| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p | 
|---|---|
baaaam  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 08-01-2013 à 23:50:54   ![]() ![]()  | 
H@wk The King of Cool | 
truebanana  | 
steinmetz qui me parle? | 

--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson  | 
filimon  | 

| 
Commissaire  | Aucune solde sur les 27'' ...  | 
tafest Make my day ! | 

Message cité 1 fois Message édité par tafest le 09-01-2013 à 14:10:53  | 
tafest Make my day ! | 

| 
H@wk The King of Cool | 

--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
Publicité  | Posté le 09-01-2013 à 14:33:29   ![]() ![]()  | 
filimon  | 
 Je n'ai que du "glow" blanc dans le coin bas droit, mais là en journée avec une luminosité à 35 je le vois pas sur un écran noir. Dans le noir ça se voit un peu, mais ça varie avec l'angle et que sur un écran noir. Message édité par filimon le 09-01-2013 à 14:41:38  | 
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 

--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :.  | 
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | 

--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback  | 
oliviermdvy  | Qu'est ce que le display port apporte de plus par rapport à un DVI dual link ? Est ce que certains d'entre vous utilise la connexion display port ? Merci.  | 
baddy  | C'est plug and play, ça marche bien, et j'ai que ça sur mon laptop (xps 15, l502x Dell).  | 
poly50  | 
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | le DP permet le triple écran avec les radéons, pas moyen de dépasser les 2 en utilisant dvi / hdmi --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek  | 
H@wk The King of Cool | Pour dire, le câble USB3 est plus gros que mon câble DP. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | Yen a qui ont le Dell U2713H ?
 --------------- Make Portraits, Not War!  | 
truebanana  | 

| 
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et les deux DVI de la GT670 sont en dual link ?
 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :.  | 
baaaam  | donc si notre carte graphique a deux mini display port on peut brancher deux 27" facilement? pour info, les soldes font augmenter les prix lol! amazon.de 524€ et .fr de 576 à 615... on va attendre et prier pour un new coupon lol Message cité 1 fois Message édité par baaaam le 10-01-2013 à 20:08:13  | 
raskt  | 

Message cité 1 fois Message édité par raskt le 10-01-2013 à 20:37:15  | 
raskt  | 

| 
baddy  | 

| 
Relaxincherry Walking On The Moon ! | 

--------------- Flickr  | 
ludo2604 kitsch' me if u can | 

Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 11-01-2013 à 17:38:30 --------------- Make Portraits, Not War!  | 
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | 

--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback  | 
delatruel  | 

| 
calagan57 BF3 : calagan57 | 
redleader1138 I feel like I could... | 
 C'est clair que le rapport prix finition au prix "normal" est un peu à la ramasse...
 Message édité par redleader1138 le 12-01-2013 à 16:54:41 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "  | 
Dakans pouet pouet | si j'étais toi je ne le ferrais pas  Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 12-01-2013 à 23:13:43  | 
o'rome Extrémiste modéré | Il est très bien cet écran. J'en suis plus que satisfait, il a zero problème.
 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr  | 
Warlife  | 

| 
nabla666 Ne lachez rien ! | 

--------------- http://www.glop.org/starforce/  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |