| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 19-01-2013 à 20:38:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-01-2013 à 21:03:01 --------------- Flickr |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | DisplayPort ou DVI-D, les deux ont exactement la même qualité vidéo. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
baaaam | merci je vais commander lundi!
|
djudju14 | En display port il y a pas une histoire de bits par rapport au dvi ? |
frolic73 | ralala ca fait envie pareil jsuis a la limite de le commander sur dell (521,87 livré) si j'arrive a revendre me 2408 ca peut carrement le faire |
H@wk The King of Cool | Autant le prendre chez amazon.de, ça permet encore d'économiser quelques dizaines d'€, et comme l'a dit Perth12 à la page d'avant, pas de problème niveau garantie. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dureiken | Pour me faire une idée : si le jeu me convient sur mon 2405FPW, cela me conviendra surement sur le U2713HM non ? les paramètres qui jouent sur la latence sont meilleurs il me semble
Message édité par dureiken le 19-01-2013 à 22:17:47 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:15:57 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | nan ce qu'il dit en gros c'est que l'écran ne plaira pas a un hardcore gamer, mais pour la majorité des gens il conviendra parfaitement |
Apo Bouga-Bouga ! | Ils entendent quoi par casual gaming ?
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 00:38:55 ![]() quelqu'un peut prendre une toff de l'écran avec la barre de son Dell ? histoire de voir le rendu "réel".
|
mikaknight |
Message édité par mikaknight le 20-01-2013 à 09:44:13 |
Apo Bouga-Bouga ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 13:42:28 ![]() merci |
djudju14 | Finalement je pense aller plutôt vers le U2410 qui a l'air plus adapté pour la photographie. Tant pis pour le 27 pouces Message édité par djudju14 le 20-01-2013 à 13:58:46 |
poly50 | ou le U2711 qui est lui aussi adapté à la photo, et en 27". --------------- Precision 7710 |
Apo Bouga-Bouga ! | Je sais que c'est un post pour le Dell, mais vs connaissez les principales qualités/défault par rapport au SAMSUNG S27A850D ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | La première qualité du Dell est sa garantie Premium zéro pixel mort de 3 ans sur site, extensible à 5 ans pour pas très cher.
Message édité par chris_san le 20-01-2013 à 23:22:58 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
dechifre persona non grata | Je vais faire mon troll, mais Samsung et qualité, pour moi c'est un oxymore. L'Asus PB278Q paraît pas mal, dans la même gamme de prix. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ca fait 75% de pixels en plus quand même... --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
beudbordel |
|
baddy | Oui, le DP c'est pas répandu, mais les cables coûtent rien en ligne par contre. |
delatruel |
|
baddy | BP ? |
delatruel | BP = Bon Plan le code promo étant à nouveau d'actualité |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Finkel Joueur Militant | Le code promo sur le site Dell n'est pas la meilleure affaire car même avec les frais de ports offert on arrive à 496.76€.
|
Apo Bouga-Bouga ! | Vous avez pas du aller au bout car en plus de 496.75 il faut rajouter 25euros de fdp.
|
delatruel |
|
Apo Bouga-Bouga ! |
delatruel |
|
Apo Bouga-Bouga ! | Oh pt1 oui je crois que je vais craQuer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |