| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
|---|---|
skYfIrE | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:32:32 ![]() ![]() |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
--------------- Powered by alaindelon |
stefx2 | attention tu ne dois pas laisser une image fixe trop long temps |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 17:00:38 ![]()
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Cet écran se positionne à 70cm environ de ta tête, exactement comme un 21.5" !! Ta TV 42", je suppose que c'est une Full HD et donc que tu es au moins à 2m non ? Tu as aussi la possibilité de passer sur un vidéo-projecteur (à condition de pas t'en servir 10h par jour à cause du prix de la lampe Message édité par aldayo le 05-07-2015 à 10:37:36 |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:10:38 ![]() ![]() |
Samesama | le videoprojecteur n'est pas sensible à la redevance TV ? |
dureiken | Qu'est-ce que les écrans dynamiques ? Que valent les tv 55'' 4k ? Jai un cf de 290x ca devrait le faire |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai mis le lien 4/5 posts plus haut : http://www.ldlc.com/image-son/affi [...] que/c5152/ C'est les écrans que l'on retrouve dans les gares et aéroports entre autre ! Pour les perf, regardes à combien de FPS tu tournes sur tes jeux habituels et divises par deux (l'idéal étant d'avoir encore 40/50 FPS pour jouer de façon fluide). Message édité par aldayo le 06-07-2015 à 14:38:49 |
dureiken | Super merci. Et tu penses que le passage entre le 34 et le 40 va m'apporter un réel plus ou anecdotique ? Merci |
zanbarbone | Pourquoi veux tu changer, y a t'il des choses qui ne te conviennent pas dans ton actuel format ? Qu'espères-tu gagner en passant du 34" au 40" ? Là sont ce de bonnes questions pour pouvoir te répondre Message édité par zanbarbone le 06-07-2015 à 14:56:57 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Niveau qualité, j'en sais rien, à voir.
|
- gab | L'autre grosse différence, c'est l'input lag, souvent beaucoup plus élevé sur les tv. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dureiken |
Eiji27 | L'input lag n'est pas un critère pour mon utilisation. J'ai pas de télé, on doit payer une redevance dès qu'on achète une télé? c'est abusé! |
zanbarbone | Même si tu as une box tu es sensé la payer à priori, si celle ci est connectée à un écran /moniteur Message édité par zanbarbone le 07-07-2015 à 15:41:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
popjl | Concernant la redevance, lire les textes officiels :
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
dureiken |
|
tyrlion |
|
popjl |
--------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature. |
malodin c'est la vie | je me posais aussi la question du philips donc je fais un test en ce moment avec la tele du salon sony 40" 1080p que j'ai branché sur le PC.
Message cité 1 fois Message édité par malodin le 12-07-2015 à 08:38:56 |
Darkmoon |
|
Darkmoon | Le bras est un "HP Single Monitor Arm", c'est le Ergotron LX en noir et revendu par HP.
Message cité 1 fois Message édité par Darkmoon le 12-07-2015 à 14:58:22 |
ssx99harlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |