|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:20:31 ![]() ![]() |
RS MAN |
Tu as fait la même toi ? PS : Je viens de look les messages précédent 5-6 mois de bataille o_O Message édité par RS MAN le 21-01-2016 à 16:55:53 --------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
Gamer78 WaterCooled |
|
romz08 | dîtes les gens svp quelqu'un pourrait donner la solution pour refaire passer l'écran à 144hz sur w10 ? je suis bloqué à 120hz .. Merci |
Electrique |
|
Gamer78 WaterCooled |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien ne les y oblige. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Electrique | Personne parmis nous n'a recu d'écran neuf du sav d'Asus.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'inclus qui dans le nous ? toi et ta bande de copains ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gamer78 WaterCooled | Merci pour votre retour les mecs |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:14:32 ![]() ![]() |
Electrique |
|
Gamer78 WaterCooled | les gars j'ai une autre petite question , c'est normal que sur le suivi de mon dossier y'a écrit : |
bjone Insert booze to continue | La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ont merdés, la bonne nouvelle, c'est que tu vas recevoir un deuxième moniteur.
|
bjone Insert booze to continue | Après le plus probable, c'est qu'ils te fassent un échange lors de la prise du tiens (et donc qu'ils te préparent un autre écran). |
Gamer78 WaterCooled |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Gamer78 WaterCooled |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 10:35:23 ![]() Bonjour,
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah franchement mon prochain écran , ça ne sera pas ce asus même si je ne suis pas encore embêté avec ! Le sav fait clairement peur edit : tu as mis l'écran en ulmb non ? Moi j'ai laissé normal mais je suis toujours en gsync même dans le bureau Message édité par B1LouTouF le 24-01-2016 à 10:41:13 --------------- FeedBack |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 11:01:35 ![]() J'ai bien activé la gsync en plein écran et en fenetré.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 13:34:25 ![]() Bonjour,
|
creep's | La led Verte est pour le 3D vision je pense
|
Xixou2 | tu dois mettre le vsync pour limiter le gsync a 144, c'est explique sur le site nvidia Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 24-01-2016 à 21:22:02 |
creep's |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Methanol 111 & Rolex FeveR | non il ne faut pas activer le vsync, autrement pas de Gsync --------------- A base de popopop |
Choumi |
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 25-01-2016 à 10:14:11 |
Xixou2 | choumi +1 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Xixou2 | tu peux mettre l'indicateur en overlay. c'ezt dans le menu de la page gsync dans le control panel nvidia |
creep's | Salut, vous les sortez d'ou cet info sur le Vsync ajouter au Gsync? J'ai bien lu quelques truc à droite à gauche ( forum us ), mais c'était à contradiction. En même temps je vois pas comment une fois ton jeu en Gsync, pourrais fonctionner en Vsync en dessous des 30 fps ( a quoi ca servirai surtout?? ) Bref moi dans le pannel nvidia, si je met Gsync. Ensuite sur admetont far cry 4, Vsync ( toujours dans le panel nvidia ) mon gsync se coupe tout le temps. Sur le rog c'est pas compliquer, led rouge = Gsync ON , ca c'est le constructeur qui l'impose. Message cité 1 fois Message édité par creep's le 25-01-2016 à 20:40:15 |
Xixou2 | A propos, le g-sync n'allait plus chez moi (ça allait au dessus de 144 Hz et il y avait du tearing, dans bf4, starcraft 2 et tropico). |
Xixou2 |
|
creep's | merci xixou2
|
Xixou2 | J'avoue que cette histoire de gsync/vsync c'est un peu n'importe quoi.
|
yotaba | Moi je suis au bout du rouleau,je suis à mon troisième échange..
|
Electrique | Moi je vais demander le remboursement au sav! |
yotaba | C'est ma dernière tentative,après je fais pareil car vu le prix de l’écran c'est pas acceptable.. |
Methanol 111 & Rolex FeveR | M%oi j'ai un souci après mon premier qui a RIP au bout d'un mois
--------------- A base de popopop |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 27-01-2016 à 12:14:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran mort? | Problème écran/carte graphique |
Différence écran ASUS VX239H et MX239H | comment brancher mon mini pc a un ecran tv ... |
pc sur ecran tv problemes | Jeu en plein écran sur 1 des 2 moniteurs ? |
strike 7 cyborg (problème ecran) | écran xl2411t couplé avec une gtx 760 oc |
Besoin d'info pour futur achat écran 27" gaming | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Asus ROG Swift PG278Q 27"/1440p/144Hz/G-sync |