| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 23:34:40 ![]() ![]() |
groskachou | J'ai trouvé ca pour ceux qui voudrais savoir ce que fait un 21" wide par rapport à un 17 et 19" 3/4.
|
blubsy blubsy c'est Moa | Le 12 mai arf j'espère qu'il vont un peu plus ce bouger et bon ils avaient indiqué max 15 jours et affiché 2 semaines avant mai donc cela fait quand même une grosse différence...
|
sidney4 |
|
Titanox | bon j'avoue^^ mais bon jvais appeler Leur service Lundi pour voir comment ça spasse si on veut leur bete.
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
pingouini |
|
sidney4 | Chez grosbill il est repassé de 2/4 jours à sur commande.
|
pingouini |
Message cité 1 fois Message édité par pingouini le 29-04-2006 à 10:59:44 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 10:56:16 ![]() ![]() |
groskachou | Haaa il me tente beaucoup cette écran mais en gris je peux pas... Je veux une version noir Samsung !!!!!! |
sidney4 |
|
ixtrem84 |
|
groskachou | J'attendrais la concurrence alors.... Je le trouve trop terne en gris. Ca fait tellement longtemps que j'attends que je peux encore attendre....
|
sidney4 | C'est vrai qu'en graphisme on est très soucieux du respect des couleurs alors que la réactivité est accessoire.
|
pingouini | Je viens de passer en mode pivot sur l'entrée vga avec la geforce 2mx. L'image est dégradée, on a l'impression que les caractères bavent vers le bas.
|
skuff |
ben et tu tiens ca d'ou? |
sidney4 | groskachou,
Message édité par sidney4 le 29-04-2006 à 11:22:21 |
ixtrem84 |
sidney4 |
|
pingouini |
|
pingouini | http://www.microsoft.com/typograph [...] erToy.mspx pour pouvoir régler n'importe quand. |
Preshovich | petit extrait d'un article parru sur thf à ce sujet ....
|
benztown | j'aimerais bien savoir s'il y a une similtude avec la dalle du Eizo S2110W:
|
benztown | Au passage deux images pour tester la calibration de son écran:
|
toro94 | je l'attends j'en ai marre de l'entendre
|
sidney4 |
cybercap Ours véritable | l'écran a l'air tout tassé sur le pied c'est normal?
|
Markus2 | Je crois que c'est reglable en hauteur le pied.... --------------- Marc. |
keitaro95 | Je viens juste de l'acheter, je l'utilise depuis 10 min.
Message cité 1 fois Message édité par keitaro95 le 29-04-2006 à 18:15:29 |
pingouini |
|
pingouini |
|
Markus2 | keitaro95>>> pourrais tu nous donner tes impressions sur la bete stp ? Message édité par Markus2 le 29-04-2006 à 19:33:08 --------------- Marc. |
toro94 | et ou tu l'as commandé pour l'avoir aussi vite ? |
groskachou | Il a marqué je viens tout juste de l'acheter donc je pense qu'il l a trouvé ds une boutique. Si tu peux dire le rendu sur un DVD aussi ca serait super. |
keitaro95 | Markus2 => je suis pas un expert en écran mais bon je passe d'un 19" à 25 ms à ce magnifique 21".
Message édité par keitaro95 le 29-04-2006 à 20:16:15 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2875677 |
groskachou | Je vois que Mr a de bonnes enceintes aussi si je ne me trompe pas |
toro94 | et il y en a d'autre dans le 12eme dans ce cas là j'annule rdc et je file mardi l'acheter
|
skuff | donc il sortira JAMAIS en noir en france? zetes sur? |
keitaro95 | groskachou => le magasin où je l'ai acheté ne font pas de test avant achat, dommage car dans ce cas, on joue à la roulette russe, mais bon comme je l'ai dis plus haut, aucun pixel mort de constaté Message édité par keitaro95 le 30-04-2006 à 10:03:08 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2875677 |
pingouini | A noter : une ati rage 128 pro ne supporte pas la résolution 1680x1050. Il n'y a rien à faire, même une résolution perso rajoutée par powerstrip n'y change rien !!!! Dommage car les ati sont meilleures en qualité d'affichage (j'ai eu 10 cartes graphiques différentes, moitié moitié). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |