|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
---|
groskachou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 18:08:03 |
Chat-Gris | J'ai à nouveau une question ( ) : l'écran étant en 16/10, comment gère t-il les sources en 16/9, l'image est étirée en hauteur? Des bandes noires sont-elles rajoutées? |
Zangalou | je sais pas si c pareil avec mais sur le viewsonic mais ya des bandes noires auto sur les films |
Mozart | Moi j'ai achetté le miens 545 il y a 2 semaines chez LCDI à Paris, en allant le chercher sur place. Il faudrait voir pour les frais de ports. |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Ca y'est, je viens de commander le mien chez MCP ( http://mcp-france.emagasin.fr/ ). Ils sont sur Sophia et je passerai chercher l'écran chez eux. Vivement qu'il soit là !!! |
taz26 |
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
taz26 | Ben on va attendre que quelqu'un qui possède le materiel essaie |
unpseudodeplus |
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:37:47 |
taz26 | bon j'ai commandé le viewsonic, hier à cause de la baisse de prix
|
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Ca y est, je l'ai mon 215TW !
|
Apres entre les ecrans c'est différent, la preuve entre le viewsonic et le samsung le viewsonci semble plus rapide. |
Negro 300zx in the ... depot | bah moi media player marche impecable
|
IvanleFou |
skuff | faut regler quelque chose pour les video hd? paske la moi 720 et 1080 ca fait des fourmillements bizards |
christianmen72 | OSalut à tous jeposte ici car je viens de recuperer le mien aujourd'hui, je posterai d'ici demain pour donner mes impressions |
Crody | pouriez vous mettre quelques photos? s'il vous plait |
christianmen72 | Désolé mais moi je n'ai pas d'apn |
xor | Heu ya quelqu'un qui fait du bi-écran avec le 215TW et un autre?
|
IvanleFou | moi pas de soucis. bon aussi je l'ai desactive car il me tournait l'ecran alors que qu'il n'avait pas bougé |
TriniTa_911 |
|
xor |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 |
Ouais, merci |
racsoft1 Après moi le néant | balance une savate sur l'écran !! |
IvanleFou | mets du scotch noir dessus |
xor | du blanco, c'est ce que j'ai fait sur la led bleu de mon carte tv usb |
racsoft1 Après moi le néant | ou tu peux aussi mettre un postIt dessus comme cela quand tu l'enleves il n'y aura pas de trace de colle ou autre. |
zazoo85 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zazoo85 le 26-06-2006 à 12:06:57 |
IvanleFou |
|
mathlamenace | Grave, ca sort d'où ça ?
|
zazoo85 |
|
mathlamenace |
|
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Pffffff, j'viens de passer pour la grosse feignasse du forum moi ! Le mec qui veut pas se bouger le cul pour aller éteindre son écran ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |