| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
jo popo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:52:34 ![]() ![]() |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
misterm0072 | salut y en as déjà qui essaye d'en vendre d avance mais cher,
Message édité par misterm0072 le 09-01-2015 à 13:41:44 |
lsky01 | Il est apparement dispo ici : http://hardware.be/philips/bdm4065 [...] lang=fr_FR
|
achyasha |
|
Pipould's | Il a prit 10CHF sur digitec.ch |
z3mz3 | sur digitec.ch
|
Pipould's | Ouaip, j'espère l'avoir début février |
zanbarbone | Vivement qu'un utilisateur français le reçoive et nous fasse un test!! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 18:49:57 ![]() ![]() |
zanbarbone | parce qu'apparemment il faudrait que la tète soit à peu près au niveau du haut de l'écran, c'est à dire qu'on ai une vue en plongée un peu --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Dakans pouet pouet | ben c'est pas nouveaux comme conseille d'ergonomie
|
le_merou | Et puis les gens peuvent mesurer jusqu'à 40cm de moins que toi, peut-être même plus, je pense que ça change beaucoup la donne même assis ! |
maxou_18 |
|
Quegorosoit bheuu |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
NewLook | Le voilà chez nous à 799€ |
tigre | marrant ce temps de réponse a 3ms je demande a voir j'avoues hésitais entre cet écran est un ips en 144hz |
misterm0072 |
voici les liens France Belgique Luxembourg suisse angleterre autres sites pas en stock non plus http://www.execute.be/ficheprod_fr.asp?idprod=3251178 amazon fr pas de prix Message édité par misterm0072 le 15-01-2015 à 01:02:21 |
Pipould's | 660 CHF sur digitech.ch... |
clo75 | 668 € chez Misco Italie (mais tout le stock est parti)
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Si y'a beaucoup de demande je pense plutôt que le prix va augmenter. L'offre et la demande |
zanbarbone |
Pipould's |
NewLook |
|
NewLook |
|
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Une petite news en attendant que je reçoive mon écran |
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, je viens de changer mon ordi exprès pour géré cet écran 4K, vivement qu'il arrive |
zanbarbone | oh purée, tu vas faire une syncope en le recevant, cet écran équivaut à 4 fois ton 20"!!! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'avais 2*27+20 donc ca devrai aller |
zanbarbone | au pire juste quelques étourdissements alors --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
eniotnaify | Commandé hier matin chez caseking.de et expédié dans la foulée; je devrais le recevoir dans quelques jours |
z3mz3 | @eniotnaify
Message cité 1 fois Message édité par z3mz3 le 17-01-2015 à 21:15:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran philips 223v5 non reconnu | [RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1 |
| Enceintes Philips SPA 5300 Coupure | philips 241pqpy |
| Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Films | pb affichage ecran philips 191 EL |
| Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€ | Avis Philips 273E3LHSB |
| Problème luminosité Philips 247E3LHSU | Ecran Philips 273G3DH et 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | |