| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 24-12-2012 à 13:16:08 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 13:15:45 ![]() ![]() |
delatruel |
|
H@wk The King of Cool | J'ai pris ce câble à l'instant, adios le dvi :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
boo2 | bon a croire qu'ils veulent pas me vendre leur truc, j'ai tjrs pas de devis.
|
ektamoh Demain il fera jour. | Ayé Commandé 485€ avec les 5 ans de garantie et le port offert...
|
oliviermdvy | Ecran reçu et installé, résolution native tout de suite reconnue sans soucis. Est il important d'installer les pilotes ? |
bullrojp |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 24-12-2012 à 14:24:39 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 14:23:41 ![]() ![]() |
boo2 | c'est quoi ce bordel ? faut signer et dater le devis ? oO
|
joss69 |
|
ektamoh Demain il fera jour. |
|
H@wk The King of Cool |
boo2 | lol okay jdis même pas bon pour accord, la nana me téléphone pour passer au paiement
|
H@wk The King of Cool | Par contre, est-ce qu'on reçoit un mail pour avertir de l'expédition, avec tracking ups ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
oliviermdvy | oui tu auras un email quand expédié + lien chez ups pour le tracking. |
H@wk The King of Cool |
nabla666 Ne lachez rien ! |
|
H@wk The King of Cool |
filimon |
|
nabla666 Ne lachez rien ! |
--------------- http://www.glop.org/starforce/ |
boo2 | tu peux en dire un peu plus sur ton feed ?
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 24-12-2012 à 18:07:07 |
H@wk The King of Cool |
raskt |
Message édité par raskt le 24-12-2012 à 18:31:29 |
oliviermdvy |
|
gizmo15 | j'ai testé pendant 2H sins of solar empire, et franchement sur cette diagonale et cette résolution du bonheur!!!
|
baddy | clair, j'ai hate de tester un bon ptit RTS sur cette résolution |
H@wk The King of Cool |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
baddy | Vous allez kiffer |
tigre | Pour ceux qui en ont un penser a donnez votre avis sur les différent mode , je ferai une synthèse dans la semaine avec quelque screen |
oliviermdvy | Un truc sympa : pour un jeu si on utilise une réso non native (1920x1080) par exemple, hé bien, c'est pas moche... surement du à la petitesse du pitch... ça c'est cool |
dechifre persona non grata | Non, tu t'appelles Yoda: Ce Qu'il Démontrer Fallait. |
baddy | Laisse 24h se dérouler, j'ai eu le meme probleme ya quelques temps. Ils vont mettre à jour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |