|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
---|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Reprise du message précédent : --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2016 à 17:51:11 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | De mon coté il vient de partir pour 480 euros hors fps --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonsoir, petite question !
Message édité par Amaury73 le 10-01-2016 à 19:27:49 --------------- My FeedBack |
Xixou2 | prends l'ips acer en gsync 1440p 144Hz |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les seul défauts du 278 sont pour moi le phénomène de grillage en 3dvision qui est encore faiblement présent en faisant attention à ses réglages luminosité et contraste.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Greg_kun | Quand je suis passé d'un Dell U2713HM (1440p 60hz - IPS) à un PG278Q dès sa sortie, j'ai vraiment eu du mal à me retrouver sur une dalle TN.
--------------- Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Greg_kun | Ouep comme pour tous ceux qui ont eu ce problème (moi y compris l'an dernier) --> SAV --------------- Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Je suis deg sérieux...
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:19:24 ![]() ![]() |
Greg_kun | Je te conseille de passer par Asus directement.
--------------- Achats/Ventes |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Ok merci beaucoup pour ce retour rapide. Ils ont aussi un numéro de tel je pense que je vais les appeler pour commencer ce sera plus simple. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Ixo |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Oui pas de soucis je les ai contacté via le formulaire sur le site. Début de la procédure donc. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Acheter un acer 270HU pour remplacer cet asus qui est un écran de merde et qui n'est pas fiable qui plus est ? (J'essaie de me mettre au niveau du topik) Message édité par Le Profanateur le 12-01-2016 à 20:28:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | De mon coté en 14 mois d'utilisation, c'est toujours la perfection avec 0 défaut. Je recommande l'achat de cet écran fabuleux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gamer78 WaterCooled | salut les gars , j'ai un problème d'alim sur mon PG278Q , si je le fait passer en garanti j'ai des chances de recevoir le pg279Q a la place ? |
Pc_plexi |
|
Electrique |
|
Electrique |
|
RS MAN |
IgorMrv | Après vous avoir lu, je suis tellement heureux de l'avoir renvoyé chez Asus après 3 mois d'utilisation (vu que c'était sur la période de Noel 2014 j'ai bénéficier de 90 jours de rétractation).
Message édité par IgorMrv le 16-01-2016 à 16:18:47 |
Electrique |
|
IgorMrv | Electrique, tout à fait d'accord avec toi ! En encore à l'époque où soit disant c'était le top du top coté carte mère, elles avaient tendances a cramé et rendre l'âme.
Message édité par IgorMrv le 16-01-2016 à 21:58:24 |
Electrique | Pareil,j'ai opté pour une Krait gaming,tout marche a merveille et la finition est superbe! |
IgorMrv | Bien vu |
Monsieur Locke |
Electrique | Je pense pas,y aura toujours des fans des cartes estampillées Rog vendues a prix d'or pour de miséreux carters en plastique et des leds rgb,mais bon,cela dit,d'autres constructeurs font pareil tels que Gigabyte,Msi,Asrock,Biostar...........
|
Pc_plexi | Perso aucun soucis pour le moment sur mon ROG swift qui est de aout 2014 et que j'ai acheter en occaz sur le forum début décembre pour ma part |
IgorMrv | Tu es l'un des seuls a en être toujours satisfait d'Asus |
zefrancal | +1 : satisfait du ROG Swift PG278Q.
|
bjone Insert booze to continue |
zefrancal |
|
mobbdip le savoir est une arme | Après deux swift renvoyé pour état plus que déplorable,Asus me rembourse mon écran --------------- FeedBack |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Message édité par XTR3MKILL3R le 20-01-2016 à 19:00:30 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Hum, ça pourrait m'intéresser ça. S'ils remboursent, je prendrais peut être en upgrade le nouveau 34 pouces élargi sur les côtés --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
elfen8 |
Si tu peux expliquer rapidement comment tu en est arrivé là ? |
Gamer78 WaterCooled | Le livreur va bientot passer chez moi pour récupéré mon Rog Swift ( quand il se met en veille plus possible de le rallumé il faut débrancher l'alimentation et rebranché ) |
Electrique |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |