| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
nabla666 Ne lachez rien ! | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.glop.org/starforce/ |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 01:56:23 ![]() ![]() |
boo2 | bon ca me gave, mon écran est dans le nord, et moi et mon pc on est a Paris.
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 13-01-2013 à 12:16:27 |
poly50 | le serviceTag permet de vérifier la garantie de l'écran. --------------- Precision 7710 |
Dakans pouet pouet |
éplucher le topic pour voir les différents avis |
boo2 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
raskt | Un autre retour sur le fil des HD7000...
|
baddy | +1 j'ai une 7870 et c'est uber fluide en 1440p en ultra (Far Cry, Saint Row 3, dishonored). |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 14:35:36 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Ma 6850 est loin d'être à genou en 1440 p également.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Encore une fois ça dépend des jeux (gourmands vs légers, type de jeu, etc.), des options graphiques et de la sensibilité de chacun à la chute de FPS engendrée par le passage au WQHD. Pour ma part, avec ma 5870 Toxic j'ai pas encore senti de limitation sauf avec M&B + battle sizer quand y'a des grosses bastons. J'ai pas encore essayé de FPS gourmand (genre Metro 2033...) mais au pire j'ai trouvé la solution : mode fenêtré 1080p. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouaip, j'ai lu vite fait la review de TFT Central : bein vu ce qu'apporte le U2713H et vu son prix il vaut mieux se rabattre sur le U2711 si on veut avoir le wide gamut! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
djudju14 | On me propose le U2713HM à 650 euros (garantie 5 ans), ça le fait ? |
baddy | Meh... |
djudju14 | Trop cher c'est ça ? |
baddy | Bah clairement, comparé aux 450€ qu'on a payé ya 3 semaines c'est cheros. |
djudju14 | 200 euros de différence quand même ! |
baddy | |
djudju14 | bah oui 200 euros de plus qu'il y a 3 semaines ça fait mal |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | A la limite qu'il soit plus cher qu'il y a trois semaine passe encore...
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
djudju14 | Disons qu'officiellement c'est différent |
frolic73 | J'hesite a remplacer mes 2 2408wfp pour cet ecran, la difference de pitch apporte bcp? niveau confort d'utilisation ca change vraiment? pour les jeux ma 670 devrait suffire en 1440 |
mrdoug |
|
dechifre persona non grata | Non, je n'ai pas de carte dédiée. Globalement, c'était fluide, mais avec quelques ralentissements tout de même. |
Bucher0n | Bonjour,
|
djudju14 | ouch c'est intéressant |
Perth12 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Perth12 le 20-01-2013 à 19:57:22 |
H@wk The King of Cool |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Salut baaam,
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
mikaknight | Le code promo est à nouveau valide, celui qui donne l'écran à 450 euros, selon un commentaire : |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La version noire à la tranche argentée ainsi qu'une partie du pied :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
H@wk The King of Cool |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour les 27" WQHD 120Hz, ca existe depuis quelques temps chez les Coréens, par exemple le Yamasaki Catleap :
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 19-01-2013 à 20:38:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |