| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell U2713HM - 27" IPS 1440p |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 22:00:07 ![]() ![]() |
filimon |
+1, la réponse m'interesse. Message édité par filimon le 23-12-2012 à 23:08:06 |
joss69 | La réduc de 40% s'applique aussi sur la garantie |
Je@nb Kindly give dime |
|
H@wk The King of Cool | Tiens j'avais même pas vu :
amest |
--------------- Alain - http://www.aidewindows.net - Mes pages sur Google Nexus 7 et Android - Les SSD |
dechifre persona non grata |
|
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 04:30:53 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 24-12-2012 à 09:34:57 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
delatruel |
|
H@wk The King of Cool | Commande en cours, je chat avec l'assistance, ça fait bizarre de leur donner les n° de CB comme ça, mais bon, c'est pour le devis. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
boo2 | le filtre glossy que tout le monde deteste chez les écrans dell, il est présent sur ce modele ? |
boo2 | c'est étonnant, pour le devis j'ai du donner aucun numéro de CB o_O
|
delatruel |
|
delatruel |
|
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool |
gizmo15 | écran commandé et payé mercredi dernier, justificatif envoyé le jeudi soir. expédié le vendredi, livré today \o/
|
delatruel |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-12-2012 à 11:15:22 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Bon, commande validée.
Message édité par H@wk le 24-12-2012 à 11:28:26 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Strifer | La garantie Dell Premium, c'est plutôt, si tu as le moindre petit impact de moustique sur ton écran.
--------------- Feed |
boo2 | ouai ca j'ai bien compris, c'est le reconditionné qui me refroidi direct, par rapport au fait de prendre la garantie 5 ans |
gizmo15 |
H@wk The King of Cool |
joss69 | Vous utilisez quoi comme profil pour cet écran ? Mode auto, manuel ? Srgb, standard pour le mode 2D ? |
boo2 | j'sais pas comment vous avez, moi il refuse pour la garantie a 25e Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 24-12-2012 à 11:59:55 |
H@wk The King of Cool | Ouais idem, la garantie à 5 ans j'ai du la payer moi même. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
delatruel |
|
boo2 | non en fait je peux la prendre, mais c'est le reconditionné qui me motive pas du tout :< |
boo2 | je préférerais mettre ces 25 euros dans une amélioration de la garantie 3 ans de base, et la passer en échange a neuf.
|
delatruel |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 24-12-2012 à 13:16:08 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |