Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw

n°322670
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 16-09-2006 à 14:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ça en cherchant :

I was very disappointed at first when there was a really noticeable input lag to the point of the game being unplayable, but after doing the following things:
- uncheck the following boxes in ATI Catalyst Control Center
Reduce DVI frequency on high-resolution displayes
Alternate DVI operational mode

edit : J'ai enfin pu l'essayer avec une souris avec fil, à surcouf avec d'autres écrans en même temps. Eh bien y a pas photo, c'est comme quand on met le filtre souris bien haut dans les shoots, ça répond très mal, je loupais même les raccourcis dans le menus démarrer tellement ça correspond pas le moment où on s'arrète et le moment où le curseur s'arrète. Bref inutilisable, je fais une croix. Le pire c'est qu'il s'arrachait là-bas, plein de gens le voulaient. C'est vrai que c'est bien plus utilisable le 1600 sur du 21.

Message cité 1 fois
Message édité par sieg66 le 16-09-2006 à 22:23:40
mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 14:39:39  profilanswer

n°322839
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 11:02:47  profilanswer

Bonjour,

Je ne comprends pas trop le précédent commentaire.

Sur le test effectué ici (06-2006), l'écran semble plutôt bien (voire très bien) noté, quel que soit son usage.
http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] 5tw/1.html

??

n°322847
pascal_
Posté le 17-09-2006 à 11:41:12  profilanswer

sieg66 a écrit :

J'ai trouvé ça en cherchant :

I was very disappointed at first when there was a really noticeable input lag to the point of the game being unplayable, but after doing the following things:

edit : J'ai enfin pu l'essayer avec une souris avec fil, à surcouf avec d'autres écrans en même temps. Eh bien y a pas photo, c'est comme quand on met le filtre souris bien haut dans les shoots, ça répond très mal, je loupais même les raccourcis dans le menus démarrer tellement ça correspond pas le moment où on s'arrète et le moment où le curseur s'arrète. Bref inutilisable, je fais une croix. Le pire c'est qu'il s'arrachait là-bas, plein de gens le voulaient. C'est vrai que c'est bien plus utilisable le 1600 sur du 21.

J'ai aucun problème de souris chez moi.... Ça me parait même trop gros pour être vrai.  

Le post en entier :

Citation :

Don't post very often on the site, but just have to add that I picked up a 215tw from newegg after trolling a couple different sites for the last week. I have to say I was concerned about the input lag, red lines (cross my fingers that this won't happen), etc. but upon receiving it yesterday, I am very happy. The image quality is fantastic. I'm also a pretty frequent fps'er and i booted up HL2.  

Basically you want your computer to do the least amount of video processing as possible during games. These two settings above are only suggested if you're experiencing visual artifacts, etc., which luckily I don't.  

Another thing you can do is to go in to the OSD of the monitor and select the name of the input as "Game", supposedly this results in the monitor operating in a more optimized fashion, reducing the overdrive usage that is apparently to blame for the horrible input lag.  

After following these steps, i found no noticeable input lag in HL2 and it was quiet playable, there was maybe a smidgeon of input lag, but after I turned up my mouse sensitivity (it was really low b/c my previous monitor was tiny) I couldn't notice it anymore. I ran through COD2, GRAW demo, HL2, and will try BF2 tonight. So far, so good!

Il a régler le problème en réglant sa souris (par ailleurs l'input as "Game" c'est du n'importe quoi, ça règle juste les couleurs).

n°322872
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 13:51:58  profilanswer

Avus utilisateurs. Bon, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est tjs intéressant à lire, surtout qu'il y a peu d'avis sur cet écran.

http://msn.pcworld.com/product/use [...] views.html

:)

n°322940
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-09-2006 à 19:10:49  profilanswer

J'ai pu regarder sur quelle CG tournait le pc à surcouf, c'était une nvidia.
Pas vu de réglages genre reduce dvi frequencies, ou alternate dvi mode comme on en trouve chez ati.

Mais le problème était flagrant. C'était branchait en dvi, et sur les autres écrans c'était tout à fait différent. Y a juste un philips qui répondait en léger différé.

Si quelqu'un peut établir de quoi vient le problème je suis preneur. Mais dire qu'il n'y a pas de problème ne vaut que pour votre cas particulier (et encore c'est peut etre juste que ça vous gêne pas).

n°322954
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 17-09-2006 à 20:06:25  profilanswer

Je possede cet ecran et aucuns priblemes de souris, a mon avis c'est eux qui ont merdé quelque pars. Une resolution trop grande pour une configue qui suit pas ? je sais pas mais en tout cas c'est pas un probleme lié a l'ecran.

n°322957
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-09-2006 à 20:20:58  profilanswer

Ca me ramène à la case départ alors, s'il faut sur mon pc ça fonctionnerait bien donc... Mais je peux pas me permettre de risquer.

L'écran est super sinon, taille parfaite, belle image, ergonomie très bonne. Et franchement les bords gris beige ça se fait mieux oublier que le noir. Donc à part pour le désign je vois pas l'intérêt (je suis jamais dans le noir complet en plus, pas terrible pour les yeux).

n°322974
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-09-2006 à 21:13:31  profilanswer

Bon donc (je viens de me taper tout le topic)  ;)  

Problème d'input lag --> on ne sait pas trop (certains disent oui, d'autres non ...). Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à faire confiance à ceux qui ont cet écran et qui disent ne pas noter ce prob. En effet, dans les show-room rien ne dit que les configs soient bien configurées.

Exemple : Chez Edouard L., j'ai vu des LCD qui n'étaient même pas réglés à leur résolution native !!! Imaginez le client lambda, il voit ça et il dit :"Oh ... pas beau".

En tout cas, reste quand même un petit doute la-dessus.

Sinon, les points positifs :
- rendu des couleurs
- pivot, connectique
- pas de blacklight
- fourmillement faible ?
- luminosité pas trop fatiguante en bureautique, semble t-il
- ...

Point négatif :
- le prix qui ne baisse quasiment pas depuis sa sortie .... et il reste quand même assez cher.
- input lag ??? (la question)

Je suis même étonné que le prix ne baisse pas un peu plus : c'est la rentrée, arrivée en scène des 22" (dalle TN3) ...

Arg, que faire.

Message édité par _Nada le 17-09-2006 à 21:14:24
n°322980
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-09-2006 à 22:03:35  profilanswer

Concernant la luminosité, je peux te dire que si tu mets le mode texte (bouton direct en façade), c'est très doux, sans que l'image ne paraisse spécialement terne. Point positif, rajoute le rapport taille/résolution.

Maintenant pour l'input lag les chiffres parlent d'eux-même, 50 à 60 ms de retard en mode clone, et ce sur l'une ou l'autre des sorties. Un petit article sur wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Input_lag

Message édité par sieg66 le 17-09-2006 à 22:04:12
n°323031
IvanleFou
Posté le 18-09-2006 à 01:16:15  profilanswer

A force de passer mon temps devant les ecrans (bi ecran 19" CRT au taff, bi-ecran CRT+LCD chez moi) j'ai les yeux qui sont devenus super sensibles. Et Perso en reglant l'ecran en mode texte ca m'explose les yeux. Par contre tu peux encore vachement baisser et d'ailleurs c'est ce que je fais (reglage perso bien pratique). Pour la bureautique/surf/programmation je tourne avec contraste et luminosité presque au mini et c'est super agréable, pas de sensation de fatigue. Apres pour les jeux et les videos je me mets en mode "texte". J'utilise jamais les modes "cinema" et "jeux" qui arrachent graves (ya aussi que je n'ai jamais de soleil ni de luminosité trop elevee dans ma chambre donc pas besoin de tabaser sur la luminosité).

Je sais pas si ca été dit mais ya l'utilitaire magicbright qui permet de regler l'ecran direct depuis Windows. C'est pratique, ca evite de galerer dans les menus de l'OSD. :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 01:16:15  profilanswer

n°324016
csuper
Posté le 20-09-2006 à 22:19:13  profilanswer

:love:  
il s'agit de mon premier lcd (hormis les dalles de portable, parfois d'excellente qualité) donc mon avis n'est peut-être pas trop pertinent...

une seule conclusion possible : je suis très satisfait.  
Ce moniteur remplacera mon CRT samsung 959NF (diamontron 19" ) sans aucun pb.

pas de pixel défectueux à la mise en route
pas de sensation d'input lag : ma souris sans fil répond comme sur mon crt (j'en ai du moins la sensation)
2D parfaite (géométrie ; précision ; couleurs)
3D très satisfaisante (mais je suis pas un gros joueur)
film dvd et divx : je craignais un peu, compte tenu des tests usuels des dalles PVA réputées moins bonnes que les MVA, mais ça me convient tout à fait !!

évidemment tout ça n'engage que moi et je comprends que d'autres plus exigents puissent être déçus mais franchement, alors que j'hésitais depuis très longtemps à renoncer à mon CRT... je suis vraiment content de mon choix.

Seul bémol : j'ai hésité avec le VP2130b viewsonic (21 pouces 4/3) mais la différence de prix m'a conduit à choisir le 215tw. Cependant j'avoue être un peu "surpris" du format wide... J'espère que je pourrai m'y habituer rapidement...

Merci aux participants de ce thread qui m'ont convaincu de tenter cette dalle !!

:jap:  

n°324321
angel92
Posté le 21-09-2006 à 20:20:22  profilanswer

ra j'attends toujours, et rien en stock chez samsung !
et apparament pareil sur toute la RP !

n°324374
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-09-2006 à 23:21:33  profilanswer

Quand je vois les gens qui n'ont pas le problème de lag ça me donne vraiment envie de savoir si chez moi ça serait pareil car cet écran est vraiment bien.

Le format wide on s'y habitue au point de trouver ça normal je pense.

n°324375
angel92
Posté le 21-09-2006 à 23:22:05  profilanswer

oui le wide c une question dhabitude !

n°324848
jo-kie
Posté le 24-09-2006 à 07:30:01  profilanswer

Ya des ruptures et fins de stock dans plusieurs magasins, Y-a-t-il un remplacant en vue?

n°324928
angel92
Posté le 24-09-2006 à 14:03:02  profilanswer

salut tout le monde !

Aprés 2 semaines d'attentes, j'ai enfin recu mon 215TW par la FNAC !
Apparament l'écran est un peu victime de son succés.

La qualité a tous les points de vue est au rendez vous.

Pour ce qui est de l'input lag, ben y en a pas ! 0, nada niet, que dalle quoi lol.

les couelurs sont bonnes, la luminosité un peu forte en reglage d'usine, mais y a plein de préréglages trés rapides a atteindre.

un must quoi !

n°325307
bodule
Posté le 25-09-2006 à 17:02:15  profilanswer

Citation :

Sur le 215tw il y a d'autres entrées ce qui me permet de brancher directement la freebox dessus par exemple. Et n'ayant pas de tv c'est bien pratique :D

Comment fais tu pour ce branchement ?  
Adaptateur peritel / S-video ?
Si oui, pas de pb particulier ?

n°325310
pascal_
Posté le 25-09-2006 à 17:14:41  profilanswer

bodule a écrit :

Citation :

Sur le 215tw il y a d'autres entrées ce qui me permet de brancher directement la freebox dessus par exemple. Et n'ayant pas de tv c'est bien pratique :D

Comment fais tu pour ce branchement ?  
Adaptateur peritel / S-video ?
Si oui, pas de pb particulier ?

Il y a les sorties S-Video et Composite sur la Freebox et il y a les entrées S-Video et Composite sur l'écran, donc tout roule   :) .

Je te conseille la S-Video, la qualité est meilleure (je le vois à l'écran  :jap: ).
Par contre, la fonction PIP ne marche que sur une entrée analogique (   :pfff:   ) => obligatoirement composite  
Moi j'ai réglé le problème en branchant les 2 connexions  [:jofission]  

Sinon, je suis passé récemetn depuis le PC de la connexion standard (je ne sais plus le nom, l'ancienne VGA quoi) en DVI, je ne vois pas de différences.

Message édité par pascal_ le 25-09-2006 à 17:15:09
n°325336
top6top
Posté le 25-09-2006 à 18:33:05  profilanswer

moi j'ai recu aussi mon 215tw (nickel) et j'essaye de brancher la livebox.
J'utilise pour cela un cable peritel/s-video mais l'image est flou sur l'ecran (ie l'image est legerement dedoublé horizontelament, impossible de lire le texte par exemple).
Est ce que c'est normal que l'image par s-video n'est pas nette? est ce que quelqu'un a une bonne image avec la livebox???

n°325445
IvanleFou
Posté le 26-09-2006 à 01:14:16  profilanswer

J'ai testé l'entree video avec un lecteur de dvd et l'image est super net, aucun soucis [:mrbrelle]

n°325446
Lietseu
honni soit qui mal y pense
Posté le 26-09-2006 à 01:43:34  profilanswer

:hello: je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un SyncMaster 205BW de samsung c'est une formidable bête, les mesure en sont :436mmx274 avec une diagonale de 510mm ,il ne m'as couté que 299€ ttc chez Carrefour...je pense que votre 21 ne devrais pas couter beaucoup+ chers, la tendance est a la baisse pour les LCD, je en serait pas étonné que pour Noël il y ai des promos comme d'hab.qui vous permettrons de regardé vos DIVIX chéris en pano.
en tout cas si qq ésite a ce payer le modèle que j'ai acheté n'ésité pas c'est du premier choix et franchement C pas chers!

Salutations a tous et ...bon vent :sol:

---------------
Lietseu
n°325448
Lietseu
honni soit qui mal y pense
Posté le 26-09-2006 à 01:53:42  profilanswer

ha, a propos il dispose aussi de la connectique DVI...
quand au fait de s'habituer a la largeur y a pas de blème...pour certain jeu peut être mais d'autre c'est...comme au cinoche!!!

---------------
Lietseu
n°325454
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 26-09-2006 à 03:56:31  profilanswer

ouin, pourquoi certains ont de l'input lag et d'autres pas... Si je pouvais être sûr je me l'acheterais et rendrais mon acer 22 pouces.

n°325481
IvanleFou
Posté le 26-09-2006 à 09:39:23  profilanswer

Tout le monde l'a, apres c'est une appreciation personnelle qui depend du moniteur qu'on avait avant. Quand on passe d'un bon CRT au samsung on doit plus le ressentir qu'en passant d'un CRT pourave ou d'un LCD au Samsung.

n°325940
top6top
Posté le 27-09-2006 à 20:34:28  profilanswer

j'ai branché le decodeur de la livebox en s-video sur le 215tw et j'obtiens une image en noir et blanc.

est ce que qq1 sait pkoi et comment faire? (ps: j'ai testé avec 2 cables s-video different)

n°325953
Chat-Gris
Posté le 27-09-2006 à 21:05:37  profilanswer

top6top a écrit :

j'ai branché le decodeur de la livebox en s-video sur le 215tw et j'obtiens une image en noir et blanc.

est ce que qq1 sait pkoi et comment faire? (ps: j'ai testé avec 2 cables s-video different)

Il faut peut-être choisir svidéo dans le menu de la livebox. ;)

n°325985
top6top
Posté le 27-09-2006 à 22:15:23  profilanswer

j'ai pas trouvé dans la livebox (en fait elle a qu'une sortie peritel donc je met un adapteur qui fait [peritel -> S-video, video, audio L et R])

tu en as une? tu sais ou c'est?

n°325993
Chat-Gris
Posté le 27-09-2006 à 22:34:30  profilanswer

top6top a écrit :

j'ai pas trouvé dans la livebox (en fait elle a qu'une sortie peritel donc je met un adapteur qui fait [peritel -> S-video, video, audio L et R])

tu en as une? tu sais ou c'est?

Non, je n'ai pas de livebox, mais je sais que lorsque qu'un appareil est réglé sur rvb et connecté en svidéo, on a une image noir&blanc. :sweat: C'est pour cela que  j'avais pensé à un quelconque menu dans la livebox.  

En composite aussi, tu as une image n&b?  

n°325999
top6top
Posté le 27-09-2006 à 22:51:46  profilanswer

en composite, j'ai de la couleur... mais c'est dommage d'avoir une qualité d'image moyenne avec du composite alors qu'on recoit de l'image numerique et clean via adsl

je crois que la livebox manque d'option :/

n°326475
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 29-09-2006 à 15:01:37  profilanswer

Salut les enfant, voila je suis l'heureu possésseur du Samsung en 21 pouces et jaurai quelques quéstion à vous posez nottemant au niveau de la resolution que propose mes jeux. En effet je pensé que la plupart des jeux me mettré le choix de jouer en 1600x1200 type FEAR par ex. Mais une fois dans le jeux pour changé la resolution je suis limité au 1280x1024 faut-til faire une manip supplémentaire pour disposé d'une resolution plus forte? je sais que dans certain jeux une manip est parfois obligatoire pour forcer la resolution.
Au niveau du menu de reglage de l'écrant je n'ai pas trouvé comment reglé la largeur ainsi que le hauteur.
Ceci dit, il est magnifique, quel monstre!

n°326499
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 29-09-2006 à 16:06:38  profilanswer

Pour la quéstion de la résolution dans les jeux c'est résolu, j'ai trouver un site qui donne une liste de tout les jeux qui à la base ne propose pas forcément la résolution, alors il faut bidouillé les fichiers, seulement je trouve sa assez étrange vu que Prey propose le 1600x1200...erf

n°326579
N_M
Posté le 29-09-2006 à 19:16:19  profilanswer

Bonjour  :hello: ,

Bon cela fait une semaine que je possède le 215 TW donc je me permets un petit retour d'impression :

Tout d'abord, le format. Au début ça fait bizar cette largeur mais au final, je trouve cela beaucoup plus "naturel" que le format carré... Je ne crois pas que je retournerais au 4/3.

Bureautique : Le format est très appréciable. On peut en effet ouvrir deux documents côte-à-côte (un powerpoint et un word par exemple), c'est très pratique. En ce qui concerne la luminosité, il suffit de baisser un peu (même le réglage "Texte" est trop fort je trouve).
Autre chose, le mode portrait. C'est top pour travailler un texte, on retourne l'écran et on a une grande surface de travail :) .

Internet : Comme en bureautique, le format est agréable. Je traine sur pas mal de forums, et le mode portrait est pratique.

Retouche photo : Je pratique pas mal la photo et donc, le traitement de celles-ci. J'avais un peu peur par rapport à ce que je lisais ici et là sur les inconvénients des LCD pour cette pratique. Et bien je n'ai rien à dire. J'arrive à faire des noirs et blancs qui me plaisent. Le contraste est bon.
Toujours dans le post-traitement, le mode pivot est GEANT !!! Je shoot beaucoup en portrait, alors hop, on pivote l'écran et la surface de travaille est géniale !!! Même en mode paysage, la largeur permet de travailler confortablement, avec la palette d'outils tout en gardant une grande surface pour l'affichage de l'image.

Concernant le rendu des couleurs, ma foi, cela me convient. J'ai tiré une photo et comparé celle-ci à celle affichée sur l'écran, c'est du tout bon (coup de bol ?). Comparé à mon ancien CRT, les couleurs sont peut-être légèrement plus saturées. Le must serait d'avoir une sonde dédiée mais ça coute bonbon...
Par contre, j'ai l'impression que les noirs sont moins profonds que sur un CRT.

Vidéo : De près, un léger fourmillement est visible mais en se reculant d'un mètre, c'est impeccable. Le format est encore une fois super appréciable !!!

Etant donné que je ne joue pas du tout, je ne peux donner mon avis sur ce point.

En conclusion, je suis très satisfait, un LCD, c'est quand même pas mal (même si le SED a l'air 100 fois mieux mais on en est pas encore là malheuresement  :ange: ). Le gain de place est extraordinaire (je possédais un CRT 19" auparavant).
Certes, l'écran est cher, mais il est top ;).

Si qqun souhaite voir ce que ça donne comme configuration pour le traitement photo, je peux éventuellement faire des tofs et les poster.

Voili voilou   :love: .

A+ :hello:

n°327581
leonberg
Posté le 02-10-2006 à 23:14:22  profilanswer

Salut,

ecoute je serais intéressé par des tofs en utilisation photo. Je cherche aussi un écran pour utili. photo/bureaut./web et c'est vrai que beaucoup déconseillent le wide. De plus je trouvais le samsung cool pour la résolution 1600*1200.

n°327601
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 02-10-2006 à 23:57:51  profilanswer

counter143 a écrit :

Pour la quéstion de la résolution dans les jeux c'est résolu, j'ai trouver un site qui donne une liste de tout les jeux qui à la base ne propose pas forcément la résolution, alors il faut bidouillé les fichiers, seulement je trouve sa assez étrange vu que Prey propose le 1600x1200...erf

D'un autre coté 1200 pixels sur un écran qui en fait 1050  :whistle:

n°327602
jo-kie
Posté le 03-10-2006 à 00:05:08  profilanswer

N_M a écrit :

Si qqun souhaite voir ce que ça donne comme configuration pour le traitement photo, je peux éventuellement faire des tofs et les poster.

Oui N_M, je serai vraiment interessé par cette proposition, en fait personne ne l'a fait en 30 pages sur ce forum. donc si tu peux poster des photos, pendant que tu utilise photoshop par exemple....  :jap:

n°328057
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2006 à 13:11:12  profilanswer

Bon alors, cet écran à l'air vraiment intéressant.
Le HIC, car il y en a un, c'est vraiment son prix :
--> 530-550€ € au moins cher compte tenu du fait qu'il faut acheter un cable DVI... c'est quand même asser cher payé ! Je ne parle pas des nombreux distributeurs qui le vendent plus dans la gamme 550-600€ ... sans le câble DVI...

Ce qui m'étonne c'est qu'il est sorti depuis 5-6 mois et que :
- son prix n'a depuis, ABSOLUMENT pas baissé.
- personne ne fait de promo dessus ...

C'est quand même un peu dingue.

Message édité par _Nada le 04-10-2006 à 13:12:37
n°328062
jpnn80
Posté le 04-10-2006 à 13:28:36  profilanswer

J'ai eu le mien pour le moins cher chez e-avantage pour 550e frais de port compris.
Rassure toi pour les cables, comme Samsung te fournit un DVi et un VGA avec cet écran.

Puis il faut relativiser quand tu parles de son prix et de promo:
- 5-6 mois serait plutot sa date de sortie en asie ou aux US, alors que la France qui est toujours la dernière a plutot commencé à en avoir il y a 3-4 mois.
- Il n'a pas baissé tout simplement car les stocks sont très faibles et la demande très haute, sans doute grâce aux excellentes notes de revues et la tendance mondiale de beaucoup d'acheteurs vers les grands écrans plats en wide.
- Si tu parles de promo de prix, çà concerne plutot les produits en fin de vie que les magasins bradent, si tu parles de promo de lancement, pourquoi le faire pour un produit en faible quantité et disponibilité, noyé parmi la masse d'autre écrans de n'importe quelle marque ? Et les vendeurs en ligne n'y gagnent pas beaucoup comme ce ne sont que des redistributeurs. En plus Samsung et les autres prévoient déjà les 22 pouces.

n°328073
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2006 à 13:46:37  profilanswer

En tout cas, quitte à payer ce prix, je préfère alors attendre qu'ils (Samsung par exemple) le sorte en 22" ... avec la même dalle (ou améliorée).

J'ajoute que la stratégie Samsung de diffuser très peu d'écrans peu parfois jouer à contre sens.
En effet, du coup, cet écran n'est visible nulle part (je ne suis pas sur Paris ou Région) ... Or, l'achat de ce type de produit suppose quand même que l'on puisse au moins le voir fonctionner avant ... ici, c'est proprement impossible ...

De plus, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'en voyant le produit en magasin, cela incite l'achat "coup de coeur". Et là, encore une fois, c'est impossible.

Donc en gros, cet écran me plait, mais il m'est impossible de le voir ... donc clairement je ne le prends pas sans l'avoir vu avant (rendu des pixels, ....).

Message édité par _Nada le 04-10-2006 à 13:50:37
n°328077
jpnn80
Posté le 04-10-2006 à 13:55:21  profilanswer

C'est pour ton genre de situation qu'existe la loi premettant aux particuliers ayant fait l'achat d'un bien par correspondance de se rétracter après une période d'essai , tu peux en savoir plus en cherchant sur le forum ;) !

n°328079
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2006 à 14:08:53  profilanswer

Lol, oui je sais.

Mais bon, même dans ce cadre, les frais de ré-envoi sont à ma charge.
Imagine si je veux tester/voir 3 modèles (pour faire simple), ca va vite me couter 100€ en frais de port.

n°328197
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 04-10-2006 à 19:44:26  profilanswer

le 215tw integre un rescaler? (utilisation prevue aussi avec une x360); parce qu'a 250€ de plus que le 20" 205BW, j'hesite...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 !Samsung LE-32R52BD (TNT)
avis sur ecran samsung 940nSamsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé)Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN
[Topic unique] Tapis de souris Nova 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)