| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 16-09-2006 à 22:23:40 |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 14:39:39 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− | Bonjour,
|
pascal_ |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Avus utilisateurs. Bon, ca vaut ce que ca vaut, mais c'est tjs intéressant à lire, surtout qu'il y a peu d'avis sur cet écran.
|
sieg66 pseudo à numéro | Concernant la luminosité, je peux te dire que si tu mets le mode texte (bouton direct en façade), c'est très doux, sans que l'image ne paraisse spécialement terne. Point positif, rajoute le rapport taille/résolution.
Message édité par sieg66 le 17-09-2006 à 22:04:12 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 01:16:15 ![]() ![]() |
angel92 | ra j'attends toujours, et rien en stock chez samsung !
|
angel92 | oui le wide c une question dhabitude !
|
jo-kie | Ya des ruptures et fins de stock dans plusieurs magasins, Y-a-t-il un remplacant en vue? |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 25-09-2006 à 17:15:09 |
top6top | moi j'ai recu aussi mon 215tw (nickel) et j'essaye de brancher la livebox.
|
IvanleFou | J'ai testé l'entree video avec un lecteur de dvd et l'image est super net, aucun soucis |
Lietseu honni soit qui mal y pense | --------------- Lietseu |
Lietseu honni soit qui mal y pense | ha, a propos il dispose aussi de la connectique DVI...
--------------- Lietseu |
sieg66 pseudo à numéro | ouin, pourquoi certains ont de l'input lag et d'autres pas... Si je pouvais être sûr je me l'acheterais et rendrais mon acer 22 pouces. |
IvanleFou | Tout le monde l'a, apres c'est une appreciation personnelle qui depend du moniteur qu'on avait avant. Quand on passe d'un bon CRT au samsung on doit plus le ressentir qu'en passant d'un CRT pourave ou d'un LCD au Samsung. |
top6top | j'ai branché le decodeur de la livebox en s-video sur le 215tw et j'obtiens une image en noir et blanc.
|
Chat-Gris |
|
top6top | j'ai pas trouvé dans la livebox (en fait elle a qu'une sortie peritel donc je met un adapteur qui fait [peritel -> S-video, video, audio L et R])
|
Chat-Gris |
|
top6top | en composite, j'ai de la couleur... mais c'est dommage d'avoir une qualité d'image moyenne avec du composite alors qu'on recoit de l'image numerique et clean via adsl
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Salut les enfant, voila je suis l'heureu possésseur du Samsung en 21 pouces et jaurai quelques quéstion à vous posez nottemant au niveau de la resolution que propose mes jeux. En effet je pensé que la plupart des jeux me mettré le choix de jouer en 1600x1200 type FEAR par ex. Mais une fois dans le jeux pour changé la resolution je suis limité au 1280x1024 faut-til faire une manip supplémentaire pour disposé d'une resolution plus forte? je sais que dans certain jeux une manip est parfois obligatoire pour forcer la resolution.
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey | Pour la quéstion de la résolution dans les jeux c'est résolu, j'ai trouver un site qui donne une liste de tout les jeux qui à la base ne propose pas forcément la résolution, alors il faut bidouillé les fichiers, seulement je trouve sa assez étrange vu que Prey propose le 1600x1200...erf |
N_M | Bonjour |
leonberg | Salut,
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
jo-kie |
|
_Nada −· ·− −·· ·− | Bon alors, cet écran à l'air vraiment intéressant.
Message édité par _Nada le 04-10-2006 à 13:12:37 |
jpnn80 | J'ai eu le mien pour le moins cher chez e-avantage pour 550e frais de port compris.
|
_Nada −· ·− −·· ·− | En tout cas, quitte à payer ce prix, je préfère alors attendre qu'ils (Samsung par exemple) le sorte en 22" ... avec la même dalle (ou améliorée).
Message édité par _Nada le 04-10-2006 à 13:50:37 |
jpnn80 | C'est pour ton genre de situation qu'existe la loi premettant aux particuliers ayant fait l'achat d'un bien par correspondance de se rétracter après une période d'essai , tu peux en savoir plus en cherchant sur le forum |
_Nada −· ·− −·· ·− | Lol, oui je sais.
|
mosso2000 superloutre, c'est moi! | le 215tw integre un rescaler? (utilisation prevue aussi avec une x360); parce qu'a 250 de plus que le 20" 205BW, j'hesite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |