| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:50:37 ![]() ![]() |
skuff | bon ben je fonce alors lol |
keitaro95 | Bon je l'ai testé avec CS:S pour le jeu, et je n'observe pas d'effet de rémanence --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2875677 |
sidney4 |
Message édité par sidney4 le 30-04-2006 à 17:34:26 |
skuff | faites moi signe jul.ngu@free.Fr |
toro94 | si dispo mardi qui en en veut et qui pourrait venir ?
|
cybercap Ours véritable | bah c garanti 3 ans sur site de tte façon donc le mag n'intervient plus après la vente
|
toro94 | j'ai annulé le samsung trop de divergence
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 01:27:06 ![]() ![]() |
Titanox |
|
pingouini |
|
cybercap Ours véritable |
|
pingouini | Je ne fais plus aucun commentaire. Vivement qu'il y ait un test de qualité autre qu'une photo loupé des lesnumeriques parce que ça commence à m'énerver d'entendre des trucs comme ça. |
racsoft1 Après moi le néant |
|
|
pingouini | Ben oui. Tous les jeux sont nickels, le mode 4/3 en hard sur l'écran est trop genial, l'interpolation surtout en dvi est vraiment bonne pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par pingouini le 01-05-2006 à 16:31:45 |
racsoft1 Après moi le néant | t'aurais le lien stp de cette vidéo ?
|
pingouini |
racsoft1 Après moi le néant | merci |
|
pingouini | Heu tu as regardé la page 6 du topic ? |
racsoft1 Après moi le néant |
|
|
ixtrem84 |
|
sidney4 |
|
Preshovich | de visu, ça ne supporte pas la comparaison avec un tube... tant qu'on aura pas le vrai hd ça sera malheureusement le cas. Les dvd sont corrects mais le hertzien pouah quelle horreur. |
Preshovich | bon je v pas trop polluer le fil mais j'ai encore jamais vu une télé lcd avec une image potable, j'ai un plasma lg dernier cri à la maison et pour matter des dvd c'est pas mal mais en revanche pour le reste berk car ça emet en car 480 lignes (moins q'un tube) en secam donc dire que c out est inexact tant qu'on aura pas le hd nos bonnes vieilles télé auront encore de bellezs heures devant elle. en attendant le standard "D-1 PAL". Message cité 1 fois Message édité par Preshovich le 01-05-2006 à 22:06:10 |
sidney4 |
|
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |