|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
---|
bjone Insert booze to continue | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2015 à 13:05:02 ![]() ![]() |
gonzohot |
|
gonzohot |
|
Ixo | Pour moi, à partir du moment ou ma demande a été validée par le SAV, ca a été rapide (1 semaine de mémoire, peut être 2). Message édité par Ixo le 22-12-2015 à 15:43:10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | «F1» Message édité par Le Profanateur le 22-12-2015 à 23:54:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Choumi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas chez moi. w10 et 980. Déjà dit dans le topik ad'hoc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
olakeen | GM200 c'est TITAN X et 980 Ti non ?
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:25:18 ![]() ![]() |
Choumi |
Message édité par Choumi le 23-12-2015 à 11:47:59 |
Xeonlolz |
|
Ixo |
Message édité par Ixo le 23-12-2015 à 14:17:58 |
FrenchyEve | dans mon cas, pour le 1er pbm ils ont rien demandé (et changé tout l'écran sauf l'alim alors que le pbm étai t l'alim, snif)
|
RS MAN | Salut,
--------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | pas de bol !
--------------- My FeedBack |
Xixou2 | n'importe quoi. mentalite de merde. |
RS MAN |
Electrique | Pareil pour moi,écran expédié d'Allemagne;déja vu l'état du carton je me suis dit,ca doit bien puer a l'intérieur!
|
Hansaplast Hello. | Ta des photos ? |
Electrique | Non,j'ai pas pris des photos tellement j'étais dégouté! |
RS MAN |
creep's | Me souviens même pas que j'avais eu un telle papier bulle, chez moi c'était comme sous du fin papier frigolite d'1mm |
Electrique | Sans dec,mais c'est quoi ce sav en carton pour cette marque qui est soit-disant premium,faut porter plainte! |
RS MAN |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Xixou2 | Faudra retourner chez Asrock ^^
|
Electrique |
|
Xixou2 | Ecran Acer powa |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xixou2 | Ils n'a pas de soucis de transfo comme l'Asus entre nous:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha mais c'était pas une blague ? Quant au transfo de l'acer évidemment il est dans l'écran avec les avantages et inconvénients que cela inclu. Message édité par Le Profanateur le 27-12-2015 à 18:59:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Xixou2 | non, il est nickel l'acer ips gsync 144Hz |
RS MAN |
Electrique |
|
sapoun |
|
fanplayer117 | C'est chaud quand même le s.a.v d'Asus, pour les frais de port ça se passe comment d'ailleurs ?
|
RS MAN |
Xixou2 | c'est quel soft ?
|
flagada007 No Pain No Gain | Vous pensez que ça peut se revendre combien cet écran encore sous garantie ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Salut, je vais poser la même question que sur le topic acer xb270hu :
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |