| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 21:30:18 ![]() ![]() |
heow You're fucking out! |
Non c'est pas une dalle ultra brillante. Ni matte cela dit. |
Bloodyjustice Attention ! | Merci pour la réponse ! |
tyrlion |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est de l'affichage dynamique !!
|
Bloodyjustice Attention ! | C'est encore plus lourd ! 15.6 kg !
Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2015 à 17:13:17 |
Bloodyjustice Attention ! | http://www.amazon.fr/Lavolta-Plasm [...] rt+Lavolta
Message édité par Bloodyjustice le 30-07-2015 à 17:53:08 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 17:48:30 ![]() ![]() |
tyrlion |
|
Vincehd | Question un peu bête, je suis limité à 30Hz que je suis en 3840x2160..
|
le_merou | C'est pas normal en effet mais je ne saurais pas te dire pourquoi. Ca devrait fonctionner |
Vincehd |
|
Vincehd | Bon j'ai réussi Message édité par Vincehd le 31-07-2015 à 21:24:50 |
Vincehd | Bon ça recommence,
Edit: en fait c'est trop space, je passe de 1.1 à 1.2 pour retrouver le 60Hz .. Message cité 1 fois Message édité par Vincehd le 31-07-2015 à 23:31:18 |
le_merou | Conseil bateau mais essaye avec un autre pc si tu peux...
Message édité par le_merou le 01-08-2015 à 02:13:29 |
Vincehd | Il me faut trouver une autre machine en DP quoi.. J'ai bien un laptop mais c'est du mini DP donc le test sera non valable à 100% |
le_merou | Aucun pote gamer pc ? |
Darkmoon |
|
Vincehd | Non personne avec du DP..
|
Vincehd | Bon, après plusieurs recherche il se peu fortement que ce soit lié au câbles, en effet certains sont reliés en 20 pins alors que la norme est 19 pins..
|
zanbarbone |
Vincehd | Vers Rambouillet, nan mais déjà je vais checker au taf si je peu prendre un câble (y a des mecs qui taffent sur Autocad avec des écran de fous etc..) ca me fera un bon test, pis au pire je suis pas à 10€ près avec le prix de l'écran ca ferai mauvais genre |
Eiji27 | Bonjour, je compte acheter cet écran et j'ai une petite question svp : actuellement mon pc tourne sans carte graphique (pour l'usage que j'en fait j'en ai pas besoin) mais avec cet écran c'est sûr qu'il m'en faudra une, pour afficher la résolution UHD, et je voudrais savoir quel genre de carte suffirait, pour un usage bureautique et films? |
le_merou | Tu n'en as pas besoin si tu as un processeur récent avec une partie graphique intégrée, ça affiche de l'UHD à 30hz et si je dis pas de bêtise (que les cinéphiles me corrigent sinon) c'est le processeur qui se charge du décodage vidéo donc GPU inutile.
|
Eiji27 | Je crois pas le-merou, je pense pas que la partie graphique de mon processeur affiche l'UHD, je crois que la résolution maxi est 2560*1600, un truc comme ça. |
le_merou | Ben ça dépend du proc en question. Le mien affiche le l'UHD à 30Hz ( i7 ) |
Eiji27 | Ok moi c'est un i5 |
le_merou | Il faut regarder dans les spécifications il y a une partie integrated graphics qui donne la version et la résolution max.
Message édité par le_merou le 05-08-2015 à 08:50:15 |
kubix | Bonsoir,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bonne question tient !!
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | (copie du message que j'ai fait sur le topic Home Cinema) Salut, EDIT: Oui je serai limité à 30hz, c'est Denon qui a fixé la limite Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 16:46:42 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Vincehd | Ayé mon problème est résolu, je suis enfin en 60Hz avec le câble 1.2 qui va bien, GPU (DP) -> LCD (Mini DP) |
ordimans |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est surtout la CG du MBP qui risque de pas aimer |
ordimans | Ah oui en TB.
|
kingbaja | DL ? c'est quel vendeur ça ? |
Vincehd | Deal labs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran philips 223v5 non reconnu | [RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1 |
| Enceintes Philips SPA 5300 Coupure | philips 241pqpy |
| Avis : Philips 238C4QHSN - 100e de réduc pour Films | pb affichage ecran philips 191 EL |
| Infos sur cet écran? Philips Gioco 3d 23'' IPS 249€ | Avis Philips 273E3LHSB |
| Problème luminosité Philips 247E3LHSU | Ecran Philips 273G3DH et 3D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC | |