| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
|---|---|
pascal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 09:00:15 ![]() ![]() |
skuff |
khamsyn |
|
IvanleFou | Le mien ca fait 2 mois qu'il est en SAV, commence a me souler |
Crody | bon comme dit il y a un moment je vais l'avoir à la rentrée
|
IvanleFou | ben lis les 29 pages et t'aura ta reponse |
Crody | c'est deja fait mais ce sont des avis non objectif |
IvanleFou |
skuff |
non ca le fait sur absolument toute les video... jai meme reformaté o cas ou et changé de codec c pas ca
|
Crody |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:40:39 ![]() ![]() |
gaswigue2003 | pour se que sa interresse je vend le mien ^^ http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743125 |
pascal_ | Le DVI remplace petit à petit les prises traditionnelles (Sub-D), c'est donc intéressant de l'avoir pour l'avenir puisque de plus en plus de cartes vidéo ne sortent qu'avec le DVI.
|
IvanleFou |
|
pascal_ |
|
angel92 | pas d'avis ? |
IvanleFou | Bah Acer pour les ecrans plats c'est comme Casio pour les calculatrices... ils devraient pas en faire |
angel92 | loool, ben la dalle c'est pas eux qui la fabrique, c'est les nouvelles dalles TN 22" CMO, et faut dire j'aime pas ca du tout lol |
angel92 | mais bon pas possible d'avoir un applat correct, le bas est plus lumineux que le haut de l'écran, donc c pas la joie ! |
angel92 | Bon et bien voila j'ai rendu ce soir le Acer et commandé le samsung a la Fnac, un pouce de moins, 150 de plus, j'espere que la qualitay sera au rendez vous ! |
_Nada −· ·− −·· ·− | En test ici
Message édité par _Nada le 08-09-2006 à 22:19:33 |
angel92 | lol merci tes tests me rassurent !
|
nerhu | Argh, il n'est plus dispo dans aucune FNAC de Paris.
|
Chat-Gris | Essaye Surcouf. |
nerhu | Je veux bien mais la référence Samsung SyncMaster 215tw n'existe pas chez surcouf Message cité 1 fois Message édité par nerhu le 12-09-2006 à 14:17:12 |
angel92 | lol voui aucune fnac de paris ! je suis en commande aussi.
|
Chat-Gris |
|
nerhu | A'pu'...
|
Chat-Gris | Essaye les darty, je crois qu'ils l'ont aussi. |
sieg66 pseudo à numéro | sur un tn normal d'avoir le bas plus clair que le haut, la couleur varie vers le sombre vu d'en bas et vice versa. |
angel92 | ben oui et mais je ne pensais pas que c'était aussi flagrant, meme quand on est devant l'écran.
|
nerhu | Merci pour les tuyaux, mais chez Darty, c'est mort aussi...
|
angel92 | ben moi j'ai commandé, j'attends !
|
sieg66 pseudo à numéro | J'ai trouvé ça en cherchant :
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 16-09-2006 à 22:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
| avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
| Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
| [Topic unique] Tapis de souris Nova | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw | |