| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 11:15:25 ![]() ![]() |
boo2 | et la force n'est pas avec moi c'est ca ? xD
|
iosys99 Authentique aigri | Un heureux dans le passé --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
dechifre persona non grata |
|
stefx2 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ça m'a l'air normal.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Strifer | Dell m'a transmis un numéro de suivi UPS datant de 2011, pour un envoi à destination de l'Allemagne.... --------------- Feed |
oliviermdvy | no problemo strifer, c'est UPS qui utilise de vieux numéros, cela sera mis à jour... détends toi |
Je@nb Kindly give dime | Moi il dit expédié le 21 et le numéro UPS n'est toujours pas reconnu. Hate de le recevoir |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:55:07 ![]() ![]() |
Strifer |
--------------- Feed |
o'rome Extrémiste modéré | Pareil, j'ai eu le conseiller en ligne, et je devrais recevoir l'écran Vendredi.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
dechifre persona non grata |
|
o'rome Extrémiste modéré | Je sais pas, en tout cas, c'est moins performant que Collissimo.
H@wk The King of Cool | En général pas de soucis avec UPS, ça doit être à cause des fêtes. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dechifre persona non grata | Sûrement. Je m'en fiche d'avoir quelques jours de délai, c'est juste énervant de ne pas savoir quel jour je vais devoir me lever. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nabla666 Ne lachez rien ! |
--------------- http://www.glop.org/starforce/ |
H@wk The King of Cool | A mon avis ils donnent direct le n° UPS sans leur avoir remis l'écran, donc ça correspond soit à rien soit à un ancien envoi. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
o'rome Extrémiste modéré | Ca rassure, je vais recevoir mon colis avant la couronne d'épine de J.
maaah | Commandé le 20, reçu le 24 juste avant Noel Sinon, avant de regarder les qualités j'ai surtout bien cherché tous les défauts éventuels cités sur les divers forums que j'ai lus, et voici le résultat: Bref, rien de méchant et comme l'écran parfait n'existe pas (en tout cas pas pour 460€), je garde celui là qui est quand même pas mal! Message édité par maaah le 27-12-2012 à 02:02:53 |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | Tu me fais peur j'ai exactement les même symptomes. Tu as appelé Dell a quel numéro ? |
oliviermdvy | commandé le 21 reçu le 24 en milieu de journée... |
_kal_ |
|
Strifer |
dom751 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par dom751 le 27-12-2012 à 11:19:29 |
dom751 |
_kal_ |
|
_kal_ | Voyons le bon côté, si en attente de provisionnement, alors peut-etre que nous recevrons un tout nouveau modèle bling bling |
joss69 | Tu m'étonnes, c'est pas tous les jours que Dell fait 40% de réduction sur un 27p dernier cri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |