatif d'avoir deux brancher deux memes ecrans sur la cg avec deux branchement different? hdmi, dvi, displayport?

et si il y a un remise dispo n'hesitez pas :)

merci

Message édité par baaaam le 13-05-2013 à 01:22:05
n°734952
Greg_kun
Posté le 13-05-2013 à 02:25:57  profilanswer

Dans tous les cas que tu évoques, il n'y a rien qui puisse poser problème.
J'ai également deux écrans raccordés, l'un en DVI et l'autre en DP sans aucun problème et je bascule simplement sur un affichage étendu quand j'ai besoin du 2e écran sous Ableton. ;)

n°734981
warroz76
Posté le 13-05-2013 à 14:22:02  profilanswer

Juste pour info avec ce code : 9HR8DMLDWJ4Z2L

http://configure2.euro.dell.com/de [...] 8957117280

Couleur argent ou noir

Vous avez 30% sur le site de Dell.fr avec tous ses avantages, l'écran revient ainsi à 447.30€, je n'ai pas trouvé moins cher.

n°734982
namtag
That guy kick's Ass !
Posté le 13-05-2013 à 14:50:02  profilanswer

:hello:

Oui MAIS, hors TVA et livraison !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier dell inspiron 8100quelle différence entre les DELL U2410 et U2412M ?
aide depannage video projecteur dell 4210xproblème d'affichage DELL
Problème installation pilote Dell 922 sous windows 7HP ZR2740 Vs Dell U2711 en 27" H-IPS
Quelle est le modèle écran Dell?Choix d'un moniteur après retour d'un dell, lg et asus..
Panne du contrôleur d'écran LCD ou de la dalle sur Dell 1905Asus PA238Q ou Dell U2412M ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)