| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 14:29:25 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! | Hello !
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
unhunter TP forever |
poly50 | l'adobe RGB ça sert à rien pour les non photographes.
--------------- Precision 7710 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
YuFr | J'ai commandé le U2713HM sur Amazon quand il était à 502€. Aujourd'hui je vois qu'il est passé à 550, je suis heureux Mon précédent écran était un samsung 223BW, vu l'âge qu'il avait (7ans) et les multiples transports qu'il a subit, son rendu couleur était devenu dégueulasse, vraiment. Je pense que je vais changer de monde Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 02-05-2013 à 12:35:00 |
unhunter TP forever | avec un dell normalement tu es tranquille, mon 2407WFP est encore au top malgré ses 6ans, j'ai vraiment du mal à justifier un upgrade par un 2713H ou un 3014 --------------- feedback ^_^ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 00:37:55 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | Interessé par cet écran |
webzeb | Bon, U2713HM calibré et caractérisé avec un i1Display Pro : pas trop mal. |
m@nu44 | ptiote question en passant .... ce genre d'écran en utilisation bureau ( c'est à dire écran assez proche des yeux ) ça n'explose pas trop les mirettes sur la durée ? |
babaorum |
|
m@nu44 | ok merci de ta réponse ! |
webzeb | +1 si luminosité raisonnable |
m@nu44 | il est pas pré-calibré l'écran chez DELL ? sinon vous le calibrez avec quoi ? |
webzeb | Un colorimètre X-Rite i1Display Pro. |
m@nu44 | ah ouais qd même bordel si faut encore raqué ça pour calibré son écran .... peuvent pas le faire chez Dell !!! |
m@nu44 | ok mais pourtant il est souvent précisé que les écrans EIZO sont très bien calibrés d'entrée ... d'où ma question ! |
babaorum |
|
webzeb |
Le constructeur (Dell, EIZO, Samsung...) peut te livrer un écran pré-réglé, généralement pour le premier cas d'utilisation évoqué au-dessus.
|
boo2 |
|
boo2 |
|
webzeb |
|
rapha-35 | J'ai commandé le mien chez Amazon.de pour 490€ hier |
m@nu44 |
|
webzeb |
|