|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
---|
NewLook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 17:45:45 |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
skYfIrE | Perso le 34" LG je l'ai trouvé plutôt sympa et bien fini. Je fais pas mal de bureautique et j'ai trouvé le multifenêtrage agréable. Au final je ne l'ai pas gardé parce qu'il avait pas mal de fuites de lumières (mais mon Dell U3014 en avait presque autant) et que rapidement ce 40" a débarqué. Je vais avoir un 31" en 4096x2160 pour patienter car ce Philips ne sera pas là pour Noël. Aucun écran n'est clairement idéal, il faut le choisir en fonction de son utilisation. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
zanbarbone |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Et même mieux, car 1440, en multi fenêtrage, c'est un poil juste (720p par fenêtre ! ) |
zanbarbone | perso je trouve en effet que c'est trop large pour une seule appli, mais pas assez pour 2; bref format et définition bâtarde par rapport à mon utilisation et mon expérience. Faut vraiment tester en vrai pour réaliser je pense. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 23:17:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | complémentairement à ta question, j'envisage de poser la dalle directement sur le bureau, sans son pied
|
skYfIrE | @hifi,
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Dakans pouet pouet |
suffit de prendre la mesure et de comparer avec ton écran actuel
perso j'hésite encore avec un 34" 21/9, ce 40" à plus d'un argument en sa faveur mais il s'intègre moins facilement à mon bureau Message édité par Dakans le 23-12-2014 à 02:52:47 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein | Vous pensez que ce moniteur est bien pour les jeux ? Car je veux me l'acheter principalement pour ça, c'est qu'il donne envie le bougre ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Emerzit "Bonjour" de Albert Einstein |
zanbarbone |
zanbarbone | C'est quoi cette histoire de PWM à 240hz qui semble gêner certaines personnes?
zanbarbone | ok, il me semblait bien avoir compris un truc du genre.
l'écran parfait, enfin celui qui me satisfasse entièrement n'existe malheureusement pas encore on verra dans le courant 2015 quand il sera dispo et qu'il y aura de quoi lire à son sujet j'espère que d'ici là (courant 2015) il y aura plus de choix et que les produits se seront encore amélioré Message édité par PitOnForum le 24-12-2014 à 23:36:31 |
nardeus | Bon et bien voici aussi sur ce fil de discussion avec vous ;-)
Message édité par nardeus le 25-12-2014 à 06:46:10 |
zanbarbone | Petit test nordique
Message cité 1 fois Message édité par zanbarbone le 26-12-2014 à 16:16:35 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
nardeus |
Message édité par nardeus le 26-12-2014 à 16:29:20 |
le_merou | La question c'est avec combien de 980 ?
Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 26-12-2014 à 16:47:20 |
nardeus |
|
le_merou |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis passé a la fnac, et par hasard je suis tombé nez a nez avec exactement la meme Télé Philipps 40', bon oui c'etait une télé pas un moniteur et la dalle etait en 1080P mais n'empeche que ça donne deja une idée de la taille .... et c'est bien gros !!! mais ça en resolution 4K avec une bonne qualité, je signe sans probleme
Message édité par pastor le 26-12-2014 à 17:27:51 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | dommage par contre pour la surface brillante qui génère des reflets bien perceptibles |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | fenêtre, éclairage, surfaces claires qui reflètent la lumière dont celle de l'écran même... |
zanbarbone |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pourquoi "le notre", n'est-ce pas le même que celui de la vidéo?
|
zanbarbone | Comme tu répondais au post juste au dessus, je me suis dit que tu parlais de la TV...
maxou_18 | Bon bon bon !
Message cité 1 fois Message édité par maxou_18 le 29-12-2014 à 02:15:52 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zanbarbone | Au contraire il semblerait que ça soit plutôt bon
Message édité par zanbarbone le 29-12-2014 à 07:31:45 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |